Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Normandie Mountains

Messages recommandés

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

bien sympa c'est photo kéké , et dire qur certain disait que la neige était impossible dans le NO default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> :P

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Merci à vous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Virgile ca va te donner des envies cet hiver default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

ps: MERCI LE MODO QUI A MOFIDIE !

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Ça met grave en appétit ta petite virée kéké! default_wub.png

Sympa tes petites chasses à la neige un 30 octobre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Excellentes les photos, excellent le récit, merci Alain default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

derien default_cool.png

Ca faisait 28 ans que le phénomène s'était pas produit si tôt

Alors il ne fallait surtout pas le rater default_laugh.png c'est sympa de nous avoir fait ce reportage plein de rebondissements default_shifty.gif

En tous cas,belles photos de notre Normandie tout en blanc default_wacko.png

Je suis content que cela vous plaise, ca me fait plaisir de partager le plaisir que j'ai eu même si ce n'est qu'une image...

Il faudrait ces photos la en HD default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour ces photos et surtout ce fabuleux réçit qui nous transporte !

merci tant mieux c'est le but default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Wow, ca a dû te faire bizarre de te retrouver dans 10cm de neige en Normandie un 30 Octobre, quel veinard default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Merci pour les photos et le super récit qui les accompagne, on s'y croirait...

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Bien joué Kéké default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

A ce rythme, la route du Signal d'Ecouves sera bientôt fermée pour la période hivernale default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Bien joué Kéké default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

A ce rythme, la route du Signal d'Ecouves sera bientôt fermée pour la période hivernale default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

ca serait le must default_rolleyes.gif

Ca devrait fondre a partir de demain après midi avec cet iso qui remonte vers 800/1000m

j'imagine aussi que depuis mon départ on a atteint le 15cm facile

Voici deux photos prises ce matin à 11h au mont pinçon (365m) à 20km au sud ouest de caen... paysage irréel pour un 30 octobre default_huh.png

On pouvait relever une moyenne de 5cm

photo254ic1.jpg

photo255ou7.jpg

default_wub.png belles photos de notre suisse normande.

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site et je tenais à partager quelques photos prises sur le Mont des Avaloirs le 30 octobre 2008 .Jusqu'à 5 cm de neige. http://fr.msnusers.com/mywebdocuments

le probleme c'est que ca marche pas parce qu'on a pas acces a ton compte msn default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'avais pas vu les photo de sima_26, j'ai l'impression que plus on allait vers l'ouest mieux c'était

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Super reportage !

De fait que ce ne soit pas commun du tout un tel épisode fin octobre !

A garder en archive ces images !

Ju

Super reportage !

De fait que ce ne soit pas commun du tout un tel épisode fin octobre !

A garder en archive ces images !

Ju

J'éspère que Guillaume Sechet en prendra note default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci Judd default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">