Christophe30 Posté(e) 3 juin 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 3 juin 2008 A noter que la T° est montée a 25.9° a Saint gervasy , et actu de 24.1 ° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 a surveiller le cunimb au nw d'orange Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 3 juin 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 3 juin 2008 Ah, il arrive peut-être, toujours bien gréligène, je croise les doigts . Le ciel est encore assez nuageux ici, mais le soleil est toujours présent. Température toujours douce de 24.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cebsa07 Posté(e) 3 juin 2008 bourg st andeol sud 07 Partager Posté(e) 3 juin 2008 Malheureusement comme je le redoutais le gros de l orage est passe trop a l ouest. Mais il y a encore une petite reserve derriere qui devrait arriver. A noter que les canons anti grele qui retentissait tout le temps que l orage passait viennent de s arreter. Une pluie fine tombe actu...à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 Ca arrive ! Ca a perdu en intensité mais l'orage s'annonce costaud, j'ai peur qu'il y ait de la grêle ... Ca souffle fort, plus que 21°C, 25°C à 19h. Je vais prendre quelques photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 3 juin 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 3 juin 2008 On voit bien cet orage d'ici , il devrait longer le rhône en m'épargant profitez bien les chanceux /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 3 juin 2008 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 3 juin 2008 Vraiment sympat cette cellule sur l'extréme sud de l'Ardége amis du Gard elle fonce sur vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulnono83 Posté(e) 3 juin 2008 Toulon Partager Posté(e) 3 juin 2008 Maintien d'un temps agréable aujourdh'ui sur la région toulonnaise, principalement sur le littoral, avec un vent d'ouest modéré à assez fort par périodes. Bourgeonnement nuageux de type cu.nimb. visible la majeure partie de la journée à l'ENE de Toulon mais sans débordement vers la côte où seul un voile de cirrus plus ou moins dense a concerné par moment cette zone. Température minimale en légère baisse ici avec une valeur cette fois en deçà des 15°C ce qui ne s'était plus produit à ma station depuis le 23 mai dernier. Tn 14.9 °C à 5h28; Tx 24.6°C à 14h53; vitesse maximale du vent 46.7 kmh à 13h03. Actu 20.6°C; pa 1012.3 mbar, en légère hausse; W.Chill 20.6°C; HR 63%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 Une cellule c'est developpé rapidement et à donner naissance à un orage assez modéré ! Mais il est passé trop à l'ouest. J'ai quand même pris 45 photos lol. Pas de tuba...dommage ! ^^ Pluie modéré actu. L'activité électrique fut faible à modéré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 3 juin 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 3 juin 2008 L'orage passe a côter dommage , on voit quand meme les éclairs alors que l'orage est loins . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 3 juin 2008 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 3 juin 2008 Des averses descendent du nord actu sur l'est Vaucluse et des Alpes de hautes provences , vont t'elles arriver jusqu'ici ?! Nous verrons bien ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 On est passé à côté, dommage, bonne averse tout de même, voici une photo prise vers le nord juste avant le début des hostilités : Il ne fait plus que 15°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 3 juin 2008 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 3 juin 2008 tn 13.0°, tx 26.1°, actu 21.3° retour remarqué de la tramontane aujourd'hui, dans une ambiance plus sèche, plus ensoleillée et plus chaude que les jours précédents.. j'en fus moi-même étonné, et pourtant les températures sont tout à fait de saison! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 3 juin 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 3 juin 2008 Quelques belles couleurs et un arc en ciel ici mais pas une goutte. L'orage n'est pas passé par ici et pourtant le vent s'est un peu levé et la température a perdu 4° entre 20 et 21h. Il ne fait plus que 19.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 Ici , grosse surprise puisque le ciel est dorénavant couvert et menaçant /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 3 juin 2008 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 3 juin 2008 Ici , grosse surprise puisque le ciel est dorénavant couvert et menaçant /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet , une averse vers le N/NNO est visible de chez moi , sa s'active , edit : un grondement entendue à l'instant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDR(13) Posté(e) 3 juin 2008 Les pennes Mirabeau Partager Posté(e) 3 juin 2008 ici aussi temps bien orageux avec meme des eclairs visible vers ouest...a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 3 juin 2008 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 3 juin 2008 des éclairs et coups de tonnerre ici aussi, pas de pluie pour le moment... quelle surprise! 18.1°C / HR: 67% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 3 juin 2008 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 3 juin 2008 des éclairs et coups de tonnerre ici aussi, pas de pluie pour le moment... quelle surprise! 18.1°C / HR: 67% Apparamment un noyau de précipitation c'est formé juste à l'est d'ici je dirais juste au sud de la Sainte Victoire ! Ici toujours rien , d'autres précipitations devraient arriver du Nord.22h21 : le vent se lève quelques gouttes tombent mais nous sommes trop à l'ouest ( avec shubi13 )arf pas de chance ! Tout va vers Trets actu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 Des éclairs et coups de tonnerre observés au-dessus du massif du Garlaban. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDR(13) Posté(e) 3 juin 2008 Les pennes Mirabeau Partager Posté(e) 3 juin 2008 effectivement d'apres le radar la frontière bouches du rhône et var est bien placé...mais des lignes venant du vaucluse descende sur le 13..a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 3 juin 2008 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 3 juin 2008 Apparamment un noyau de précipitation c'est formé juste à l'est d'ici je dirais juste au sud de la Sainte Victoire ! Ici toujours rien , d'autres précipitations devraient arriver du Nord. 22h21 : le vent se lève quelques gouttes tombent mais nous sommes trop à l'ouest ( avec shubi13 )arf pas de chance ! Tout va vers Trets actu... en effet, le secteur de trets, rousset, peynier doit recevoir actu, de bonnes intensités sur le radar.on n'est pas chanceux Gaël... en plus, l'activité électrique est modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amalfi Posté(e) 3 juin 2008 Strasbourg ouest Partager Posté(e) 3 juin 2008 Orage violent sur l'ouest de la Ste Baume. Activité électrique forte, de nombreux impacts de foudre (1/min). Je pense qu'il pleut du coté de Peynier, car je ne vois plus les lumières du village. Ici c'est calme, il fait 18°, et pas de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 3 juin 2008 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2008 tn 14.4°c tx 22.3°c vraiment pas folichon pour un mois de juin surtout avec un vent ONO à 42.1km/h et pas mal d'éclaircies Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 3 juin 2008 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 3 juin 2008 Bon ici il commence à pleuvoir tout simplement ( ni faible ni modérées ) , T°C de 18.1°C , 71% d'humiditée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés