Christophe30 Posté(e) 28 mai 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 28 mai 2008 ça commence a devenir bien actif sur le 13 avec des intensitée e plus de 100 mm/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 28 mai 2008 Monteils (30) Partager Posté(e) 28 mai 2008 personne sur montpellier ça a l'air pas mal non plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi34 Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 la pluie arrive et s'intensifie...ciel de plus en plus noir sur Montpellier en direction de la mer....à suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi34 Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 Désolé, j'ai oublié de préciser que chose étrange...le vent vient du nord ouest alors la bande pluvieuse elle, arrive du sud est??? Si quelqu'un peu m'éclairer un peu. Merci /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 28 mai 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 28 mai 2008 Désolé, j'ai oublié de préciser que chose étrange...le vent vient du nord ouest alors la bande pluvieuse elle, arrive du sud est??? Si quelqu'un peu m'éclairer un peu. Merci /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bah le flux est de sud est , le vent n'a pas eu d'importance sur le flux ? Sinon ici je vois un gros CB a l'est de ma position , je ne sais pas si il se dirige vers Nîmes ou non . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 28 mai 2008 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 28 mai 2008 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon anniversaire davidthekiller ! dommage pas de smiley avec un gateau. Actu ciel sombre pluie continu mais faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdeprade Posté(e) 28 mai 2008 Lodève(hameau de Vinas) Partager Posté(e) 28 mai 2008 pluie continue sur prades le lez s'intensifiant. y a t'il des risques d'orage sur montpellierain? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
éFiX Posté(e) 28 mai 2008 Villevieille(30) Partager Posté(e) 28 mai 2008 Bah le flux est de sud est , le vent n'a pas eu d'importance sur le flux ? Sinon ici je vois un gros CB a l'est de ma position , je ne sais pas si il se dirige vers Nîmes ou non . Ben oui puisque c ' est un flux de sud-est , à Lunel nous sommes encore pour qqes minutes sous un ciel clair , c 'est bien noir l 'est de ma position(ou est le cb dont tu parles je crois).Actu il bruine , 19°C , 77%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiss Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 La zone active va arriver sur la région avignonnaise. Impact au large de Port de bouc - Port st louis @ suivre 0.5mm ici depuis 0H00, pluie faible actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 28 mai 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 28 mai 2008 Je vais aller prendre quelques clichés. Je sais que je vais complètement passer au travers (elle a changé de direction alors qu'elle se dirigeait vers moi). La malédiction me frappe aussi, Mike est pas seul . Quelques coups de tonnerre audibles et un beau cb juste en approche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 28 mai 2008 Martigues Partager Posté(e) 28 mai 2008 Faibles pluies actuellement, 0.5mm 19.9°C / 67% d'HR / 1011 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon anniversaire davidthekiller ! dommage pas de smiley avec un gateau. Actu ciel sombre pluie continu mais faible. Merci manu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ciel toujours couvert , il pleut faiblement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cebsa07 Posté(e) 28 mai 2008 bourg st andeol sud 07 Partager Posté(e) 28 mai 2008 Bon debut de soiree en perspective. Un orage arrive par l'est ce qui est rare, les grondements se font de plus en plus present le ciel est tres noir sur bollene ou cela doit bien tomber. Le vent est quasi nul et la t° est de 18,2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 28 mai 2008 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 28 mai 2008 Très sincèrement le temps de c'est derniers jours me surprend, le ciel est complètement noir vers le sud est un orage est entrain d'éclater et la pluie tombe modérément dans une atmosphère jaunâtre. Je trouve que les orages se développent à une vitesse assez impressionnante quand même. Enfin fin de blabla /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> les éclairs sont de plus en plus nombreux +1mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage84 Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 bonsoir le spectacle en direction d'avignon est magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 28 mai 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 28 mai 2008 La "ligne de grains" sur le 13 est visible d'ici, à noter que le vent souffle de l'WSW ce soir (direction de la brise de mer habituellement), ça faisait longtemps! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninico Posté(e) 28 mai 2008 Pradelles-Cabardès Partager Posté(e) 28 mai 2008 Bosoir,ici Orange,l'on dénombre un éclair toutes les 20 secondes avec qui une pluie qui se renforce!ca devient enervant à force,jétais en train de passer la tondeuse quand l'orage m'a surpris!demain ca me semble aussi compromis!il me semble qu'aucun modèle n'a prévu cet orage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 28 mai 2008 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 28 mai 2008 Attention l'orage approche de la région d'Orange par le sud-est, je vous propose de suivre son passage sur ma station météo sur le réseau IC. Lien de la station sur IC : http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/in...mp;d=2008-05-28 Lien de la station détaillé : http://boomer84.ifrance.com/ Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 28 mai 2008 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 28 mai 2008 Gigantesque intra nuageux et un ciel bien noir tout à l'est. Ca arrive droit sur Pierrelatte... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 Enorme cb qui arrive droit sur moi. Ambiance apocalyptique, l'ambiance et jaunatre. Superbes intranuageux. Coup de tonnerre se rapprochant. Enorme ! A vu des radar, intense précipitations ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 28 mai 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 28 mai 2008 Ciel monstrueux , tonnere , éclair pas encore de pluie , on attend et on croise les doigts Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 28 mai 2008 Aniane (34) Partager Posté(e) 28 mai 2008 les paquets pluvieux s'entisifient en mer et remontent en direction du gard-hérault. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 28 mai 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 28 mai 2008 Ciel magnifique ici avec une belle ligne sombre en approche par le SE et des teintes gris-jaunatres à l'avant dans un ciel bien chaotique, j'ai pas l'apn ce soir malheureusement! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulnono83 Posté(e) 28 mai 2008 Toulon Partager Posté(e) 28 mai 2008 Bon anniversaire made in côte varoise à davidthekiller. Pour le reste peu d'évolution depuis tout à l'heure sur la rade et tout autour. Temps calme et doux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 L'orage se rapproche, c'est maintenant une petite pluie qui fait son apparition. Forte activité électrique, super éclairs intranuageux. C'est superbe ! Je vais arreter l'ordi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés