Tornado08 Posté(e) 2 février 2015 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 2 février 2015 Salut, /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nuages et assez belles éclaircies en journée dans le ciel Rémois. Quelques flocons visiblement tôt ce matin (mais je n'ai rien vu). En tous cas, ce soir le gel est de retour avec -0,5°C. A Douzy, Tx de 4,1°C et actuellement -3,2°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 2 février 2015 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 2 février 2015 La neige tombe à nouveau faiblement. Ça va être très compliqué de voir le cm demain matin voire même impossible. Tant pis c'est déjà mieux que ces derniers jours... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 2 février 2015 Armentières Partager Posté(e) 2 février 2015 Voilà c'est fini, entre 0,5 et 1cm voir légèrement plus dans les pelouses. Une surprise bien sympa /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 2 février 2015 Wardrecques Partager Posté(e) 2 février 2015 Magnifique de voir avec difficulté les rares flocons tombé entre les brins d'herbes et sur la voiture, très sympa /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça ne tombe plus actuellement -0.5°C/0°C ça chute bien la température il gèle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 2 février 2015 Partager Posté(e) 2 février 2015 Neige faible dans le Ternois avec une température de -1.1 degrés, bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 2 février 2015 Lesneven (29) Partager Posté(e) 2 février 2015 Bonsoir, Ce matin, entre 07h30 et 08h30, il neigeait faiblement. Sur les hauteurs, çà tenait sans problème, sur les toits, voitures et végétation. Le ciel est resté couvert jusqu'en milieu de journée. Dans l'après-midi, ce dernier s'est dégagé et de belles trouées de ciel bleu étaient présentes ainsi qu'un franc Soleil. Vent faible. Ce soir, le ciel est couvert. Tn : 0,8°C Tx : 4,0°C Ta : 0,8°C RR : 1,3 mm Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 2 février 2015 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 2 février 2015 Rien de tout ça ici, un ciel à peine voilé et une température de -1,5° Par ailleurs en regardant la lune j'ai remarqué un halo ! Première fois que je vois ça. Sinon Beauvais est en mode TAF avec déjà quasiment -4° ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 3 février 2015 Robecq (62) Partager Posté(e) 3 février 2015 Oui en effet belle surprise de voir ce léger saupoudrage ! En tout cas les petites routes glissent pas mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 3 février 2015 Bethunois Partager Posté(e) 3 février 2015 Il n'a pas du reneiger après la première averse, ou alors très peu. Route sans neige mais surement glissante vu qu'il gèle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 3 février 2015 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 3 février 2015 Arrivée d'une "averse" de neige, oui vous avez bien lu Il fait -1,5°C et il tombe des flocons de taille moyenne mais très très épars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Bonjour à tous, Attention neige sur Arras, je ne suis pas encore encore allez voir dehors mais il doit bien y avoir 2-3 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou59 Posté(e) 3 février 2015 Marcq en Baroeul (59) Partager Posté(e) 3 février 2015 Quelques flocons ont dû tomber ici, il y a des endroits avec quelques traces... Mais on n'est pas aux 2-3 cm de Arras, loin de la .. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 3 février 2015 Amiens Partager Posté(e) 3 février 2015 Bonjour à tous, Attention neige sur Arras, je ne suis pas encore encore allez voir dehors mais il doit bien y avoir 2-3 cm. En effet c'est tout blanc (et bien blanc!) entre Achiet-le-Grand et Douai.Les 2/3 cm y sont jusque sur les quais de la gare d'Arras ainsi que celle de Douai! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lengaï Posté(e) 3 février 2015 Pont Sainte Maxence (Oise-60); 40m Partager Posté(e) 3 février 2015 Bonjour, Pas de givre à gratter sur le pare brise ce matin malgré une bonne gelée : -2,3° à Creil à 7h et le thermomètre voiture a varié entre -2° et -1° entre Pont et Crépy en Valois. L'absence de givre s'explique sans doute par le ciel couvert car l'air ne me semble pas particulièrement sec (95% humidité relative à Creil) et le froid malgré les nuages est sans doute du à une masse d'air plus froide que ces derniers jours: à peu près -10° à 850hPa ce matin! (d'après GFS 00Z) Je suis passé hier soir à la lueur des phares au Pagnotte: je n'ai pas vu de neige; j'aurais cru qu'elle aurait mieux résisté Par contre en Forêt de Retz, ça restait majoritairement blanc Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 3 février 2015 Wardrecques Partager Posté(e) 3 février 2015 He ben cette averse a fait 80 km pendant toute la nuit ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ico quelques petits flocons on est passé juste à cote encore grr Il y a surement un plus gros depot de givre que de neige, dailleurs il gèle pas mal -2,5 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Bonjour, léger saupoudrage dans le Ternois , la température actuelle est de -2.1° ( ça descend sur le matin ) Dans les Flandres par contre , une neige plus importante et une température de -1.3° ( vue sur le Mont Cassel : http://www.meteo-flandres.fr/webcam-live.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 3 février 2015 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 3 février 2015 Grosses chutes de neige à Cavillon, ouest d'Amiens, réseau secondaire très délicat. Plusieurs cm au sol (photos de collègues à l'appui) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Bonjour à tous ! Temps toujours trés calme sur le sud de la côte picarde. Ciel peu nuageux. Vent faible et variable. Il fait +0,1°C (allez...un p'tit effort !!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Hello, Bonnes surprises ce matin quand je vois qu'il est tombé plusieurs centimètres par endroit ! On est proche du centimètre ici mais on ne l'a pas atteint. http://meteobethune.adexos.fr/images/news/WP_20150203_007.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 3 février 2015 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 3 février 2015 Le secteur d'Oisemont (environ 100 m d'altitude) au sud d'Abbeville a bien ramassé depuis plusieurs jours: tempête de neige toute la matinée de samedi avec tenue au sol saupoudrage de 1-2 cm lundi matin tempête de neige ce matin avec plusieurs cm Chez moi simple saupoudrage c'est à peine blanchi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 3 février 2015 Arras city Partager Posté(e) 3 février 2015 Ici sur Arras comme écrit plus haut 2 cm environs tout est blanc c'est beau /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je doit prendre la route en direction d'Abbeville cette après midi, j'espère ne pas avoir de problème sur la route ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 3 février 2015 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 3 février 2015 Ici sur Arras comme écrit plus haut 2 cm environs tout est blanc c'est beau Je doit prendre la route en direction d'Abbeville cette après midi, j'espère ne pas avoir de problème sur la route ^^ Tu vas traverser des paysages blanchis pais plus on va sur Abbeville moins il y en a, traces seulement vers Abbeville Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Tu vas traverser des paysages blanchis pais plus on va sur Abbeville moins il y en a, traces seulement vers Abbeville Et rien du tout en arrivant à Mers Les Bains !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 3 février 2015 Merlimont Partager Posté(e) 3 février 2015 Et rien du tout en arrivant à Mers Les Bains ! Bonjour Rien du tout non plus sur Merlimont Soleil voilé ce matin, 1°c actuellement , pour une mini de -2°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Bonjour Rien du tout non plus sur Merlimont Soleil voilé ce matin, 1°c actuellement , pour une mini de -2°c Beaucoup plus doux dans le Sud...du Nord ! Temps trés ensoleillé actuellement, une mer d'huile et un vent nul. Une vraie carte postale !! Il fait 4,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés