Lisa Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 Bonjour Quelques photos de jouflus prises hier ! 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- Lisa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 5 mai 2008 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 5 mai 2008 Une superbe série de congestus avec pileus. J'ai eu un coup de coeur pour la 8 avec la capture de l'hirondelle (ou du martinet /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) sur fond de bourgeonnements, félicitations! Et bienvenue à toi sur le forum (première chasseuse d'orages en France si je me trompe pas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 mai 2008 Une superbe série de congestus avec pileus. J'ai eu un coup de coeur pour la 8 avec la capture de l'hirondelle (ou du martinet /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) sur fond de bourgeonnements, félicitations! Et bienvenue à toi sur le forum (première chasseuse d'orages en France si je me trompe pas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). C'est bien une hirondelle ! Merci pour ton passage sur ce fil et ton commentaire /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et merci pour ton accueil première chasseuse d'orages en France si je me trompe pas Chutt faut pas le dire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lisa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 6 mai 2008 Partager Posté(e) 6 mai 2008 Ouahhh! Bravo pour les clichés, de magnifiques formations nuageuses! Et bienvenue..... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 6 mai 2008 Partager Posté(e) 6 mai 2008 bonjour Lisa ! une bien belle série pour ces gros ventrus, jouflus qui font notre bonheur. une petite preference pour la premiere. bonne journée à toi alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 6 mai 2008 Partager Posté(e) 6 mai 2008 Salut à toi! juste une petite question technique: tu utilises quoi comme focale/objectif? sur la photo avec la trainée de condensation de l'avion, on voit une courbure qui laisse supposer une distorsion de l'objectif (ou alors c'est l'avion qui fait une courbe )? Elles sont excellentes en tout cas tes photos! J'adore la première! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 6 mai 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 6 mai 2008 salut Lisa et bienvenue /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et ben vraiment bravo pour ta belle série de photo quelle réussite bonne continuation dans ce forum /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 6 mai 2008 Salut à toi! juste une petite question technique: tu utilises quoi comme focale/objectif? sur la photo avec la trainée de condensation de l'avion, on voit une courbure qui laisse supposer une distorsion de l'objectif (ou alors c'est l'avion qui fait une courbe )? Elles sont excellentes en tout cas tes photos! J'adore la première! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour ! C'est l'objo de base du D50 que j'ai utilisé (18-55) ! Normalement aucun soucis avec cet objo ! Sûrement que le pilote a vu les beaux jouflus et a voulu prendre une photo d'où la courbe ! Plus sérieusement, je pense plutot à une légère déviation de l'avion pour éviter l'orage ! Merci à tous pour vos commentaires et pour l'accueil Lisa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 6 mai 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 6 mai 2008 Rohh Lisa n'est pas totalement "nouvelle" sur le forum /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais il est certain qu'elle fait un retour en force - très très belle série!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 6 mai 2008 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 6 mai 2008 Très belle série Lisa ! Magnifique ces bourgeonnement :wub: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 6 mai 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 6 mai 2008 Lisa est une "femme actuelle", bravo pour ce très beau reportage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 6 mai 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 6 mai 2008 Salut Lisa, De bien beaux joufflus que tu nous présentes là. Pas mal d'activité dans ton secteur ces derniers temps apparemment. Quand j'ai vu ton pseudo, j'ai été assez étonné du peu de message que tu avais posté jusqu'à maintenant. Pour moi, tu faisais partie des félés (..ées) qui gravitent sur IC depuis pas mal de temps... Ou c'était peut-être ailleurs, ou sous un autre pseudo.... En tout cas, de très beaux nuages, c'est indéniable. Amicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 6 mai 2008 Partager Posté(e) 6 mai 2008 De superbes images sur ce fil ... Bravo ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 6 mai 2008 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 6 mai 2008 De bien belles structures sur cette série, bravo et merci à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 6 mai 2008 Partager Posté(e) 6 mai 2008 Bonjour ! C'est l'objo de base du D50 que j'ai utilisé (18-55) ! Normalement aucun soucis avec cet objo ! Sûrement que le pilote a vu les beaux jouflus et a voulu prendre une photo d'où la courbe ! Plus sérieusement, je pense plutot à une légère déviation de l'avion pour éviter l'orage ! Merci à tous pour vos commentaires et pour l'accueil Lisa oui en effet avec le 18-55, ca reste mince en déformation! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> le pilote a surement preféré évité cette zone... en ebullition Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 6 mai 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 6 mai 2008 jolies photos du ciel qui bouillone /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça me manque trop ces orages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 6 mai 2008 Salut Lisa, De bien beaux joufflus que tu nous présentes là. Pas mal d'activité dans ton secteur ces derniers temps apparemment. Quand j'ai vu ton pseudo, j'ai été assez étonné du peu de message que tu avais posté jusqu'à maintenant. Pour moi, tu faisais partie des félés (..ées) qui gravitent sur IC depuis pas mal de temps... Ou c'était peut-être ailleurs, ou sous un autre pseudo.... En tout cas, de très beaux nuages, c'est indéniable. Amicalement. Coucou Editas ! Comme tu le dis je suis pas toute jeune sur ce forum ! Ancien pseudo : Monédières ! Donc tu te trompes pas c'est bien ici que tu m'as vu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme le dit Sebaas je suis pas si nouvelle que ça /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à tous pour vos commentaires Lisa /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 6 mai 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 6 mai 2008 Bravo Lisa pour ces superbes clichés! J'adore.Et franchement le 18-55 rend super bien.Ca devait vraiment bien bouillir pour que meme au 18-55 tu arrive a avoir ces jouflus aussi proche. En tous cas superbe et je me le repete de plus en plus, il faut que je decouvre cette région (bien orageuse ) un jour! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 10 mai 2008 Toulouse Partager Posté(e) 10 mai 2008 Magnifiques photos et que de pileus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 10 mai 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 10 mai 2008 vraiment trés joli ... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 10 mai 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 10 mai 2008 pffff j'aimerais bien avoir les mêmes très belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés