cyclone84 Posté(e) 6 septembre 2008 Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Le ciel redevient sombre par le Sud, le tonnerre devient plus fréquent que tout à l'heure, la pluie redevient modérer. Une petite photo: Au faite je vais plutôt aller dans le topic dégradation du temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 6 septembre 2008 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Temps très brumeux et vraiment humide pour un mois de septembre sur la façade orientale Corse, nuit chaude avec 22.2°C de Tn à Penta, actuellement 26.5°C, 79%HR, brise E 11km/h. La Td dépasse 22°C ! Tn élevée à Corte-Mariani avec 18.1°C, actuellement chaud avec 31.8°C et 35%HR... SInon en effet belle rotation du vent à Calvi de l'Ouest au Nord Nord Ouest en 10 minutes on a perdu 5°C et la Td a bondi de 7°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 6 septembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 6 septembre 2008 ciel de plus en plus clair ici , encore des cumulus et un vent de NW . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 septembre 2008 Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Quelques éclaircies mais les nuages dominent sur Alès . Beaucoup de vent 23.1 ° Bonne journée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo;SISTERON(04) Posté(e) 6 septembre 2008 Partager Posté(e) 6 septembre 2008 le 04 attend cette ligne orageuse d'ici 1 à 2h c'est intéressant de suivre cet orage sur le radar d'ouest en est, apres cette ligne orageuse avons nous un risque pour ce soir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 6 septembre 2008 Partager Posté(e) 6 septembre 2008 27.6°c pour la ville ciel laiteux ça annonce la perturbation de demain du moins on l'espere Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Posté(e) 6 septembre 2008 Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Temps chaud et lourd sur Nice, 28°, 74 % d'humidité, 1012 hpa. Quelques bourgeonnements sur les premiers baous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 6 septembre 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Fort vent du nord qui c'est levé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 6 septembre 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Cette fois c'est pour le 13! Pour une fois /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aurais mieux fait de me taire /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Plus grand chose sur le 13, mais ce n'est peut-etre pas fini? J'espère pour vous lol.Ici les nuages reprennent le dessus, mais on ne voit que des virgas en dessous, pas grand chose à attendre pour le moment, côté vent petite tramontanette /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 6 septembre 2008 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Sinon, à St Clément, selon mon frangin, cela s'est passé comme l'a décrit Gaet34 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'est à dire pas grand chose... salut /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas grand chose ici pourtant vu le spectacle son et lumière c'était très prometteur:cumul dérisoire de 8.3 mm en une heure et rafale maxi de 41 km/h plein ouest, ma direction la plus dégagée.. d'ailleurs j'ai souvent remarqué qu'on a à peu près les mêmes données en t° et pluie hors orage, ce serait intéressant de comparer nos données climato bon pour le temps actuel, après une nuit humide (Hrx 95%) et douce (tn 20.2°), et après la petite averse de ce matin vers 9h (s'accompagnant du Tdx, 20.8°), l'humidité a chuté avec la levée du vent de nord-ouest mais pour autant le ciel ne s'est pas dégagé mais simplement éclairici. actu il fait plus sombre avec moins de vent, ça se met doucement en place sur le sud du département, comme quoi ce n'est pas parce qu'il n'y a plus de marin qu'on ne peut plus rien espérer.. actu 21.8°, tx 24.2° à 11h41. l'humidité est basse (55%) mais remonte (Hrn 51% il y a 15 minutes, d'ailleurs ça fait depuis 4 jours que l'humidité est supérieure à 50% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 6 septembre 2008 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 6 septembre 2008 En effet la ligne a implosé , mais bon je m'en doutais un peu , et puis je croyais que tu parlais de "l'ambiance pégeuse " Imk lol ! Sinon le vent est toujours bien établie de S/SSO ici. Le ciel s'ennuage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 6 septembre 2008 Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Superbe la ligne de ce matin! en voici quelques photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> : /index.php?showtopic=33887'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=33887 De nouveaux bourgeonnements plutôt sympathiques se mettent en place à nouveau à l'Est du Gard.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 septembre 2008 Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Averse faible sur Alès . 25 ° De plus en plus de nuages , le vent a cessé . Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 6 septembre 2008 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 6 septembre 2008 La pluie se met en place ici meme si cela reste faible,le vent a basculé à l'ouest et l'atmosphère se rafraichie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 6 septembre 2008 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Très forte chaleur en centre-Corse avec 35.3°C à Corte MF, Corte-Mariani moins foehnée n'a affiché "que" 34.4°C. Mais le plus fort est au Nord de la région de Porto Vecchio avec Conca qui bat à nouveau son record mensuel datant d'hier avec 36.3°C ! Toujours assez chaud (mais bien plus raisonnable) et lourd à Penta avec 27.5°C et 65%HR... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 septembre 2008 Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Le ciel devient chaotique sur Alès . Bouché voir orageux meme ! 25.8 ° Désormais , le vent a cessé . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 6 septembre 2008 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Bon pour les nouvelles j'ai du faire 5/6 km allé/retour entre palette et Aix et bien j'ai tout simplement cru que j'allais me liquéfier ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait toujours lourd avec 28.1°C , une Hu de 50% , le vent tourne au secteur SO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 septembre 2008 Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Bon pour les nouvelles j'ai du faire 5/6 km allé/retour entre palette et Aix et bien j'ai tout simplement cru que j'allais me liquéfier ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait toujours lourd avec 28.1°C , une Hu de 50% , le vent tourne au secteur SO. En vélo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 septembre 2008 Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Ici à Marseille, le ciel est très nuageux et le vent a basculé de secteur O.S.O. Rafale maximale dans l’heure: 24,8 Km/h à 16h17. ( O.S.O ) A+ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 6 septembre 2008 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Didier13 tu crois que la ligne pluvieuse va arriver jusqu'ici ??? ( ps : non à pied en plus ) Car là il fait 28°C dans ma chambre , il fait moite , je commence à en avoir marre ... le ciel n'est toujours pas couvert , un peu de pluie ferait du bien mais encore faudrait t'il qu'elles arrivent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 septembre 2008 Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Didier13 tu crois que la ligne pluvieuse va arriver jusqu'ici ??? ( ps : non à pied en plus ) Car là il fait 28°C dans ma chambre , il fait moite , je commence à en avoir marre ... le ciel n'est toujours pas couvert , un peu de pluie ferait du bien mais encore faudrait t'il qu'elles arrivent ! Peut-être en début de soirée, mais bon, ce sont que des prévisions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 6 septembre 2008 Aniane (34) Partager Posté(e) 6 septembre 2008 faibles pluies ici actuellement,belle reserve a l'arrière mais non orageuses /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> T°: 23.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 6 septembre 2008 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 6 septembre 2008 tn en cours 19.8° sous une pluie modérée qui a débuté il y a 20 minutes et qui va nous permettre de dépasser les 500 mm depuis le début de l'année /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 septembre 2008 Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Ici à Marseille, temps plutôt calme... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 6 septembre 2008 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Le flux étant de SO , c'est difficile d'avoir quelque chose ici ... sinon la T°C baisse mais l'Humidité ambiante réaugmente avec 64% , Td a nouveau autour des 19°. Le ciel est mitigé et le vent varie de l'OSO au SSO tout en faiblissant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés