Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions méditerranéennes

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Désolé, j'ai oublié de préciser que chose étrange...le vent vient du nord ouest alors la bande pluvieuse elle, arrive du sud est??? Si quelqu'un peu m'éclairer un peu. Merci default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Désolé, j'ai oublié de préciser que chose étrange...le vent vient du nord ouest alors la bande pluvieuse elle, arrive du sud est??? Si quelqu'un peu m'éclairer un peu. Merci default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bah le flux est de sud est , le vent n'a pas eu d'importance sur le flux ?

Sinon ici je vois un gros CB a l'est de ma position , je ne sais pas si il se dirige vers Nîmes ou non .

Posté(e)
Venelles (13) 390m d'alt

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon anniversaire davidthekiller !

dommage pas de smiley avec un gateau.

Actu ciel sombre pluie continu mais faible.

Posté(e)
Villevieille(30)

Bah le flux est de sud est , le vent n'a pas eu d'importance sur le flux ?

Sinon ici je vois un gros CB a l'est de ma position , je ne sais pas si il se dirige vers Nîmes ou non .

Ben oui puisque c ' est un flux de sud-est default_laugh.png , à Lunel nous sommes encore pour qqes minutes sous un ciel clair , c 'est bien noir l 'est de ma position(ou est le cb dont tu parles je crois).Actu il bruine , 19°C , 77%.

Posté(e)
Nîmes centre (30)

Je vais aller prendre quelques clichés. Je sais que je vais complètement passer au travers (elle a changé de direction alors qu'elle se dirigeait vers moi).

La malédiction me frappe aussi, Mike est pas seul default_laugh.png . Quelques coups de tonnerre audibles et un beau cb juste en approche.

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon anniversaire davidthekiller !

dommage pas de smiley avec un gateau.

Actu ciel sombre pluie continu mais faible.

Merci manu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel toujours couvert , il pleut faiblement.

Posté(e)
bourg st andeol sud 07

Bon debut de soiree en perspective. Un orage arrive par l'est ce qui est rare, les grondements se font de plus en plus present le ciel est tres noir sur bollene ou cela doit bien tomber. Le vent est quasi nul et la t° est de 18,2

Posté(e)
Nîmes-Ouest (30)

Très sincèrement le temps de c'est derniers jours me surprend, le ciel est complètement noir vers le sud est un orage est entrain d'éclater et la pluie tombe modérément dans une atmosphère jaunâtre.

Je trouve que les orages se développent à une vitesse assez impressionnante quand même. default_huh.png

Enfin fin de blabla default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> les éclairs sont de plus en plus nombreux +1mm

Posté(e)
Le Grau-du-Roi

La "ligne de grains" sur le 13 est visible d'ici, à noter que le vent souffle de l'WSW ce soir (direction de la brise de mer habituellement), ça faisait longtemps!

Posté(e)
Pradelles-Cabardès

Bosoir,ici Orange,l'on dénombre un éclair toutes les 20 secondes avec qui une pluie qui se renforce!ca devient enervant à force,jétais en train de passer la tondeuse quand l'orage m'a surpris!demain ca me semble aussi compromis!il me semble qu'aucun modèle n'a prévu cet orage!

Posté(e)
Roaix (84) - proche Vaison la Romaine

Attention l'orage approche de la région d'Orange par le sud-est, je vous propose de suivre son passage sur ma station météo sur le réseau IC.

Lien de la station sur IC : http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/in...mp;d=2008-05-28

Lien de la station détaillé : http://boomer84.ifrance.com/

Bonne soirée

Posté(e)
Le Grau-du-Roi

Ciel magnifique ici avec une belle ligne sombre en approche par le SE et des teintes gris-jaunatres à l'avant dans un ciel bien chaotique, j'ai pas l'apn ce soir malheureusement! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon anniversaire made in côte varoise à davidthekiller.

Pour le reste peu d'évolution depuis tout à l'heure sur la rade et tout autour. Temps calme et doux.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...