shannagary_91 Posté(e) 10 août 2008 Brétigny sur Orge Partager Posté(e) 10 août 2008 Et j'ai passé mon anniv de mes 20 ans bien seul.. mais ça c'est pas nouveau N'exagère pas... Tu es orphelin ? Pas même une môôman, un pôôpa, un p'tit frère, une p'tite soeur pour te souhaiter bon anniversaire ? Organise un petit pot demain à ton boulot, tu verras, çà ira tout de suite mieux Et bon anniversaire. ! Journée pas très ensoleillée, hormis depuis 19H environ, mais pas désagréable non plus, avec ce front chaud très dégradé qui donna quelques bruines en début d'après-midi, le tout sous une bonne tiédeur. Tn : 15.8° Tx : 23.8° Les performances du PSG sont à l'égale de la neige en IDF... il faut parfois attendre les derniers jours pour sauver la saison in extremis. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Etre fan du PSG est aussi palpitant qu'attendre la neige en IDF... beaucoup d'attente, de fébrilité, de déception, pour si peu de résultats... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 10 août 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 10 août 2008 Une ligne de cumulus congestus est encore bien visible au nord de l'IDF. Mais le ciel est déagé par delà cette ligne. Température actuelle de 19.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 10 août 2008 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 10 août 2008 Tn du jour 16.3°c Tx du jour 22.0°c T actu 17.8°c Pluie du jour: 3.1 mm ws2300 / 3.6 mm pluvio manuel Oui bon j'ai un peu abusé c'est vrai... il y a mes parents et mon grand frère qui me l'ont fêté, mais c'était très pauvre pour des 20 ans, aucune ambiance RIEN. J'avai l'impréssion que ça les fesaient à moitié ch*** m'enfin ce n'est que mon point de vue. Ce que je voulai dire c'est que par rapport à beaucoup d'autre jeune qui fête leur 20 ans le mien a été très pauvre comparé à eux. mais comme je dis, sa reflette bien ma vie actuelle en quelques sortes! Sinon actu il fait assez doux et je trouve même qu'il fesait un peu lourd vers la fin de l'aprem. Aller demain nouvelle semaine de taf, j'éspère que sa va passé vite! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 10 août 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 10 août 2008 Salut, Journée pas très estivale mais assez typique de notre été: ciel couvert, les 1ères éclaircies sont apparues vers 19h00, à peine quelques gouttes par-ci par-là et une température qui à défaut d'être chaude n'aura pas été froide ni désagréable. La semaine du 15 août risque clairement d'être la plus pourrie de la saison, j'espère cependant que l'été reviendra pour le dernier acte... Sinon avec les éclaircies de la fin de journée, une belle lumière m'a poussé à aller faire quelques photos ! Petite essai de zoom depuis la gare de Ste-Geneviève, au premier plan Villiers-sur-Orge; au fond, le Rocher de Saulx (160 m.), à environ 5 km à l'Ouest, reçoit les premiers rayons de soleil: Un peu plus tard, vers 20h30, entre Brétigny et Ste-Geneviève, les puits de pétrole essonniens sur la commune du Plessis-Pâté... Oh yeah ! Et toujours cette platitude du Hurepoix qui laisse beaucoup de place à l'immensité du ciel ! A St-Michel-sur-Orge ce dimanche: Tn: 15.8°C Tx: 21.4°C petite sous estimation due à l'absence de soleil Actu: 16.9°C, 82% Hr, 1010 hpa... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 août 2008 Partager Posté(e) 10 août 2008 Aller demain nouvelle semaine de taf, j'éspère que sa va passé vite! À force d'espérer, tu vas laisser passer ta vie. Allez, amuse toi un peu, cesse de te lamenter, ça changera ! (oui, oui, j'ai été la chercher loin celle là) Sinon, pour causer météo, j'ai atterri ce midi à Orly : ciel couvert, temps très doux, sans pluie, 18°c. Quel contraste avec la canicule Ajaccienne que j'avais quitté 1h30 plus tôt ! ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 11 août 2008 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 11 août 2008 Frais ce matin, comme en automne, avec une Tn 12.8°C Actu 14.3°C - 88% - 1007.4 hPa Ciel voilé, vent nul Bonne journée /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 11 août 2008 Partager Posté(e) 11 août 2008 Tn du jour 16.3°c Tx du jour 22.0°c T actu 17.8°c Pluie du jour: 3.1 mm ws2300 / 3.6 mm pluvio manuel Oui bon j'ai un peu abusé c'est vrai... il y a mes parents et mon grand frère qui me l'ont fêté, mais c'était très pauvre pour des 20 ans, aucune ambiance RIEN. J'avai l'impréssion que ça les fesaient à moitié ch*** m'enfin ce n'est que mon point de vue. Ce que je voulai dire c'est que par rapport à beaucoup d'autre jeune qui fête leur 20 ans le mien a été très pauvre comparé à eux. mais comme je dis, sa reflette bien ma vie actuelle en quelques sortes! Sinon actu il fait assez doux et je trouve même qu'il fesait un peu lourd vers la fin de l'aprem. Aller demain nouvelle semaine de taf, j'éspère que sa va passé vite! Petit Hs, désolé, toujours comparer aux autres ne sert à rien, dans ce cas compare avec ceux qui ont tout perdu comme pour cette tornade à Hautmont, l'Asie avec ses tremblements de terre ou tsunami etc.. etc.., vaut mieux être où tu es que là bas, tu verras ça ira mieux aussi, allons t'es jeune et t'as tout devant toi Désolé pour ce HS Sinon, les parigos, rien à attendre d'interessant pour cette journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 11 août 2008 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 11 août 2008 En effet manteaublanc rien de très intéressant à signaler ce lundi, soleil et petits cumulus, température relativement fraîche bien agréable de 20.1°C, 61%HR à Montsouris, après une Tn de 14.9°C, vent faible de SSO, pression en baisse à 1007.4hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 11 août 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 11 août 2008 Petite essai de zoom depuis la gare de Ste-Geneviève, au premier plan Villiers-sur-Orge; au fond, le Rocher de Saulx (160 m.), à environ 5 km à l'Ouest, reçoit les premiers rayons de soleil: Tu pourras photographier les sommets enneigés de l'IDF Pour revenir un peu sur la semaine dernière Jeudi 24 mm (dont 15 mm avec orage et pluie début de matinée et 9 mm l'après-midi) vendredi 11 mm samedi et dimanche pas de news pour l'instant (un peu plus tard) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shannagary_91 Posté(e) 11 août 2008 Brétigny sur Orge Partager Posté(e) 11 août 2008 Oui bon j'ai un peu abusé c'est vrai... il y a mes parents et mon grand frère qui me l'ont fêté, mais c'était très pauvre pour des 20 ans, aucune ambiance RIEN. J'avai l'impréssion que ça les fesaient à moitié ch*** m'enfin ce n'est que mon point de vue. Ce que je voulai dire c'est que par rapport à beaucoup d'autre jeune qui fête leur 20 ans le mien a été très pauvre comparé à eux. mais comme je dis, sa reflette bien ma vie actuelle en quelques sortes! Peut-être aurais-tu préféré fêter tes 20 ans dans un foyer de la DASS, dans une geôle au Tibet, dans les gravas d'une maison à Haumont, sous les bombes russes en Georgie, ou encore paralysé à vie dans un fauteuil roulant après à un accident de voiture... ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allons, le premier défaut des gens à tendance dépressionnaire, c'est s'écouter soi-même et se lamenter sur son sort : alors cesse l'auto flagellation, et ne met pas en cause non plus ta famille, çà, c'est une solution un petit peu facile pour éviter de se remettre en cause de ne pas être moteur des événements de sa propre vie, même pour une chose aussi naturelle et évidente que ton anniversaire Bref, du hors-sujet météo. Tu pourras photographier les sommets enneigés de l'IDF Plutôt que le rocher de Saulx-les-Chartreux (à l'altitude déjà très respectable, /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), j'ai une préférence pour la butte de Linas-Monlhery (avec l'anneau de vitesse au sommet, haut lieu des essais des journalistes-essayeurs de la presse automobile, et de rassemblements en tout genre) : une âpre colline culminant à 170m, avec crête escarpée exposée à la bise sibérienne, une maigre végétation sub-arctique qui s'accroche au sommet, tandis que la taïga boréale couvre son flanc sud. Savez-vous qu'on y a observé des névés jusqu'au 8 avril dernier ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Euh, pardon, je me croyais dans les collines de Saint-Arnoult. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, rien de palpitant coté météo au dessus de la capitale, un compromis "moyen". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristopoff Posté(e) 11 août 2008 Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m) Partager Posté(e) 11 août 2008 Et j'ai passé mon anniv de mes 20 ans bien seul.. mais ça c'est pas nouveau Il fallait nous inviter ; on aurait fait une méga fiesta dans ton village ! En plus ça tombait un samedi soir… c’était parfait. Je serais venu avec mon ami russe Kristopov qui t’aurait fait goûter à sa boisson préférée ; et crois moi au bout de quelques gorgées tu n’arrives plus à déprimer ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (j’ajoute qu’on s’en sert également pour déboucher les toilettes) Concernant le temps en ce moment : on se repose ici depuis les 53 mm de jeudi... Hier le ciel était très nuageux à couvert avec quelques gouttes par moments, avant que ça s’éclaircisse à partir de 19 h. Tn de 16,2 °C et Tx de 22,4 °C au pied de mon immeuble. Aujourd’hui le temps est dans l’ensemble nuageux avec des cumulus humilis et des cirrus. Le ciel s’est couvert vers 16 h 30, la pression atmosphérique est en baisse avec 1005 hPa actuellement (17 h). Tn de 13,9 °C et Tx de 23,2 °C au pied de mon immeuble. Et puisqu’il n’y a rien d’intéressant à attendre de cette journée, c’est l’occasion de se faire un petit jeu - ça fait longtemps - pour passer le temps. Je vous propose le jeu du Qui à dit quoi ? dont le principe est simple : retrouver le nom du forumeur associé à chacune des citations suivantes, extraites des topics de suivi du temps en Ile-de-France : Il est 8 h et c’est lorsque j’ouvre les yeux que le rêve commence. Ce vantard de Nico passe pour un caïd parce qu'il a pas beaucoup dormi mais rétablissons la vérité : le plus ouf, c'est moi, pour la bonne et simple raison que je n'ai pas dormi de la nuit. Je crois que je vais jeter mon APN à la poubelle. Il pleut des spermatozoïdes ! Les flocons sont vraiment MONS-TRU-EUX ! C’est grâce à Sarkozy qu’on a un mois de janvier doux : comme ça on paye moins de chauffage et ça relance le pouvoir d’achat. Je n’en peux plus, je suffoque… Préparons nos tombes. Parfois à MF ça nous arrive d’être bons en météo ! Jamais vu un temps comme ça au mois de juin… et ça dure depuis mars… Entre toi qui fout ton thermo dans ton sous-sol et jean qui le fout dans son anus ya de la marge. La personne qui me verra passer mes vacances dans le Sud-Est n’est pas née ! Si des gens du moyen-âge venaient à notre époque pour passer un hiver, ils mouront de rire ! Comment espérer des orages? si il y en a un aujourd'hui je me fais curé ! Solutions : Cliquer sur les chiffres concernés pour avoir les réponses : /index.php?s=&showtopic=29698&view=findpost&p=706678'>1 - /index.php?s=&showtopic=25894&view=findpost&p=639655'>2 - /index.php?s=&showtopic=30563&view=findpost&p=738288'>3 - /index.php?s=&showtopic=21624&view=findpost&p=546341'>4 - /index.php?s=&showtopic=29698&view=findpost&p=706018'>5 - /index.php?s=&showtopic=25894&view=findpost&p=651210'>6 - /index.php?s=&showtopic=15598&view=findpost&p=287981'>7 - /index.php?s=&showtopic=29698&view=findpost&p=712402'>8 - /index.php?s=&showtopic=31514&view=findpost&p=747539'>9 - /index.php?s=&showtopic=19773&view=findpost&p=461487'>10 - /index.php?s=&showtopic=15598&view=findpost&p=291657'>11 - /index.php?s=&showtopic=25894&view=findpost&p=655496'>12 - /index.php?s=&showtopic=31514&view=findpost&p=754411'>13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 11 août 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 11 août 2008 Mdr Kristoff ! Dommage je n'ai pas le temps et ce soir je ne suis pas chez moi, mais c'est avec plaisir que j'aurais participé à ce petit jeux de vacances... Je peux déjà vous dire que la 1ère est de moi ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon à Paris aujourd'hui c'était le tube de l'été, enfin le temps de l'été: gris, doux et sec ! @+ ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 11 août 2008 Toulouse Partager Posté(e) 11 août 2008 Je me suis reconnu ! Et j'assume quoi qu'en dise Antoine ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon pas grand chose aujourd'hui, de plus en plus gris. Demain hormis peut-être les températures ce sera un petit coup de vent d'automne mais on ne devrait même pas forcément avoir beaucoup de pluie ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 11 août 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 11 août 2008 je vais cherché un peu mais logiquement je ne suis pas dedans La personne qui me verra passer mes vacances dans le Sud-Est n’est pas née ! Olivier78 ? Parfois à MF ça nous arrive d’être bons en météo ! CFR ? Jamais vu un temps comme ça au mois de juin… et ça dure depuis mars… Babe ? Comment espérer des orages? si il y en a un aujourd'hui je me fais curé ! Amourdaria ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 11 août 2008 Partager Posté(e) 11 août 2008 Quote : Il pleut des spermatozoïdes ! Et celle là, elle est de qui ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb60370 Posté(e) 11 août 2008 Partager Posté(e) 11 août 2008 Bonsoir a tous, Hier une journée très grise avec un peu de bruine et quelques éclaircies en fin d'après-midi et soirée. tn: 16,6 tx:22,5 Petite photo prise au crépuscule: Aujourd'hui temps relativement agréable finalement avec passage très nuageux et éclaircies. tn:13,1 tx:23,5 bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shannagary_91 Posté(e) 11 août 2008 Brétigny sur Orge Partager Posté(e) 11 août 2008 [*]Il est 8 h et c’est lorsque j’ouvre les yeux que le rêve commence. [*]Les flocons sont vraiment MONS-TRU-EUX ! Sympa, Christophe, cette petite rétrospective... Parfois, je me dis qu'on s'exprime vraiment comme des gorets sur ce topic, et que les modos doivent souvent serrer des fesses A propos de cette fameuse nuit du 6 au 7 avril dernier, en le balayant vite fait juste pour le plaisir, j'ai relevé aussi une phrase très pertinente de Nico080, qui a dit /index.php?s=&showtopic=29698&view=findpost&p=705900'>Ici "PS : Pas de connerie sur ce sujet ce soir, c'est notre futur "Topic de chevet" de l'été prochain quand on croulera sous la canicule /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> " . Finalement, il n'y a pas eu, et on peut même s'avancer à dire il n'y aura plus de canicule en 2008 : ce serait quand même le diable si les Tx arrivaient à se maintenir plusieurs jours de suite au dessus de 35° entre fin août et début septembre . Et malgré quelques petites poussées orageuses de-ci de-là qui animent la torpeur estivale du forum, il va être difficile de détrôner cette année la densité de message et la frénésie qui s'était emparé du topic en cette belle soirée d'avril 2008. Bien, évidemment, s'il tombait 10 cm de neige le jour du 11 novembre, avec toutes les caméras braquées sur un Sarko emmitouflés au milieu d'une poudrerie, sur les Champs Elysées, pendant la cérémonie de commémoration... Tn : 12.7° Tx : 23.9° Difficile de s'enthousiasmer pour cette journée, mais pas non plus de quoi se plaindre. Je suis juste juste 1° en dessous des normes par rapport à ma station de "référence" Orly. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 11 août 2008 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 11 août 2008 Tn du jour 14.3°c Tx du jour 23.5°c T actu 16.9°c Pluie du jour: 0.0 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 12 août 2008 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 12 août 2008 Nuit plutôt humide avec près de 4mm de précipitation Franche remontée des températures depuis 4H30 ce matin: + 2°C avec actu 17.6°C 95% RH Par contre, impressionnante chute de la pression à 991.7 hPa (-16.6 hPa/24H) Léger Vent de Sud Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 12 août 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 12 août 2008 re 6.8mm cette nuit sous une pluie modérée avec pas mal de vent actu vent modéré de SO et ciel variable +18° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 12 août 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 12 août 2008 temps idéal actu: +20.8°, vent modéré et ciel bleu parsemé de Cu plus ou moins gros Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse77 Posté(e) 12 août 2008 Partager Posté(e) 12 août 2008 Villeneuve-le-roi (94), actuellement de beaux cumulus traversèrent rapidement le ciel vers le Nord, sur fond de ciel bien bleu. Météofrance annonce de la pluie pour cet aprem et des orages en fin de journée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 12 août 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 12 août 2008 MF s'est donc trompé /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> actu: +21° ciel variable mais pas d'averses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent93 Posté(e) 12 août 2008 Taverny 95 limite Bessancourt Alt 90m Partager Posté(e) 12 août 2008 Des averses sont en formation sur la Mayenne et avancent très vite, donc possibilité d'averses en fin de journée sur la RP. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 12 août 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 12 août 2008 journée splendide avec du vent et un air aussi incroyablement pur que le bleu du ciel pour la région: une lumière comme je les aime et dailleur les Cb de l'est de la france sont visibles mais bien jaunes quand même vu la distance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés