Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions méditerranéennes


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous

Observation a 17H00 sur Nice ( cimiez )

Ciel variable

Température : 21.4°c

Hygromètre : 71%

Point de rosée : 15.9°c

Pression : 1011.3 hpa

Tendance : stable

Humidex : 25.8°c

Degré de confort : aucun inconfort

Vent : faible

Direction : est

Nébulosité : 5/8

Précipitation : aucune

Visibilité : supérieure a 10 km

Bonne fin d'après-midi a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Temps agréable aujourd'hui.

Il fait actuellement 22,9°c.

Je viens de mettre ma station météo personnelle en ligne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si vous voulez la consulter, direction http://alerteherault.free.fr, rubrique "Direct".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Temps agréable aujourd'hui.

Il fait actuellement 22,9°c.

Je viens de mettre ma station météo personnelle en ligne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si vous voulez la consulter, direction http://alerteherault.free.fr, rubrique "Direct".

Salut ton site est super sympa et bravo pour ta station en ligne ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , Ce serait super d'avoir le même site pour le 13 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ton site est super sympa et bravo pour ta station en ligne ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , Ce serait super d'avoir le même site pour le 13 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci beaucoup. Mais il faut que je règle encore pas mal de problèmes.Je suis ravi que ça te plaise.

Encore doux pour octobre: 21.4°c a 18h!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

Temps agréable aujourd'hui.

Il fait actuellement 22,9°c.

Je viens de mettre ma station météo personnelle en ligne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si vous voulez la consulter, direction http://alerteherault.free.fr, rubrique "Direct".

C'est cool, une station de plus dans l'Hérault default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">ici tn de 10.3°, tx 23.8°, actu 21.5°
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

La T°C chute assez brutalement actu dans l'intérieur de la Provence ( typique après mistral )!

12.5°C ici , 12.8°C à Manosque , 13.2°C à Simiane- Collongue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Besse sur Issole (83 - Alt 275 m à 26 km de la mer)

A Besse Tn 13.4°, Tx 20.5° (14.0°/19.9° à 10 m), petit Mistral

49 km/h à 17.5 m

48 km/h pour le Vantage à 16 m

40 km/h à 10 m

39 km/h à 3.4 m

37 km/h à 2 m

37 km/h au Monitor2 à 16 m

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Temps ensoleillé aujourd'hui sur Toulon avec un vent assez fort à fort dans les secteurs les plus exposés, notamment en bordure côtière. Le mistral a favorisé le maintien d'un ciel dégagé d'où une insolation continue. Températures plus fraîches que les jours précédents mais restant agréables.

Observations du jour à Toulon nord-ouest:

Tn provisoire de 16°C à 5h16, Tx 21.4°C à 12h28; vent maxi de 45.1 kmh à 12h45.

Actu le ciel est dégagé et la température baisse sensiblement depuis le coucher du soleil et affiche 16.1°C.

Pour Sebtwister: navigation sur ton site sympa default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , perso j'y rajouterai une petite rubrique photos pour montrer aux visiteurs ta station et son environnement.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

La T°C chute assez brutalement actu dans l'intérieur de la Provence ( typique après mistral )!

12.5°C ici , 12.8°C à Manosque , 13.2°C à Simiane- Collongue.

oui ici aussi ça baisse assez vite, 13.5° à l'heure actuelle car le vent est tombé (rafale maxi 52 km/h à 12h56)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

BILAN SEMAINE

lundi:16.3°c

/18.8°c

mardi:16.0°c

/29.0°c

mercredi:13.8°c

/26.5°c

jeudi:14.6°c

/22.1°c

vendredi:14.9°c

/21.2°c

actu 14.5°c

ET toujours 0mm default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> bilan provisoire default_devil.gif octobre 1mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Bonsoir tout le monde , il commence a faire bien frais par ici avec seulement 12.2°c actuellement . Demin matin ça risque de cailler . Le ciel est toujours clair avec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

oui ici aussi ça baisse assez vite, 13.5° à l'heure actuelle car le vent est tombé (rafale maxi 52 km/h à 12h56)

Et bien ici il ne fait plus que 7.6°C , 8.2°C à simiane collongue ( cette station est accecible sur http://www.infoclimat.fr/cartes/stations-meteo.php?s=&d= et est à une quinzaine de km au SO d'ici , ces tn ressemblent pas mal d'ailleurs d'ailleurs au miennes bien que souvent supérieur d'un degré , Tx par contre souvent inférieur bizarrement ! )

Sinon gaet34 , dans l'intérieur du lr aussi sa baisse mais d'une façon non comparable default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( il fesait encore 19°C à montpellier quand j'indiquais 12°C default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

bonjour (il est minuit passé default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

juste pour signaler qu'il ne fait plus que 8.8°, rien de passionnant au premier abord, mais c'est la température la plus froide depuis le 6 octobre et on est le 18 octobre, belle période de douceur qui vient donc de se terminer (mais qui faisait suite à une belle période de fraîcheur, la tnm de la période comprise entre le 16 septembre et le 6 octobre est seulement de 8.2°).. faut vraiment s'ennuyer à un point pour pouvoir calculer ça et c 'est bien le cas cet automne default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

averse de pluie sur biguglia etonnée je suis.................. default_huh.png

c'était pourtant prévuc'est bien chargé actu au sud de Bastia avec quelques ondées

plus dégagé sur la région Bastiaiase

19°c en ville 16°c pour Cardo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Bonjours tout le monde il fait moins frais que chez pas mal de personne mais on a quand même une Tn en cour de 8.2°c actuellement . Le ciel est dégager avec très peu de nuages . Le vent n'est encore que très peu présent .

Bonne journée , Christophe .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Bonjours à tous , toujours un ciel magnifique légèrement voilé comme hier . Le vent est faible pour le moment et la température augmente plutôt vite avec 13.8°c actuellement .

Bonne journée .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Observation a 12H00 sur Nice ( cimiez )

Ciel nuageux

Température : 21°c

Hygromètre : 71%

Point de rosée : 15.4°c

Pression : 1019.2 hpa

Tendance : en hausse

Humidex : 25.2°c

Degré de confort : aucun inconfort

Vent : faible

Direction : est

Nébulosité : 6/8

Précipitation : aucune

Visibilité : supérieure a 10 km

Bonne journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...