Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

La petite cellule vient de me passer dessus rien de spécial dessous 2 3 coups de tonnerres et Une petite averse à grosse goutes. La cellule crève et y a plus rien en vue à l'arrière.

24°c sa ne décolle pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 629
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

default_wub.png

Ca a l'air de taper sur le Poitou Charentes avec du rouge sur les radars... MMMM vous avez de la chance! default_w00t.gif En tout cas le

multicellulaire (MCS) avance vite et le FF aussi sur le NO. Plus vite que prévu on dirait...

Par contre, c'est bien parti pour un MCS Gironde-Charentes-Poitou à priori...en tout cas c'est du costaud, sur "Radio-Orage" (les ondes AM...) les décharges sont fréquentes! Profitez bien du spectacle..

J'étais pas au courant pour ces orages costauds et imprévus sur les Charentes cette nuit, ni pour les 5 h de chasse de Sam et Toph en pleine nuit. Bien courageux les gars, pensez quand même à vous reposer default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et bien sûr on attend les photos default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ps : belles photos Stormigen. La foudre sur la mer, c'est toujours la classe. default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belles photos stormingen !

....entre les tubas et l'orage ... tu es sur tout les coups aux sables ! vraiment félicitation

tant qu'a moi je suis maudit ! j'étais à nantes cette nuit ! j'enrage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les sables d olonne

default_huh.png Par contre j'ai essayé de mettre ma photo sur photolive, et elle n'est même pas validé ça fait 2 heures maintenant default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> je suis dégouté pourtant elle respècte en tous point la charte de photolive

PS: MERCI LES GARS default_kiss.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les pressions remontent ici. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1017actu. Ciel tout bleu ou presque avec un petit vent qui limite la "lourdeur". 25° quand même. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les orages ici, une chance sur 1000 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Ciel se découvrant peu à peu cet après-midi. Ce soir le ciel est quasiment bleu, il y a juste quelques virgas et cirrocumulus.

Les 25°C ont tout juste été atteint à 14h30

Photolive :

61920220620081830.jpg

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...p?photoid=56956

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a fait lourd aujourd'hui, 28°C max. je n'ai pas dormi de la nuit avec les orages de dimanche très tot le matin (03h00), je me suis endormi a 6h. je vien de regarder par ma fenêtre, des cumulus congestus se forme, la nuite risques d'être mouvementé. ah ouai aussi hier soir il y a eu une grosse rafale de vent, qui aurrai pu virer à la tornade. a+ default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Enfin une connexion internet ! pff l'orage violent de cette nuit a bouffé la connexion internet du boulot !

Gros orage donc cette nuit vers 5h du matin sur Bougon, 20mm en peu de temps d'après le gardien !

Magnifiques photos Stormigen !

Ce soir temps lourd sur Lusignan, il fait 24°C.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petits copngestus bourgeonnent légèrement vers le SE mais ils circulent très vite dans ce flux de SO et le front présent vers le NO se rapporche.

T°:24°c encore ce soir. vent de O/NO léger.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

Bonsoir a tous

Aujourd'hui temps couvert en matinée qui s'est découvert juste qu'au ciel bleu cet après midi ce qui a permit a la temperature de monter jusqu'a 30°C.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais des orages remontent d'espagne et on l'air de prendre la direction de la charente maritime un peu comme hier soir mais selon vous arriveront-ils jusqu'a nous ou creveront-ils en pleine mer??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer une jolis petite tourelle en formation au SO de ma position peut être un espoir ce soir, mais pas sur du tout!

à noter comme le dit tom17 des averses orageuses semblent remonter par le golfe de gascogne a surveiller tous ça!

22°c.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici le temps est nettement plus frais qu'hier à la même heure, alors qu'à cette heure on avoisinait les 21°C, on en est à 17.8°C ce soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

Oui tout à fait ca arrive par la mer mais j'ai peur que cela perde en intensité en mer ou a moins que cela se réactive en arrivent sur nos cote. A suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Bon bah tant mieux le weekend a été beau pour le mariage même si c'était un poil plus "frais" aujourd'hui, notamment ce soir avec ce petit vent d'ouest. A signaler également quelques éclairs vers 4/5h la nuit dernière avec quelques gouttes en option, bref rien de bien folichon.

28.4*C de Tx hier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle nuit de fou hier avec l'ami sam!Je posterai un sujet demain soir je pense avec pas mal de photos. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Effectivement quelques cellules remontent rapidement du golf de gascogne mais ont l'air faiblarde et devrai toucher la gironde ainsi que la charente.Ca devrai froler le sud 17.

Enfin a suivre...en attendant dodo car pas beaucoup dormi. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

Les flashs des éclair sont vsible activité électrique assez importantes, éclairs toutes les secondes cela va faire comme la nuit derniere.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

Nos amis charentais vont eux aussi avoir leur orage cette nuit tout comme les girondins car une cellule vient de prendre naissance dans la region de cognac.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

une fois n'est pas coutume, ca tonne ce matin au loin, des bruits sourd, on sait d'avance qu'il ne s'agit pas d'intranuageux.

a voir comment cela évolue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

Belles prises Sam et Christophe default_flowers.gif

Ce matin, le ciel est bien chargé sur Lusignan, il fait déjà bien lourd 17°C.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...