Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions méditerranéennes


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Aprés la pluie / neige , la neige prend le dessus !

Il neige depuis quelques minutes

Elle ne tient pas au sol

Routes mouillées

2.0 ° , en baisse

Vent nul

Bonne journée default_rolleyes.gif

A noter une légère activation sur l'O du 30 .

Quelqu'un sais à quand remonte les dérniéres neige fin octobre pour l'O du Gard ? Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Grézieu La Varenne (69) 325m et Bellevaux La Chèvrerie.(74) 1145m

Ben dis donc, je ne pensais que la neige allait toucher si bas aussi bien dans le 30 que le 12 ce matin! le coeur de la dep est très froid! hate de voir les photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 cm sur les toits et voitures cela commence a tenir au sol !

Incroyable! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui c'est quand même tout à fait exceptionnel cette situation. A à peine 250mètres d'altitude de voir la neige tenir un 30/10 là quand même on peut dire que le phénomène est ultra-rare je pense!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

1 cm sur les toits et voitures cela commence a tenir au sol !

Incroyable! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Eh pourquoi tu passes par LMK pour poster ta Photolive?! Enfin, je l'ai quand même validée default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bientôt le cévenol neigeux de tes fantasmes? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés un bon quart d'heure de bonne neige , elle commence à tenir sur l'herbe .

Neige modérée

T° : 2.2 °

Photo à venir également default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDiT - > Arf . la pluie déboule .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit te faire froid dans le dos de telle photo Mike default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sur Magalas 7.2°C avec le soleil qui perce les nuages! Petit vent de Nord à 13 Km/h de moyenne

Tu l'as dit default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Ici le ciel n'a rien de neigeux, il est même plutôt instable, on dirait que des cumulus se développent sur la mer default_blink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh pourquoi tu passes par LMK pour poster ta Photolive?! Enfin, je l'ai quand même validée default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bientôt le cévenol neigeux de tes fantasmes? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui situation incroyable et surprise, la couche a encore grossi et la Température baisse encore 0.9°C default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dit default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici le ciel n'a rien de neigeux, il est même plutôt instable, on dirait que des cumulus se développent sur la mer default_blink.png

C'est confirmé par le radar des pluies, bizarre le temps, vent au sol du NW... default_dry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

La température repart à la baisse sous une pluie bien froide, actu 5.2° alors qu'il faisait 5.4° il y a 10 minutes.

La LPN doit être à 350/400 mètres..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La température repart à la baisse sous une pluie bien froide, actu 5.2° alors qu'il faisait 5.4° il y a 10 minutes.

La LPN doit être à 350/400 mètres..

on vien de dire qu'il neige à ALES default_mellow.png (140m d'altitude environ)ici il pluviote un peu.

ca s'intensifie et de la neige s'y mêle un peu default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m

NEIGE Modérée à Forte dès 300m actu. Pluie et neige ici à 187m. Tient au sol dès 400m

Je suis allez à côté de chez moi, j'en ai pris plein les mirrettes !

T° 3.0°C chez moi

default_w00t.gifdefault_w00t.gifdefault_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on vien de dire qu'il neige à ALES default_mellow.png (140m d'altitude environ)

ici il pluviote un peu.

Neige également à saint jean du gard !

Toujours de beau flocons , même si la neige devient faible maintenant

2.4 ° .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m

La T° vient de baisser de 0.5°C ici à Joyeuse (187m). NEIGE seule maintenant default_w00t.gif

Actu +2.5°C. Jamais vu ça en Octobre !

EDIT 11h54 , la T° est tombée à 2.1°C !

EDIT 12h00 ..........+1.5°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...