Pingouin Posté(e) 3 février 2015 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 3 février 2015 Oui vers 8h ça devrait être épique sur la rocade /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ça s'intensifie aussi du côté du Capitole /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Pas de neige ici. T°actu : -0,9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 3 février 2015 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 3 février 2015 A canejan il tombe des petites gouttelettes d'eau surfondue. J'espère que vous avez dormi les bordelais parce que comme on dit chez vous, ça daille gavé. En tout cas c'est conforme aux prévisions. Actu 1,6°, tn en cours, pas de vent, c'est moins humide mais nuageux et hivernal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
filman33 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Finalement il se peut que les plus gros cumul soit sur 40/32 dans le sud ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_69 Posté(e) 3 février 2015 Jullié (69) 350m Partager Posté(e) 3 février 2015 La neige continue de tomber modérément à toulouse aux pradettes, les voitures ont bien blanchies ça tient sur toutes les surfaces sauf les routes pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corres19 Posté(e) 3 février 2015 Tournefeuille (31) Partager Posté(e) 3 février 2015 Ca s'intensifie chez moi aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyfran Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 treize vents, l'épicier va être content! 3-4cm sur Pouillon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
airliquide Posté(e) 3 février 2015 Hénouville (boucle de seine) Partager Posté(e) 3 février 2015 Idem ici mais ca tient aussi sur la route ( elle est en contrebas ca doit jouer ... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 3 février 2015 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 3 février 2015 On est presque à 3 cms. Quand je pense que 10mm d'eau environ sont tombés depuis minuit, ça s'appelle du gaspillage car on est passé de 4° encore à 04h30 pour chuter vers 0° à 05h30. Je suis un peu en fin de zone précipitante en plus. Par contre les Béarnais en ont encore pour un bon moment on dirait! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 On est presque à 3 cms. Quand je pense que 10mm d'eau environ sont tombés depuis minuit, ça s'appelle du gaspillage. Je suis un peu en fin de zone précipitante en plus. Par contre les Béarnais en ont encore pour un bon moment on dirait! Ca va en rajouter un peu plus au Chalet Pedro /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En revanche, toutes les précipitations passent au sud-ouest d'ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 3 février 2015 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 3 février 2015 Les précipitations sont plus intenses au Nord qu'au Sud de Toulouse. Car moi à Rangueil les voitures sont pas blanches du tout ! Oui il semblerait qu'il y ai eu un paquet précurseur sur le Nord de la Haute Garonne et qu'il était pour Toulouse Ici c'est toujours faible dans l'ensemble ... Rien au sol évidemment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 3 février 2015 Dax (40) Partager Posté(e) 3 février 2015 Merci Météo France pour le rêve vendu hier soir, mais retour à la réalité du climat dacquois ce matin : il y a tout au plus un centimètre de neige à moitié fondue qui n'a même pas tenu partout. Gaet34, je suis au regret de te dire que le pot de foie gras vient de te passer sous le nez Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
70srockband Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 C'est allé très vite, je n'aurais pas pensé, déjà 1 cm sur les voitures et dans l'herbe, les trottoirs commencent à être bien blancs et la neige commence aussi à accrocher la route ici à dans le quartier de Lardenne. Belle intensité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 3 février 2015 Caylus 82 Partager Posté(e) 3 février 2015 -2.0° ici les précipitations se raprochent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
airliquide Posté(e) 3 février 2015 Hénouville (boucle de seine) Partager Posté(e) 3 février 2015 Question c'est moi ou de jolie taches vertes de précipitations apparaissent a l'ouest de toulouse sur auch ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 3 février 2015 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 3 février 2015 Ca s'intensifie et la T baisse à présent : 0.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tosh Posté(e) 3 février 2015 Cugnaux / Toulouse Partager Posté(e) 3 février 2015 A Cugnaux pas d'accroche sur le bitume, tout le reste blanchit bien mais pas encore de couche mesurable contrairement à Toulouse. Toulouse privilégiée par la neige, on aura tout vu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou3379 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Bonjour, 1°c ici et il tombe de petits flocons depuis environ 10 minutes Sud-Est Gironde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 3 février 2015 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 3 février 2015 Toulouse privilégiée par la neige, on aura tout vu Comme le 25 février 2013 ? Ici au Sud, contrairement a ce que l'on était en droit d'attendre, il ne se passe pas grand chose. Des petits flocons qui tombent assez faiblement. Pour l'instant ma planche est au noir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corres19 Posté(e) 3 février 2015 Tournefeuille (31) Partager Posté(e) 3 février 2015 Pareil à Toulouse Sud. Ca tombe dru mais des petits flocons. Pas de tenue sur la route. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 3 février 2015 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 3 février 2015 4cms sur la plancha, 0.2° et 2cms sur le bitume. Quand on marche dessus c'est assez glissant comme pâte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tosh Posté(e) 3 février 2015 Cugnaux / Toulouse Partager Posté(e) 3 février 2015 "Conditions dangereuses" signalées par V-traffic sur la rocade arc-en-ciel entre Tournefeuille et Colomiers, quelqu'un peut confirmer avant que je me lance dans le farnac ? Ici c'est la pause, faible chute en cours, les routes sont au noir, les jardins au blanc /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou Posté(e) 3 février 2015 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 3 février 2015 -2.0° ici les précipitations se raprochent Bonjour,Oui, ça devrait commencer dans très bientôt ici. Le point positif de notre coin ( nord 82), c'est que la t est restée à 0 voir en-dessous toute la nuit . Il y aura certainement moins de quantité tombé que plus au sud mais la tenue va être immédiate . À suivre... 0 degrés tout rond ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 3 février 2015 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 3 février 2015 Les pare-brise sont mouillées... 1,9° actuellement. Bonne neige à ceux qui en ont /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corres19 Posté(e) 3 février 2015 Tournefeuille (31) Partager Posté(e) 3 février 2015 Ca commence (legerement) à tenir sur la route. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés