jepeto86 Posté(e) 22 mai 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 22 mai 2008 Bonjour, le ciel est bien dégagé ce matin sur Lusignan, il fait actuellement 12,8°C, 9,6°C en point de rosée. Une belle ligne de dégradation arrive par l'Atlantique, en espérant qu'elle nous apporte quelques orages dans la masse. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 22 mai 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 22 mai 2008 Bonjour. Le ciel ce couvre de plus en plus avec quelques pré-orageux mais rien de super instable non plus. T°= 16.5°c Vent de secteur O faible P= 1014.0hpa en legere hausse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 22 mai 2008 Partager Posté(e) 22 mai 2008 bonjour, une pluie faible tombe actuellement des nuages de l'étage moyen, on note aussi des bandes d'altocastellanus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 22 mai 2008 Arvert (17) Partager Posté(e) 22 mai 2008 Bonjour, Pluie faible a modérée ce matin a Saint Gervais laissant 3,6 mm au pluvio. Température actuelle 18C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
makina44 Posté(e) 22 mai 2008 Partager Posté(e) 22 mai 2008 bonjour a la chabossiere pluis faible à modérée pas orage pour le moment mes peut être cette apres midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 22 mai 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 22 mai 2008 Le ciel s'est bien encombré depuis le milieu de matinée sur Bougon, une petite ondée sur le St Maixentais vers 11h, actuellement il fait 20°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
makina44 Posté(e) 22 mai 2008 Partager Posté(e) 22 mai 2008 le ciel bleu revien et des cumulus se forme et évolue tres vite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 22 mai 2008 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 22 mai 2008 Après un petit passage pluvieux à la mi-journée, le ciel se dégage complètement par l'Ouest actuellement et le soleil commence à pointer son nez. Vent faible de secteur SSO. 16°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 22 mai 2008 Partager Posté(e) 22 mai 2008 Bonjour. Une bonne averse orageuse vient de passer ici, mais le cumul est faible puisque l'averse aura été de courte durée. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 22 mai 2008 Partager Posté(e) 22 mai 2008 La station Météo-France de Loire-Atlantique indique du grésil ou neige roulée? j'habite à 1km de là et je n'ai rien vu?? Mais j'avoue qu'à un moment je me suis demandé si c'est pas du grésil ou de la grêle qui tombait avec la pluie. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 22 mai 2008 Partager Posté(e) 22 mai 2008 ici, pas de pluie, moins de 1mm ce matin, mais par contre le ciel s'assombrit de plus en plus, les cumulus forment désormais une strate pas tres chouette; Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 22 mai 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 22 mai 2008 Après un passage faiblement pluvieux, retour du soleil, mais ça cumulifie pas mal aussi, avec même quelques petits congestus. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
makina44 Posté(e) 22 mai 2008 Partager Posté(e) 22 mai 2008 moi j'ai pas eu l'averse mes à valet il ont eu l'averse mes je voi les cumulus congestus se formé et un cumulonimbus vers le sud est de nantes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 22 mai 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 22 mai 2008 Orage visible à l'ouest d'ici. 19°C, c'est agréable après une matinée fraîche, le front n'a donné que quelques gouttes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 22 mai 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 22 mai 2008 Heu c'était prévu ça de l'orage aujourd'hui ? Y'a une belle cellule semble t'il sur ancenis, je pense que je vais allé à mon point de vu préféré à Murs Erigné l'attendre. Sinon à l'Est d'Angers, j'ai aperçu un pileu au-dessus d'un mediocris bien boursouflé. 2eme fois seulement dans ma vie que j'observe ça sur un mediocris. Pas eu le temps de le photographier ceci dit, le temps que j'attrape l'apn, ça avait disparu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 22 mai 2008 Partager Posté(e) 22 mai 2008 averse orageuse courte ici, 2mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 22 mai 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 22 mai 2008 Heu c'était prévu ça de l'orage aujourd'hui ? Y'a une belle cellule semble t'il sur ancenis, je pense que je vais allé à mon point de vu préféré à Murs Erigné l'attendre. En tout cas le dernier WRf prévoit bien une petiote cellule sur le Maine et Loire et Nord Deux-Sèvres pour ce début de soirée.Sur Bougon, rien de bien passionnant, ciel bien couvert mais lumineux, il fait 21°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 22 mai 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 22 mai 2008 Cette averse va en tout cas bien embêter le festival "Tour de Scène" qui commence ce soir à Angers avec des concerts gratuits et donc du matos éléctrique en plein air dans la ville. Je suis pas encore parti à mon point de vu, j'hésite cela à l'air de pas être très gros, mais suffisamment pour embêter le festival. L'année dernière ils avaient eu de grosse coupures de courant en plein milieu des concerts. J'ai rendez-vous après 20h là-bas en plus, donc je suis fasse à un choix cornélien là. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
makina44 Posté(e) 22 mai 2008 Partager Posté(e) 22 mai 2008 damien49 pour ton averse elle va surment se dissipé mes c'est vrai que c'est cumulmus sont pas aussi beau que la semaine dernier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 22 mai 2008 Partager Posté(e) 22 mai 2008 Cette averse va en tout cas bien embêter le festival "Tour de Scène" qui commence ce soir à Angers avec des concerts gratuits et donc du matos éléctrique en plein air dans la ville. Je suis pas encore parti à mon point de vu, j'hésite cela à l'air de pas être très gros, mais suffisamment pour embêter le festival. L'année dernière ils avaient eu de grosse coupures de courant en plein milieu des concerts. J'ai rendez-vous après 20h là-bas en plus, donc je suis fasse à un choix cornélien là. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah pas facile de choisir entre la musique et la météo! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis moi aussi embêté des fois. Ca m'est arrivé de rater de belles soirées d'orages pour un concert! Ca fout les boules mais bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 22 mai 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 22 mai 2008 Oh si ce sont vraiment de gros orages, et que c'est pas mon groupe préféré, je choisis l'orage c'est clair, mais bon là c'est pas du gros orage, mais le concert c'est pas non plus mon truc phare. Je vais faire les 2, même si c'est pas du gros y'a moyen de faire des photos sympa avec le couché de soleil, j'irais ensuite direct au festoche, avec un peu de retard c pas grave. Yop j'y vais --> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 22 mai 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 22 mai 2008 Bonsoir, les orages ne sont pas au rendévous ici car le ciel est très nuageux et le soleil brille un peu. 2 goutes tout à l'heure sans plus! T°:20°c vent faible de SO bonne soirée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 22 mai 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 22 mai 2008 0.9 mm today sous une averse en fin d'après midi, sans plus quoi. Ciel très nuageux actu et 16.5 C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 22 mai 2008 Partager Posté(e) 22 mai 2008 Bonsoir chers passionnés, Une journée à nouveau agréable avec de beaux bourgeonnements ce soir et des averses faibles à modérées à l'Est de chez moi sur la Dordogne . 19.3°C actuellement et une humidité de 61% ! On a eu 21.8°C en tx ce qui est bien . Plus d'infos sur http://meteo-charente.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 23 mai 2008 Partager Posté(e) 23 mai 2008 bonjour, ciel voilé ici 8/8, avec quelques altocumulus dessous, peut-être des averses un peu plus marquées qu'hier sur de plus grandes zones. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés