adriano50 Posté(e) 4 février 2015 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 4 février 2015 je suis entre Caumont l'éventé et Villers Bocage ps : c'était mon premier rdv dans ce cabinet (Dr Sevestre, rue Chappe), perte de confiance de celui où j'allais avant, celui-ci pour un premier contact me semble très "à l'écoute" et j'ai apprécié que la secrétaire appelle la veille pour faire un rappel du rdv, par contre j'ai écopé d'un devis pour une seule dent .... devis aussi douloureux que la dent looool merci pour ta réponse ! Des averses touchent et vont toucher le calvados prochainement, reste à savoir sous quelle forme A Caen dans un premier temps je pencherais hélas pour de la pluie A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 4 février 2015 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 4 février 2015 Pluie & neige mêlées actuellement, nette dominante pour la neige cependant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 4 février 2015 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 4 février 2015 merci pour ta réponse ! Des averses touchent et vont toucher le calvados prochainement, reste à savoir sous quelle forme A Caen dans un premier temps je pencherais hélas pour de la pluie A suivre Oui ou avec grésil car températures trop douces.Caen : 3.5°C en hausse. Bayeux : 4.6°C en hausse. St Sylvain : 2.3°C en hausse. Bernières sur mer : 5.1°C. Par-contre 1.8°C à Deauville St Gatien On est proche de 1°C du côté de Lassy (bocage) mais également en hausse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 4 février 2015 Grabels (34) Partager Posté(e) 4 février 2015 RAS à MSA pour le moment, on voit même parfaitement la pleine lune. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatre Posté(e) 4 février 2015 Partager Posté(e) 4 février 2015 Le mode "douche écossaise" est activé par ici! 2.6°C et bruine lors de mon dernier post (il y a 20 minutes) et maintenant 1.1°C sous la neige. Effectivement, le Pays de Bray doit cumuler. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 4 février 2015 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 4 février 2015 Ahh mes oies de samedi dernier sont de retour, bon ils sont tout de même moins nombreux ce soir, mais c'est sympa à observer. Ça risque de glisser demain.. Edit: L'averse est passée, dommage qu'elle ne s'est pas éternisé car ça tombait plutôt pas mal.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draxey76 Posté(e) 4 février 2015 Partager Posté(e) 4 février 2015 Oui ça tombe ici mais c'est faible et c'est du grésil sous -0.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 4 février 2015 Grabels (34) Partager Posté(e) 4 février 2015 Averse de neige très brève mais à gros flocons à MSA, tout juste un saupoudrage sur les voitures, la lune revient. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 4 février 2015 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 4 février 2015 De nouveau une averse de pluie ! Température de 1°C avec un ciel qui laisse percevoir les étoiles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 4 février 2015 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 4 février 2015 Une fine couche de neige vient de se déposer partout. Cet après-midi, 0,3 mm sous forme de neige mais qui n'a pas tenu au sol. Forte gelée ce matin et routes plus ou moins verglacées. A noter une Tn de -5°C mesurée à l'Oudon (14), -3,4°C à la MF de Flers, -3,3°C à la Static de Flers. Mon secteur semble privilégié demain pour recevoir une petite couche neigeuse. Je croise les doigts. Après, ce sera morne plaine... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatre Posté(e) 4 février 2015 Partager Posté(e) 4 février 2015 Après la brève averse de neige, la température stagne à 1.0°C. Il semble qu'une autre ligne arrive par le Nord Est du département. Finalement, une bonne partie du Pays de Bray semble être à l'écart des averses. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 4 février 2015 Lyon 7 Partager Posté(e) 4 février 2015 averse qui passe à 1km trop à l'ouest de ma position il doit neiger dans le centre-ville de mon village lol De toute façon les autres averses sont partis pour faire la même chose, je ne suis plus dans l'axe... Donc seulement des passages de cumulus fractus éffilochés (joli), la température remonte un peu : 1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 4 février 2015 35680 Vergéal Partager Posté(e) 4 février 2015 Désolé je vais casser le file de vos observations de neige. Ici journée très ensoleillé (il faisait presque bon sous le soleil) avec quelques nuages menaçant cet après midi mais qui n'ont à priori rien lâchés. Coté T° ce matin j'ai tout de même eu ma 22ième gelée de cette saison froide (bien mieux que l'an dernier) avec une Tn de -2,4° (pour le moment c'est la Tnn de notre épisode hivernal en cours ca fait peur ) et la Tx a tout de même grimpé à +5.5° . En esperant des Tx plus basse entre demain et samedi. actu -0,2° il peut neiger aller... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 4 février 2015 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 4 février 2015 Attention le verglas est très présent sur les trottoirs et routes par ici..Le salage des routes est en cours, c'est une patinoire olympique suivant les endroits. 0.6° actu, bonne nuit, soyez prudent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 5 février 2015 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 5 février 2015 Bonjour Après avoir baisser jusqu'à -1.2° cette nuit la température est déjà à 0.6°. Belle hausse... Édit. Après être monter à 1.1° ça vient de descendre à 0.4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 5 février 2015 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 5 février 2015 Bonjour, Pas de neige ici cette nuit, enfin, je crois car je n'ai pas veiller toute la nuit et ce matin il n'y a rien du tout Tn de -1,4°C atteinte à 3h30. Ta de -1,1°C Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toomair Posté(e) 5 février 2015 Partager Posté(e) 5 février 2015 Saupoudrage ce matin en bordure nord est du pays de caux. Les routes communales sont glissantes. Le ressenti est pleinement hivernal au vu des sols, toits et nature blanchis. Un dernier saupoudrage ce jour avant la vraie bise? Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalain53 Posté(e) 5 février 2015 Partager Posté(e) 5 février 2015 ici en mayenne 53 il neige faiblement mais ça vas pas durer longtemps car le radar ne montre quasiment rien, température -3.0° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 5 février 2015 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 5 février 2015 Saupoudrage ici 0.0deg. Ça a l'air de mal rouler Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 5 février 2015 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 5 février 2015 Sol glacé par la pluie de cette nuit et température actuelle de -1.5°C qui fait rêver, sous un ciel bien dégagé. Ca sent de plus en plus le boudin cet épisode... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 5 février 2015 Grabels (34) Partager Posté(e) 5 février 2015 Saupoudrage sur toutes les surfaces ce matin à MSA, ciel dégagé. Pour voir la neige, go sur la côte /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 5 février 2015 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 5 février 2015 Info : Nord Ouest de la Mayenne c'est blanc, 0.5 à 1 cm sur les routes au vu des photos.. Pile chez mes parents, je rage comme Coco ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuage35 Posté(e) 5 février 2015 Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères Partager Posté(e) 5 février 2015 Bonjour, -1 degrés chez moi à 6h30 avec des routes glissantes ( une floconnade a dû avoir lieu cette nuit). Beaucoup plus " doux " sur Rennes avec 3 degrés et un cilel plutôt bien dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 5 février 2015 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 5 février 2015 Ce matin, réveil chez moi avec le petit manteau neigeux d'un demi-centimètre tombé vers 23h00. Dix kilomètres plus à l'est, en allant vers Flers, la chaussée était totalement blanche du côté de Chanu, St-Paul, La Lande-Patry avec 2 à 3 cm d'épaisseur à première vue. Je suis au travail à Flers et les averses neigeuses se succèdent les unes aux autres avec des intensités parfois assez modérées. Une vidéo ici de la neige ce matin entre Briouze (à l'est de Flers) et Flers sur la D 924 : Voici une photo extraite du site de France 3 Basse-Normandie proposant quelques photos prises aux 4 coins de la Basse-Normandie ces derniers jours. Une vidéo y est présente de la neige à Vains en baie du Mt-St-Michel. http://france3-regions.francetvinfo.fr/basse-normandie/2015/02/03/la-neige-ce-matin-en-basse-normandie-647561.html D'autres photos neigeuses prises dans l'Orne et une vidéo sur cette page du site de France 3 : http://france3-regions.francetvinfo.fr/basse-normandie/2015/02/01/l-orne-revetu-son-manteau-blanc-ce-dimanche-matin-645393.html Normalement, selon les modèles à mailles fines, le Bocage Ornais serait sous les averses toute la journée avec de petits cumuls intéressants sur els hauteurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 5 février 2015 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 5 février 2015 Je ne sais pas si hier soir ce fut neigeux sur Rouen centre, toujours est-il que vers 01h30 les sols étaient bien trempés et je n'ai pas vu de neige sur d'autres surfaces, après désolé ma mémoire est défaillante En tout cas ce matin la route est gelée, il fait 0.6°C. après une Tn à -0.7°C Je fais confiance à Fab' pour aller dégoter les quelques cm de neige que mythe Bray a pu recevoir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés