Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

le ciel est bien dégagé ce matin sur Lusignan, il fait actuellement 12,8°C, 9,6°C en point de rosée.

Une belle ligne de dégradation arrive par l'Atlantique, en espérant qu'elle nous apporte quelques orages dans la masse.

Bonne journée.

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour.

Le ciel ce couvre de plus en plus avec quelques pré-orageux mais rien de super instable non plus.

T°= 16.5°c

Vent de secteur O faible

P= 1014.0hpa en legere hausse

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Le ciel s'est bien encombré depuis le milieu de matinée sur Bougon, une petite ondée sur le St Maixentais vers 11h, actuellement il fait 20°C.

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Après un petit passage pluvieux à la mi-journée, le ciel se dégage complètement par l'Ouest actuellement et le soleil commence à pointer son nez.

Vent faible de secteur SSO. 16°C.

Bonjour. Une bonne averse orageuse vient de passer ici, mais le cumul est faible puisque l'averse aura été de courte durée. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

La station Météo-France de Loire-Atlantique indique du grésil ou neige roulée? j'habite à 1km de là et je n'ai rien vu?? default_huh.png Mais j'avoue qu'à un moment je me suis demandé si c'est pas du grésil ou de la grêle qui tombait avec la pluie. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ici, pas de pluie, moins de 1mm ce matin, mais par contre le ciel s'assombrit de plus en plus, les cumulus forment désormais une strate pas tres chouette;

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Après un passage faiblement pluvieux, retour du soleil, mais ça cumulifie pas mal aussi, avec même quelques petits congestus. A suivre...

Posté(e)

Heu c'était prévu ça de l'orage aujourd'hui ? Y'a une belle cellule semble t'il sur ancenis, je pense que je vais allé à mon point de vu préféré à Murs Erigné l'attendre.

Sinon à l'Est d'Angers, j'ai aperçu un pileu au-dessus d'un mediocris bien boursouflé. 2eme fois seulement dans ma vie que j'observe ça sur un mediocris. Pas eu le temps de le photographier ceci dit, le temps que j'attrape l'apn, ça avait disparu.

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Heu c'était prévu ça de l'orage aujourd'hui ? Y'a une belle cellule semble t'il sur ancenis, je pense que je vais allé à mon point de vu préféré à Murs Erigné l'attendre.

En tout cas le dernier WRf prévoit bien une petiote cellule sur le Maine et Loire et Nord Deux-Sèvres pour ce début de soirée.Sur Bougon, rien de bien passionnant, ciel bien couvert mais lumineux, il fait 21°C.

Posté(e)

Cette averse va en tout cas bien embêter le festival "Tour de Scène" qui commence ce soir à Angers avec des concerts gratuits et donc du matos éléctrique en plein air dans la ville. Je suis pas encore parti à mon point de vu, j'hésite cela à l'air de pas être très gros, mais suffisamment pour embêter le festival. L'année dernière ils avaient eu de grosse coupures de courant en plein milieu des concerts. J'ai rendez-vous après 20h là-bas en plus, donc je suis fasse à un choix cornélien là. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cette averse va en tout cas bien embêter le festival "Tour de Scène" qui commence ce soir à Angers avec des concerts gratuits et donc du matos éléctrique en plein air dans la ville. Je suis pas encore parti à mon point de vu, j'hésite cela à l'air de pas être très gros, mais suffisamment pour embêter le festival. L'année dernière ils avaient eu de grosse coupures de courant en plein milieu des concerts. J'ai rendez-vous après 20h là-bas en plus, donc je suis fasse à un choix cornélien là. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah pas facile de choisir entre la musique et la météo! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis moi aussi embêté des fois. Ca m'est arrivé de rater de belles soirées d'orages pour un concert! Ca fout les boules mais bon...

Posté(e)

Oh si ce sont vraiment de gros orages, et que c'est pas mon groupe préféré, je choisis l'orage c'est clair, mais bon là c'est pas du gros orage, mais le concert c'est pas non plus mon truc phare. Je vais faire les 2, même si c'est pas du gros y'a moyen de faire des photos sympa avec le couché de soleil, j'irais ensuite direct au festoche, avec un peu de retard c pas grave. Yop j'y vais -->

Bonsoir, les orages ne sont pas au rendévous ici car le ciel est très nuageux et le soleil brille un peu.

2 goutes tout à l'heure sans plus!

T°:20°c vent faible de SO bonne soirée à tous!

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

0.9 mm today sous une averse en fin d'après midi, sans plus quoi.

Ciel très nuageux actu et 16.5 C.

Bonsoir chers passionnés,

Une journée à nouveau agréable avec de beaux bourgeonnements ce soir et des averses faibles à modérées à l'Est de chez moi sur la Dordogne .

19.3°C actuellement et une humidité de 61% !

On a eu 21.8°C en tx ce qui est bien .

Plus d'infos sur http://meteo-charente.fr

bonjour,

ciel voilé ici 8/8, avec quelques altocumulus dessous, peut-être des averses un peu plus marquées qu'hier sur de plus grandes zones.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...