Brother Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 à Angers centre ?! Oui j'habite en centre-ville. Ca tombe bien fort on est juste sous une averse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 En effet, le temps devient instable et peut promettre quelques surprises. Par contre c'est local je trouve, c'est soit on se prend l'averse, soit on a rien. Si une averse venait à se pointer ici, il faut espérer que la température se soit rafraîchit, que l'intensité soit bonne et que ça tienne. Faites vos jeux, ça me ferait ch*er que ça tombe pendant que je suis en TP (16h30-20h) En tout cas, Angers pourrait manger sévère /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Ca tient partout sauf le bitume pour le moment, la température est trop "douce". Edit : Ca commence à tenir sur la route ! Grosse chute de neige, la plus belle depuis deux ans ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denys85 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Vous pensez que les averses vont atteindre la vendee ? J'ai toujours pas vu le moindre flocon de l'hiver...On y croit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacana Posté(e) 3 février 2015 Saint Jean de Boiseau (44640) Partager Posté(e) 3 février 2015 En effet, le temps devient instable et peut promettre quelques surprises. Par contre c'est local je trouve, c'est soit on se prend l'averse, soit on a rien. Si une averse venait à se pointer ici, il faut espérer que la température se soit rafraîchit, que l'intensité soit bonne et que ça tienne. Faites vos jeux, ça me ferait ch*er que ça tombe pendant que je suis en TP (16h30-20h) En tout cas, Angers pourrait manger sévère . Oui, même sur Nantes, la ville est suffisamment étendue pour que certains nantais ne voient rien et d'autres une bonne averse; c'est déjà pas mal que la température reste à 3°C vu le soleil qui brille. Et bon courage pour ton TP, je suis passé par là /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Vous pensez que les averses vont atteindre la vendee ? J'ai toujours pas vu le moindre flocon de l'hiver...On y croit ! C'est fort probable. La vendée est bien placée pour la soirée avec un timing parfait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafadanjou Posté(e) 3 février 2015 Anjou-les Mauges, Sud-Ouest du 49, frontière 44 Partager Posté(e) 3 février 2015 C'est disloqué, irrégulier, ça passe ou ça casse ! Pffffff rien ne vaut un bon front océanique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 3 février 2015 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 3 février 2015 Ciel nuageux,Température 6.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacana Posté(e) 3 février 2015 Saint Jean de Boiseau (44640) Partager Posté(e) 3 février 2015 Arrêtez-moi si je me trompe mais les averses qui se déclenchent en ce moment sur le nord du CO n'étaient pas prévues, si? J'avais cru comprendre qu'elles concerneraient surtout Bas-Poitou et Charentes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafadanjou Posté(e) 3 février 2015 Anjou-les Mauges, Sud-Ouest du 49, frontière 44 Partager Posté(e) 3 février 2015 Ce scénario je l'ai vécu 1000 fois, ça descend d'Angers, on espère et au dernier moment on passe à côté ou alors le thermo fait des siennes. Grand ciel bleu ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Une petite photo en live. Encore 15 minutes de prévues vu le radar. Selon la station MF de Beaucouzé, nous sommes passés de 3c° à 0,8 en une heure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Pui bozare c'est le timing des avrses qui devaient faire sud nord de la region. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 3 février 2015 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 3 février 2015 Bonjour, Quleques flocons virevoltent depuis tout à l'heure! La t°C à bien baissé avec plus que 1,3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Ça s'arrête doucement sur Angers, l'averse file vers Cholet et la Vendée, d'autres averses pourraient suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Belle averse à nort, pas d'echo radar. Trottoir blanchit. Neige roulée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 3 février 2015 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 3 février 2015 Sympa à Angers.... Hélène.S twitter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Superbe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafadanjou Posté(e) 3 février 2015 Anjou-les Mauges, Sud-Ouest du 49, frontière 44 Partager Posté(e) 3 février 2015 Mon dieu Angers, joli. Pas possible qu'on y échappe ou alors on est maudit ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Le poisse, le soleil fait son apparition, ça va pas faire long feu vu l'heure qu'il est. Vite d'autres averses, c'était un plaisir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> La neige qui fond devient de la glace. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 3 février 2015 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 3 février 2015 Averse de neige de forte intensité sur mon secteur. Le paysage est entièrement blanc, sauf le bitume de la route. Il neige sans interruption depuis près d'une heure. Environ 2 cm au jardin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sant Eler Kaleon Posté(e) 3 février 2015 Saint-Hilaire-de-Chaléons, pays de Retz (44), Bretagne Partager Posté(e) 3 février 2015 Neige au Nord de Nantes, à l'Est de Nantes et tout à l'heure ce sera au Sud de Nantes... Manque plus que St-Nazaire se chope une averse de neige tiens. Temps ensoleillé sur Vertou. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 3 février 2015 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 3 février 2015 Je ne pense pas que les averses du 49 viennent jusque sur le 85 Les collines vendéennes du NE vont tout assécher ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafadanjou Posté(e) 3 février 2015 Anjou-les Mauges, Sud-Ouest du 49, frontière 44 Partager Posté(e) 3 février 2015 En tout cas, ça bourgeonne au loin, les prémices de l'averse angevine probablement. Pourvu qu'elle fonce droit sur nous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 3 février 2015 🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦 Partager Posté(e) 3 février 2015 Et oui, je ne rêve pas, premiers flocons sur Poitiers Ouest avec 2°C actu en baisse, insignifiants pour le moment pour tenue au sol mais bien visibles, on pourra dire qu'il a neigé à Poitiers cet hiver ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 3 février 2015 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 3 février 2015 Je ne pense pas que les averses du 49 viennent jusque sur le 85 Les collines vendéennes du NE vont tout assécher ! Au contraire, ça se forme bien du côte de la Gâtine. Et les modèles sont très favorables au 17/79/85. Quelques micro-flocons tout à l'heure à La Roche-sur-Yon, très momentanément. 3,4°C à MLC en baisse avec un petit vent de NE qui s'est levé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés