Christophe30 Posté(e) 5 juin 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 5 juin 2008 Le ciel se couvre de plus en plus et devient couvert la . /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 5 juin 2008 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 5 juin 2008 Bonjour a tous, ciel variable, vent faible a modéré 21.9°C / 61% / 1008.7 hpa peut-on s'attendre à des orages dans l'après-midi et la soirée? car le temps est humide et doux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 j'entends le tonnerre. d'après le radar, une sorte de ligne de grains orageux s'est formée depuis la région bastiaise jusqu'au bout du cap corse. pas de précipitations actu, mais il y a des baisses de tension dues à l'orage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 Beaucoup de nuages actu mais l'ambiance est assez douce . 22 ° Vent faible mais present . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 5 juin 2008 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 5 juin 2008 Temps gris et sombre sur la CA avec quelques gouttes. t° de 20°c seulement. Après un mois d'avril et de Mai pourrait ce début juin continue sur la même lancée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remix83 Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 ici à Gonfaron le ciel se couvre avec de jolie cumulus, T° de 25°c... à suivre Bon je pars en chasse tranquillement je me poste au vieux cannet des maures (83) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
spad Posté(e) 5 juin 2008 Nice, Saint Etienne de Tinée (1100m), Alpes-Maritimes, Macugnaga Pecetto (1380m) pied du mont Rose, Italie Partager Posté(e) 5 juin 2008 La pluie sur vence est assez forte depuis presqu'une heure déjà. Qu'en est-il sur Nice SVP??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 5 juin 2008 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 5 juin 2008 au vu du radar, il ne pleut pas sur Nice, ou faiblement. (pour répondre a spad) sinon ici le ciel s'encombre de plus en plus de cumulus, pas encore de cb en vue. il fait 22.4°C Humidité assez élevée: 60% 1008.5 hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 5 juin 2008 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 5 juin 2008 ici à Gonfaron le ciel se couvre avec de jolie cumulus, T° de 25°c... à suivre Bon je pars en chasse tranquillement je me poste au vieux cannet des maures (83) Alala que ce que j'aimerai moi aussi partir pour une petite chasse tranquille l'aprem pas cours /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Encore faudrait t-il avoir de la matière d'oeuvre à photographier Cependant une petite sortie même bredouille c'est toujours sympa .. Alors jvais peut être moi aussi sortir /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu le ciel est très couvert au nord par de nombreux cumulus ... il fait 23° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 5 juin 2008 Toulouse Partager Posté(e) 5 juin 2008 Salut tout le monde, me voilà de retour avec enfin des relevés de ma station après énormément de problème et le ventilo solaire installé ! Il fait 19,8°C en ce moment, cela fait presque 2h que ça n'a pas augmenté. Le ciel s'est bien couvert et le vent est faible de secteur Ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 5 juin 2008 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 5 juin 2008 Alala que ce que j'aimerai moi aussi partir pour une petite chasse tranquille l'aprem pas cours /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore faudrait t-il avoir de la matière d'oeuvre à photographier Cependant une petite sortie même bredouille c'est toujours sympa .. Alors jvais peut être moi aussi sortir /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu le ciel est très couvert au nord par de nombreux cumulus ... il fait 23° /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Au prix de l'essence vaut mieux pas se rater en allant chasser les orages... Pour le moment, l'activité orageuse se cantonne au nord de l'Italie, la Corse ainsi qu'au large de la Côte d'Azur. ici temps mou que des cumulus pas bien menaçant, et aucun cumulo nimbus a l'horizon! orage ou pas ce soir? espérons le, mais faut pas trop rêver... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 5 juin 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 5 juin 2008 pff ça commence à devenir saoulant ces journées nuageuses, il fait pas chaud (23°), l'été c'est quand il veut qu'il arrive /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> En plus le mistral est ridicule, ça dépasse pas 40 km/h, risque pas de dégager le ciel celui la lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 5 juin 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 5 juin 2008 Comme tu le dit ras le bol de ce temps . Actuellement ciel encore couvert et une température qui baisse , plus que 20.9 ° avec un vent faible a modéré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 5 juin 2008 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 5 juin 2008 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au prix de l'essence vaut mieux pas se rater en allant chasser les orages... Pour le moment, l'activité orageuse se cantonne au nord de l'Italie, la Corse ainsi qu'au large de la Côte d'Azur. ici temps mou que des cumulus pas bien menaçant, et aucun cumulo nimbus a l'horizon! orage ou pas ce soir? espérons le, mais faut pas trop rêver... Nan qui a parlé de tuture ici ? ^^ .. Moi je monte sur ma super colline à 160 m d'altitude avec une vue à 360° sur la bonne mère et l'est varois Du coup je consomme pas d'essence ^^ Même si j'aimerai bien avoir le permis pour aller chasse les orages dans l'intérieur des terres quand l'occasion se présente... C'est clair qu'a pied c'est un peu loin /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais j'aime l'air de la nature alors /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> pff ça commence à devenir saoulant ces journées nuageuses, il fait pas chaud (23°), l'été c'est quand il veut qu'il arrive /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> En plus le mistral est ridicule, ça dépasse pas 40 km/h, risque pas de dégager le ciel celui la lol Heureusement sinon pas de développement orageux ! De tout de façon il m'a soulé le mistral /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 5 juin 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 5 juin 2008 Nan qui a parlé de tuture ici ? ^^ .. Moi je monte sur ma super colline à 160 m d'altitude avec une vue à 360° sur la bonne mère et l'est varois Du coup je consomme pas d'essence ^^ Même si j'aimerai bien avoir le permis pour aller chasse les orages dans l'intérieur des terres quand l'occasion se présente... C'est clair qu'a pied c'est un peu loin /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais j'aime l'air de la nature alors /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Heureusement sinon pas de développement orageux ! De tout de façon il m'a soulé le mistral /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ouai pareil , marre du mistral , sinon toujours couvert sur Nîmes actu . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 5 juin 2008 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 5 juin 2008 Bonjour, La pluie sur vence est assez forte depuis presqu'une heure déjà. Qu'en est-il sur Nice SVP??? Oui en effet, les pluies semblent bien plus soutenues sans l'intérieur (pour ne pas changer) que sur le littoral. Cependant, la région cannoise semble la mieux placée du littoral. Ici, sur Nice, seulement quelques faibles averses ponctuelles depuis ce matin avec 0.8 mm pour le moment. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au prix de l'essence vaut mieux pas se rater en allant chasser les orages... Pour le moment, l'activité orageuse se cantonne au nord de l'Italie, la Corse ainsi qu'au large de la Côte d'Azur. [...] Oui c'est sûr que ça décourage pas mal, contrairement à un ou deux ans en arrière où j'hésitais moins à tenter. Là, je préfère suivre de chez moi ou si la situation se décante monter au chateau pas loin (vue sur près 100 km de côte tout de même !) Sinon pas de situation orageuse ici pour le moment sur la Côte d'Azur, il ne s'agit que de pluies stratiformes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 5 juin 2008 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) 5 juin 2008 Oh je crois bien que pour les orages aujourd'hui c'est mort et c'est de même pour toute la France sauf dans le NE ou quelques foyers orageux sont present ! Actu le ciel variable avec beaucoup de cumulus mais ce ciel n'est en rien instable comparé à hier a la même heure. 24.7°C / 46% Hr et vent OSO modéré. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 Ici au Plan de Grasse il pleut depuis environ 13h et le pluvio en est à 5 mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
spad Posté(e) 5 juin 2008 Nice, Saint Etienne de Tinée (1100m), Alpes-Maritimes, Macugnaga Pecetto (1380m) pied du mont Rose, Italie Partager Posté(e) 5 juin 2008 En tout cas il pleut toujours à Vence. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remix83 Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 ... de retour de ma petite chasse, aucune activité électrique mais belle structure orageuse, prochainement en photo live le tps que je les transfert sur l'ordinateur. Faut voir demain maintenant mdr ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 5 juin 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 5 juin 2008 Marrant ça tout le monde en a marre du mistral alors qu'il a rarement été aussi absent (le dernier vrai coup de mistral remonte à avril, depuis on est en déficit lol), bref les gars va falloir vous faire une raison car de toutes façons il reviendra un jour ou l'autre /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour mon plus grand bonheur (et celui de mes amis kitesurfers que je salue!), et avec lui j'espère la chaleur et le soleil, les nuages ça va un moment mais la c'est l'été, place au far niente /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A noter cet aprem la tres nette différence de régime entre le Grau (vent de NNE, 45 km/h) et la Grande-Motte (brise de SW, 20 km/h), la limite entre les 2 se situe probablement quelque part vers le Boucanet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 5 juin 2008 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) 5 juin 2008 Marrant ça tout le monde en a marre du mistral alors qu'il a rarement été aussi absent (le dernier vrai coup de mistral remonte à avril, depuis on est en déficit lol), bref les gars va falloir vous faire une raison car de toutes façons il reviendra un jour ou l'autre /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour mon plus grand bonheur (et celui de mes amis kitesurfers que je salue!), et avec lui j'espère la chaleur et le soleil, les nuages ça va un moment mais la c'est l'été, place au far niente /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A noter cet aprem la tres nette différence de régime entre le Grau (vent de NNE, 45 km/h) et la Grande-Motte (brise de SW, 20 km/h), la limite entre les 2 se situe probablement quelque part vers le Boucanet. Il a tellement été absent celui la (le Mistral) que bcp de gens on fini par l'oublier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 5 juin 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 5 juin 2008 Oui et il n'est pas le seul lol, car on doit etre un certain nombre à avoir aussi oublié le beau soleil d'été, d'ailleurs à quoi il ressemble déjà? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 5 juin 2008 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 5 juin 2008 il pleut sur une grande partie du 83, sur le sud 04, et une petite partie du 06. Ouest PACA va-t-il être concerné par la pluie? on dirait pas. le ciel est variable ici, avec un peu de vent. 21.8°C HR: 60% on a tellement été habitué aux orages presque tous les jours au mois de mai, que ce temps nous ennuie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 Aprés une matinée mitigé On à le droit à une aprés midi bien plus que mitigé , on pourrait même dire couvert Maxi : 23 ° Actu : 20 sa redescend .. Le vent à bien faibli , il ne souffle presque plus . Bonne soirée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés