Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
TROYES-Centre, Aube (10)

Oui vers 8h ça devrait être épique sur la rocade default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ça s'intensifie aussi du côté du Capitole default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

A canejan il tombe des petites gouttelettes d'eau surfondue. biggrin.png

J'espère que vous avez dormi les bordelais parce que comme on dit chez vous, ça daille gavé. laugh.png

En tout cas c'est conforme aux prévisions.

Actu 1,6°, tn en cours, pas de vent, c'est moins humide mais nuageux et hivernal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La neige continue de tomber modérément à toulouse aux pradettes, les voitures ont bien blanchies ça tient sur toutes les surfaces sauf les routes pour l'instant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

On est presque à 3 cms.

Quand je pense que 10mm d'eau environ sont tombés depuis minuit, ça s'appelle du gaspillage car on est passé de 4° encore à 04h30 pour chuter vers 0° à 05h30. Je suis un peu en fin de zone précipitante en plus.

Par contre les Béarnais en ont encore pour un bon moment on dirait!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est presque à 3 cms.

Quand je pense que 10mm d'eau environ sont tombés depuis minuit, ça s'appelle du gaspillage. Je suis un peu en fin de zone précipitante en plus.

Par contre les Béarnais en ont encore pour un bon moment on dirait!

Ca va en rajouter un peu plus au Chalet Pedro default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

En revanche, toutes les précipitations passent au sud-ouest d'ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Les précipitations sont plus intenses au Nord qu'au Sud de Toulouse. Car moi à Rangueil les voitures sont pas blanches du tout !

Oui il semblerait qu'il y ai eu un paquet précurseur sur le Nord de la Haute Garonne et qu'il était pour Toulouse

Ici c'est toujours faible dans l'ensemble ... Rien au sol évidemment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Météo France pour le rêve vendu hier soir, mais retour à la réalité du climat dacquois ce matin : il y a tout au plus un centimètre de neige à moitié fondue qui n'a même pas tenu partout.

Gaet34, je suis au regret de te dire que le pot de foie gras vient de te passer sous le nez devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est allé très vite, je n'aurais pas pensé, déjà 1 cm sur les voitures et dans l'herbe, les trottoirs commencent à être bien blancs et la neige commence aussi à accrocher la route ici à dans le quartier de Lardenne. Belle intensité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cugnaux / Toulouse

A Cugnaux pas d'accroche sur le bitume, tout le reste blanchit bien mais pas encore de couche mesurable contrairement à Toulouse.

Toulouse privilégiée par la neige, on aura tout vu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Toulouse privilégiée par la neige, on aura tout vu wink.png

Comme le 25 février 2013 ?

Ici au Sud, contrairement a ce que l'on était en droit d'attendre, il ne se passe pas grand chose. Des petits flocons qui tombent assez faiblement.

Pour l'instant ma planche est au noir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

4cms sur la plancha, 0.2° et 2cms sur le bitume. Quand on marche dessus c'est assez glissant comme pâte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cugnaux / Toulouse

"Conditions dangereuses" signalées par V-traffic sur la rocade arc-en-ciel entre Tournefeuille et Colomiers, quelqu'un peut confirmer avant que je me lance dans le farnac ?

Ici c'est la pause, faible chute en cours, les routes sont au noir, les jardins au blanc default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m

-2.0° ici les précipitations se raprochent

Bonjour,Oui, ça devrait commencer dans très bientôt ici. Le point positif de notre coin ( nord 82), c'est que la t est restée à 0 voir en-dessous toute la nuit . Il y aura certainement moins de quantité tombé que plus au sud mais la tenue va être immédiate . À suivre...

0 degrés tout rond ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Les pare-brise sont mouillées... 1,9° actuellement.

Bonne neige à ceux qui en ont default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...