rvbo Posté(e) 3 juin 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 3 juin 2011 Le 1er juin une tornade a traversé le fleuve Connecticut à Springfield, dans le Massachusetts. La scène, impressionnante, à été filmé (en médiocre résolution, hélas) par une webcam située sur une tour de communication : http://www.youtube.c...h?v=W5plBdPBNj8 La vidéo a déjà été postée il y a peu, ailleurs sur le forum mais je ne trouve plus où. Merci en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare Posté(e) 3 juin 2011 Partager Posté(e) 3 juin 2011 Voici une compilation de mes vidéos (environ 1h30-2h de vidéo) d'un orage diurne violent qui a eu lieu à La Crau le dimanche 22 Mai 2011. Un multicellulaire était présent et ca faisait bien longtemps que j'en avait pas vu un de cette violence ici.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 6 juin 2011 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 6 juin 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 11 juin 2011 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 11 juin 2011 je ne sais pas si cette vidéo a déjà été postée ici, mais l'éclair est sympa et le commentaire hilarant ! http://www.youtube.com/watch?v=FqReQNF0Iqw&feature=related Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 14 juin 2011 Toulouse Partager Posté(e) 14 juin 2011 http://www.youtube.com/watch?v=RW2y76xRaLs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 14 juin 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 14 juin 2011 http-~~-//www.youtube.com/watch?v=RW2y76xRaLs Le jour ou j'en vois un comme ça ! la structure est monumentale ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 14 juin 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 14 juin 2011 http-~~-//www.youtube.com/watch?v=RW2y76xRaLs Outch! Alors que voit-on dans cette formation? Une supercellule? un nuage mur? et quoi d'autre d'instructif qui complèterait mon inculture oragesque? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 16 juin 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 16 juin 2011 :thumbup1: cette vidéo ... ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 16 juin 2011 Partager Posté(e) 16 juin 2011 Magnifique video, supercellule du dakota :thumbup: A mon avis on voit nettement un mésocyclone avec, la structure est vraiment impressionante Apres je suis moins sur, mais y'avait surement aussi un arcus, pour le nuage mur j'ai des doutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 17 juin 2011 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 17 juin 2011 tiens c'est étonnant que cette structure est donnée les plus gros grelon jamais vu :sifle: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 24 juin 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 24 juin 2011 Belle compilation d'impacts de foudre en France et dans le Monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 24 juin 2011 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 24 juin 2011 http-~~-//www.youtube.com/watch?v=NxQ3s7Il8O0 Belle compilation d'impacts de foudre en France et dans le Monde. Enorme cette vidéo ! Le dernier impact est très très proche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 24 juin 2011 Bourth Partager Posté(e) 24 juin 2011 Enorme cette vidéo ! Le dernier impact est très très proche ! impressionnant ! merci pour cette video Oui le dernier impact .. on ne peut pas plus proche, sinon c'est la mort de la caméra (ou du caméraman) ca doit pas faire du bien à la caméra d'ailleurs ces impacts proches ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 24 juin 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 24 juin 2011 C'est clair! ça ne doit pas faire du bien pour la caméra /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> il y en a deux autres de vidéos similaires a celle-ci et du même acabit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbolt Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Je ne pense pas que j'aurais eu le courage de rester. Mon lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Pas mal les vidéos en timelapse, on peut mieux voir la formations de nuages etc .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 3 juillet 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Je ne pense pas que j'aurais eu le courage de rester. Mon lien Moi non plus... pas froid au yeux celui ou celle qui filmait... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 3 juillet 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Très impressionnante cette vidéo... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarGrinder Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Un dust devil visiblement très puissant et qui va même jusqu'à arracher les palètes de bois qui tapissent le sol et heurter une personne avec : Regardez bien vers les 8/9 secs, comme il tente de l'arracher du sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 4 juillet 2011 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Top et très impressionnant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 4 juillet 2011 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Pas mal les vidéos en timelapse, on peut mieux voir la formations de nuages etc .. Le rêve Peut-être un jour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 4 juillet 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Très impressionnant .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 6 juillet 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Vous avez vu celle ci ? http://www.youtube.com/watch?v=EQN6D3Rvzuk Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 6 juillet 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Oui apparemment une des tempêtes de sable la plus énorme en kilomètres jamais vue auparavant. En plein jour,ça doit être très impressionnant à vivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 7 juillet 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Vraiment très impressionnant effectivement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés