Cindy Posté(e) 25 janvier 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Partager Posté(e) 25 janvier 2011 Par cette nuit tardive, je viens de découvrir ce merveilleux topic, et quelle joie de voir, comme tu retranscris si bien ces jolies paysages de cette belle Normandie.. ça fait plaisir à voir en tant que normande (et de l'Eure tout comme toi) qu'il y a des personnes comme toi pour défendre notre belle Normandie /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai pu reconnaitre plusieurs coin que tu as pris, comme le jolie coin de Lyons En tout cas, bravo pour tout ce travail et tout tes merveilleux clichés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 4 février 2011 Auteur Partager Posté(e) 4 février 2011 Merci Catherine, merci Cindy d'être passé voir ce "post", et d'avoir ajouté un petit commentaire bien sympathique..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) 11 avril 2011 -1- L'allée des Tilleuls renait le 1 avril 2011 -2- La plaine prend des couleurs le 05 Avril 2011 -3- Première sortie des bovins -4- Au couché du soleil -5- Le moulin de pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 11 avril 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 11 avril 2011 C'est beau chez toi Gdev ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 13 avril 2011 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 13 avril 2011 Belles couleurs! J'aime cette allée de tilleuls. Il y a toujours quelque chose dans ces perspectives, dans ces paysages" construits". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 13 avril 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 13 avril 2011 Une région sympa ça donne de belles photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2011 Merci Count, merci Catlino, merci Judd de votre visite "chez moi" et d'avoir laissé un petit "com".... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2011 - Plaine du Vexin le 06 juillet 2011 début de la moisson - C'est historique, de mémoire on a jamais commencé si tôt en Normandie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 16 juillet 2011 Partager Posté(e) 16 juillet 2011 Sa me fait pensé a des altocumulus castellanus juste en premier plan, pas vous ? Ce qui me fait douter c'est que la base parait basse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 18 juillet 2011 Merci de ta visite Traqueurdefoudres! Oui, je pense que tu as raison, ce sont bien des "altocumulus castellanus"....après réflexion.... Et pourtant ils ne sont pas à....2 km de hauteur...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 18 juillet 2011 Partager Posté(e) 18 juillet 2011 Ce sont sûrement des stratocumulus. Ils ressemblent beaucoup aux cumulus mais ils se forment dans un environnement stable. On peut éventuellement les confondre avec les altocumulus. D'ailleurs, cela m'arrive souvent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 19 juillet 2011 Merci Conv3ction pour cette précision ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catherine Posté(e) 20 juillet 2011 Sautin (BE) Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Photos très pittoresques Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony9560 Posté(e) 1 août 2011 Partager Posté(e) 1 août 2011 Superbe série de photos. j'adore.. Merci pour le partage , et la découverte de la normandie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 19 août 2011 Merci Catherine, merci Tony de votre visite et petit "com" sympa ! -1- Faire rouir le Lin La Normandie est le Premier producteur Mondial de Lin, il est acheté par le Chinois qui nous le revende ensuite sous forme de vêtement.... -2- Pas de pluie ce jour là.... Hier soir orage à proximité, et fortes pluies, 20 mm ça fait plusieurs mois, que nous avions eu une telle quantité ! Depuis plusieurs années, nous n'avons presque plus d'orages, ils sont souvent décalés sur le Bassin Parisien.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Un soir d'Octobre 2011 .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2012 -Lignes sur le plateau du Vexin- Proximité des Andelys -Brumes sur le Vexin Bossu- Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catherine Posté(e) 26 janvier 2012 Sautin (BE) Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Superbe ambiance et le deuxième cliché avec la brume wouah Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 26 janvier 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 26 janvier 2012 De très belle photos ! bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 26 janvier 2012 Toulouse Partager Posté(e) 26 janvier 2012 La dernière avec la brume est vraiment sympa au niveau de l'ambiance qui en ressort !! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 26 janvier 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Et bien dis donc, je viens de découvrir ton sujet, tes photos sont vraiment très réussies, même si j'aurais préféré la deuxième photo sans barbelés. Merci du partage sur ce sujet gdev00, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 26 janvier 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Toujours un très grand plaisir de venir faire un petit tour "chez toi". Merci pour les dernières photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) 27 mars 2012 C'est moi qui vous remercie de votre visite et des vos coms.... -1- Driving in the sun -2- Vers quoi? Jour de brouillard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) 21 juin 2012 Malgré le manque de soleil les cultures vont être satisfaisantes....ici le lin. La flore.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Un timbre poste sur le Vexin: photo gdev00 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés