Yannick64 Posté(e) 3 février 2015 Soumoulou (64) Partager Posté(e) 3 février 2015 13.5cm à Soumoulou, des paysages magiques ! [align=center][/align] [align=center] [/align] [align=center][/align] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 3 février 2015 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 3 février 2015 T 0.4°, tout a blanchi, 3cm, neige modérer Timelapse Lagarrigue http://3lapse.com/webcams/53ad12fde694aa194800000b Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foehn Posté(e) 3 février 2015 Parc Naturel des Causses du Quercy Partager Posté(e) 3 février 2015 Ici à Ordan-Larroque (juste à l'ouest d'Auch), ça ce calme mais il tombe encore pas mal de flocons fins. Plus de 13 cm (!), et circulation routière réduite à néant, y compris sur la N124 où plusieurs semi-remorques se sont mis en travers. Neige lourde et collante, qui fait ployer les branches des arbres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 3 février 2015 Nancy Partager Posté(e) 3 février 2015 Au vue du radar un petit 10cm sur Toulouse ne semble pas impossible ce qui ferait une couche assez remarquable pour le secteur, profitez bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 3 février 2015 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 3 février 2015 Superbes pizzas qui tombent depuis 10 minutes, un régal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc31 Posté(e) 3 février 2015 Montréal, Viau / La Fontaine Partager Posté(e) 3 février 2015 ça tombe fort du côté de la cité de l'espace Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 3 février 2015 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 3 février 2015 La plancha indique 7 cm à 10h. Allez Jerem des Landes. Tu vas gagner ! Auch indique 11 cm à 10h! Incroyable. Mais malheureusement, il ne tombe plus que des petits flocons sur la météopole. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gooner31 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Il faut espérer que la température ne remonte pas trop maintenant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 3 février 2015 Lavaur (81) Partager Posté(e) 3 février 2015 Je suis impressioné par autant de précipitations !!! Peut-etre 10cm en plein centre à la fin de l'épisode ça remonte à quand la dernière fois que c'est arrivé ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 3 février 2015 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 3 février 2015 Je suis impressioné par autant de précipitations ! Peut-etre 10cm en plein centre à la fin de l'épisode ça remonte à quand la dernière fois que c'est arrivé ??? Officiellement, on avait relevé 8 cm sur la plancha le 8 mars 2010. Après, je n'ai jamais connu plus de 8 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 3 février 2015 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 3 février 2015 10cm mesuré à la météopôle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 3 février 2015 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 3 février 2015 Je viens de voir, Auch bat le record de hauteur de neige. 11 cm actuellement, ancien record : 9 cm le 23 janvier 1992. Record sur la période 1985-2015. Avant 1985, il ne devait pas y avoir de mesure à cette station. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 3 février 2015 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 3 février 2015 Ca fait 20 minutes qu'il tombe des pizzas et ça continu. La couche a pris 2cm au moins. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabb Posté(e) 3 février 2015 Sainte Cécile Les Vignes (84) Partager Posté(e) 3 février 2015 La neige commence à fondre avec 0.6°C. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titioliver Posté(e) 3 février 2015 Aureville (31320) Partager Posté(e) 3 février 2015 Neige redevenue tres fine mais serrée sur Labege nous en sommes à 7 cm ici. Profitons car je ne crois pas qu'il y aura des retours d'Est dans les prochains jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
airliquide Posté(e) 3 février 2015 Hénouville (boucle de seine) Partager Posté(e) 3 février 2015 Petite neige sur lardenne et le ciel s’éclaircit bien ! Du moins plus de nébulosité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 3 février 2015 Lavaur (81) Partager Posté(e) 3 février 2015 Officiellement, on avait relevé 8 cm sur la plancha le 8 mars 2010. Après, je n'ai jamais connu plus de 8 cm. Ok je me souviens d'un 15cm chez moi à Lavaur mais c'était y a quelques années, 4 ans environ je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dru31 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Bonjour, Plein de neige à Toulouse!!!! J'avais des liens avec des webcam mais effectivement, pour répondre à Moumou, mes liens ne marchent plus et je ne trouve pas de vues sur Toulouse. En attendant d'en trouver une, voici quelques photos de Toulouse centre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 3 février 2015 Lavaur (81) Partager Posté(e) 3 février 2015 Au fait ça tombe fin et serré sur St-Cyp la couche atteint environ 7cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
70srockband Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 En effet, il est tombé des pizzas, c'était incroyable. Il y a 15 minutes j'ai mesuré près de 10 cm sur les voitures et 7 cm sur les autres surfaces, toujours dans les quartier de Lardenne. A l'heure actuelle il neige toujours de manière modérée. Les bordelais doivent nous maudire. P.S : comment faire pour poster des photos qu'on a prises ? (ce ne doit pas être si compliqué, mais je ne sais comment faire.) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Ici, il neige faiblement et ça commence à fondre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthiouwx Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Durée de retour de hauteur de neige sur la station de Toulouse Blagnac: 5 ans: 7 cm 10 ans: 10 cm 20 ans: 13 cm Si les 10 cm sont atteints en fin d'épisode, ce serait alors la cinquième chute de neige la plus importante à la station, ex aequo avec l'épisode du 06/12/1950. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jasper Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 9 cm à 25km à l'ouest de Toulouse, ça continue à tomber mais plus fin maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greedin Posté(e) 3 février 2015 Finlande Partager Posté(e) 3 février 2015 plus de 10cm à vue d’œil sur Toulouse place des pradettes, je vais aller mesuré pour en avoir la confirmation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gooner31 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Le dernier front actif arrive bientôt après cette légère accalmie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés