anthénaume de montboizan Posté(e) 18 septembre 2008 Partager Posté(e) 18 septembre 2008 ok, moi le 4 au champ de mars, ça me va bien. je crois meme que c est là qu'ils ont installé une gigantesque carte de l'europe (je sais pas si elle y est encore) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 20 septembre 2008 35680 Vergéal Auteur Partager Posté(e) 20 septembre 2008 Je fais une petite réctification du point de nico : rencontre ICIDF => le Samedi 04 Octobre à 14h00 au champ de mars. Par contre il faut se bouger là y a que 11 personnes, on est bien plus sur le topic IDF... - Math92 - Reese91 - Paparazzi - Anthénaume de Montboizan - 75Antoine59 (alias "Le Ch'ti") - Mash - Jbaf - Vinçounet - CFR (à priori) - kristopoff - Nico 080 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 20 septembre 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 20 septembre 2008 Je ne pourrais pas venir /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , j'ai ma sortie annuelle karting avec le boulot de ma mère a cette date là... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 septembre 2008 Partager Posté(e) 20 septembre 2008 Je ne pourrais pas venir /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , j'ai ma sortie annuelle karting avec le boulot de ma mère a cette date là... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Désolé, je ne pourrais participer, je fête les 40 ans d'une amie ce jour-là dans le Sud 77. Bonne rencontre ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 21 septembre 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 21 septembre 2008 Je fais une petite réctification du point de nico : rencontre ICIDF => le Samedi 04 Octobre à 14h00 au champ de mars. Par contre il faut se bouger là y a que 11 personnes, on est bien plus sur le topic IDF... - Math92 - Reese91 - Paparazzi - Anthénaume de Montboizan - 75Antoine59 (alias "Le Ch'ti") - Mash - Jbaf - Vinçounet - CFR (à priori) - kristopoff - Nico 080 Nous on a fait bien pire, 5 personnes seulement pour la dernière rencontre dans les régions méditerranéenes, et il y en a du monde également seulement tout c'est écroulé la veille et le jour même... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 21 septembre 2008 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 21 septembre 2008 math92 > Ok pour moi le 04/10 à 14h au Champ de Mars... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huggo Posté(e) 21 septembre 2008 Perpignan Lamballe Partager Posté(e) 21 septembre 2008 Salut à tous, Pour la rencontre Ile de France du samedi 4 octobre prochain, j'essaierai d'être là également à 14h au champ de mars. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Huggo http://www.meteo-lamballe.net Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 21 septembre 2008 Toulouse Partager Posté(e) 21 septembre 2008 Salut à vous amis franciliens. Je ne pourrais malheureusement pas participer à cette rencontre puisque comme certains le savent je suis expatrié en Alsace ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et manque de pot je passerais le week-end du 4 octobre dans les Vosges donc c'est vraiment rapé. Mais bon ce n'est que partie remise, j'essayerais de passer vous voir à une prochaine ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 22 septembre 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 22 septembre 2008 Dommage. Je vais à Paris ce week-end. A une semaine près j'aurais pu aperçevoir les têtes de nos célèbres têtes de veau... Mais pas grave j'vous aime quand même! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 22 septembre 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 22 septembre 2008 Tu rivalises avec Babe en matière d'excuse bidon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 22 septembre 2008 35680 Vergéal Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2008 Dommage. Je vais à Paris ce week-end. A une semaine près j'aurais pu aperçevoir les têtes de nos célèbres têtes de veau... Mais pas grave j'vous aime quand même! Quoi on te loupe encore! oh nan! Tes parents te laissent sortir d'ingrandes maintenant? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> dommage Olivier, cela sera pour la prochaine fois (sous la neige). rencontre IC IDF => le Samedi 04 Octobre à 14h00 au champ de mars. 12 personnes : - Math92 - Reese91 - Paparazzi - Anthénaume de Montboizan - 75Antoine59 (alias "Le Ch'ti") - Mash - Jbaf - Vinçounet - CFR - kristopoff - Huggo (peut-être) - Nico 080 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huggo Posté(e) 22 septembre 2008 Perpignan Lamballe Partager Posté(e) 22 septembre 2008 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Salut, Tu peux supprimer le "peut-être" math92 car je viendrai à cette rencontre IDF le 4/10/2008. Quel sera le programme de cette rencontre ? A + et Bonne soirée ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.meteo-lamballe.net Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 23 septembre 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 23 septembre 2008 Quel sera le programme de cette rencontre ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> - S'attendre, - Trouver un bouc-émissaire pour l'après-midi, - S'extasier sur la Tour Eiffel - Bavasser sur l'hiver à venir (Reese le sent bien ce coup-ci !), et sur les derniers exploits météo de la région (neige du 7 avril, neige du 7 avril, sans oublier la neige du 7 avril bien sûr !) - Aller vider quelques chopes dans un rade, de préférence glauque... - Se remplir la panse pour les plus fortunés et les plus âgés (les autres n'ayant pas la permission de rester dehors après 18h30) Voilà, ça s'passe comme ça et c'est tout c'qu'on aime ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 23 septembre 2008 35680 Vergéal Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2008 Tu as oublié avant de vider les chopes il y a un tournois d'organiser avec comme armes aux chois : boules d'herbes ou marrons...au champ de mars j'opterais plus pour l'herbe, mais peut-être fourré aux capsules et autres objet trainant sur le champ.... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 23 septembre 2008 Partager Posté(e) 23 septembre 2008 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> - S'attendre, - Trouver un bouc-émissaire pour l'après-midi, - S'extasier sur la Tour Eiffel - Bavasser sur l'hiver à venir (Reese le sent bien ce coup-ci !), et sur les derniers exploits météo de la région (neige du 7 avril, neige du 7 avril, sans oublier la neige du 7 avril bien sûr !) - Aller vider quelques chopes dans un rade, de préférence glauque... - Se remplir la panse pour les plus fortunés et les plus âgés (les autres n'ayant pas la permission de rester dehors après 18h30) Voilà, ça s'passe comme ça et c'est tout c'qu'on aime ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : je suis pas le seul a le sentir bien, y'a quasiment tout le monde qui pense comme moi sur le topic Hiver 2008/09 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthénaume de montboizan Posté(e) 23 septembre 2008 Partager Posté(e) 23 septembre 2008 Tiens au fait amour daria que l on voit bcp sur le suivi idf ne vient pas? c'est dommage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 23 septembre 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 23 septembre 2008 Tiens au fait amour daria que l on voit bcp sur le suivi idf ne vient pas? c'est dommage! J'étais sur qu'il y en aurai un pour la sortir celle là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 23 septembre 2008 Partager Posté(e) 23 septembre 2008 J'étais sur qu'il y en aurai un pour la sortir celle là. Tant qu'on y est j'invite le principal interlocuteur d'AmourDaria à venir se joindre à nous, j'ai nommé solaire66 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 23 septembre 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 23 septembre 2008 Et je propose par la même occasion de convier Babe à la "fête" . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 23 septembre 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 23 septembre 2008 Et je propose par la même occasion de convier Babe à la "fête" . Autant demander à de la neige de tomber en Ile de France en plein mois de Septembre...il y a plus d'espoir /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 23 septembre 2008 35680 Vergéal Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2008 Autant demander à de la neige de tomber en Ile de France en plein mois de Septembre...il y a plus d'espoir /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ??? moi j'aurais dis : autant demander à la neige de tomber en IDF en plein mois de janvier. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je propose de convier benjamin gadrat sans lui la fête est moins folle.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 24 septembre 2008 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 24 septembre 2008 Tant qu'on y est j'invite le principal interlocuteur d'AmourDaria à venir se joindre à nous, j'ai nommé solaire66 ! Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Orage95?Orage, si tu lis le forum, viens à la rencontre IC, on n'a plus de nouvelles de toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 24 septembre 2008 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 24 septembre 2008 Salut à tous, Je vais peut-être pouvoir assister à ma 1ère rencontre IDF et mettre ainsi des visages sur les pseudos. Mais pour le moment, inscrivez moi avec un point d'interrogation. Je pourrais confirmer qu'en début de semaine prochaine. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 24 septembre 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 24 septembre 2008 Tiens au fait amour daria que l on voit bcp sur le suivi idf ne vient pas? c'est dommage! Oui c'est vrai, Daria pourrait venir, ce serait la première femme à participer à une rencontre îdf ! Nous pourrions lui réserver un accueil de première classe ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tant qu'on y est j'invite le principal interlocuteur d'AmourDaria à venir se joindre à nous, j'ai nommé solaire66 ! Bah oui tant qu'on y est ! Plus on est de fous, plus on rit ! Et je propose par la même occasion de convier Babe à la "fête" . La légende de Babe, prochain docu animalier ! je propose de convier benjamin gadrat sans lui la fête est moins folle.... Bon, ya plus qu'à espérer un temps agréable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 24 septembre 2008 35680 Vergéal Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2008 La légende de Babe, prochain docu animalier ! Ce soir sur arthé il y a un reportage sur le mythe du dernier babe sur terre...qui selon la légende hanterais des bois à l'ouest de Paris sans jamais y sortir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés