Météo78 Posté(e) 7 mai 2008 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 mai 2008 pas grand chose a signaler aujourd'hui... quelques Cu ont poussés sur la foret puis il y a eu un forçage en beauce qui a b*uffé toute l'HR a partir de 15h ce qui a donné un petit Cb cyclique bien visible depuis les prés-> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 7 mai 2008 Toulouse Partager Posté(e) 7 mai 2008 Mission accomplie, premier jour de chaleur à ma station ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce matin aussi c'était très doux, même dès les heures les plus matinales, en plus d'une nouvelle Txx c'est une nouvelle Txn que nous avons eu : Tn : 13,6°C (+4,1) Tx : 25,2°C (+7,2) Peut-être la première Tn > 15° demain ? Côté ciel pas grand chose à dire, quelques castellanus en soirée ... Sinon, bien que j'aime ces températures et que malgré tout la sensation de chaleur ne se rencontre que vers la mi-journée, ça devient plus dur de dormir ici avec des températures > 25°C dans l'appart'. Enfin ça fait partie du jeu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 7 mai 2008 Saint-Philibert Morbihan - Altitude 10m Partager Posté(e) 7 mai 2008 Très belle journée sans nuages qui a fait monter ici la Tx à 26.8°C à 14H35 avec belle moyenne de 18.4°C Un facteur humidex que je vois pour la 2ème fois bouger à 28.9°C (depuis le début de mes relevés météo) Actu 20.9°C 46% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliane Posté(e) 7 mai 2008 Champs- sur-Marne 77 Partager Posté(e) 7 mai 2008 Bonsoir, Quelle belle journée ! baromètre en baise depuis 1h avc 1015hp. ... Mes capteurs sont accrochés au mur dehors près de la fenêtre... donc pas très fiable, je donnerai pas les données ça porte à confusion en ce qui concerne tempé et humidité... Bonne soirée à tous, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 7 mai 2008 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 7 mai 2008 Bonsoir! Les journées se suivent et se ressemblent. Météorologiquement ce n'est pas passionnant mais ce beau temps reste pour autant bien agréable. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Des cumulus ont bourgeonné, j'en ai vu, nottament au dessus de Clamart. Tn de 8,8°c à 5h59 Tx 26,6°C à 19h26 1016 Hpa A bientôt Ce temps plaît visiblement à nos amis les grenouilles et leur donnent des idées..: je les entends coasser! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 7 mai 2008 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 7 mai 2008 Pas grand chose à dire sauf que je m'entasse encore plus dans ma maladie...(phobie sociale) et que rien ne me souri même pas un orage depuis plus d'un an rien de rien enfin bref si je meur je ne raterai pas grand chose c'est certain. Grand soleil toute la journée... Tn du jour 8.8°c Tx du jour 26.5°c T actu 15.8°c Pluie du jour: 0,0 mm dans les 2 pluvios Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 7 mai 2008 Partager Posté(e) 7 mai 2008 Pas grand chose à dire sauf que je m'entasse encore plus dans ma maladie...(phobie sociale) et que rien ne me souri même pas un orage depuis plus d'un an rien de rien enfin bref si je meur je ne raterai pas grand chose c'est certain. Grand soleil toute la journée... Tn du jour 8.8°c Tx du jour 26.5°c T actu 15.8°c Pluie du jour: 0,0 mm dans les 2 pluvios Je te conseillerai de venir à la prochaine rencontre francilienne, ça pourrait être un bon début dans ta tentative de sociabilisation, et tu verras l'ambiance est très sympa /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon que dire, le temps actuel me va à ravir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , evidemment comme beaucoup je dirais qu'il manque la cerise sur le gateau à savoir les orages, mais j'ai confiance, ça viendra : tout cette période de beau temps ensoleillé finira par se payer cash Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 8 mai 2008 Toulouse Partager Posté(e) 8 mai 2008 Oh là là Orage, il faut faire quelque chose là ! Déjà si tu comptes sur la météo pour te remonter le moral ce n'est peut-être pas la meilleure solution : tout le monde sait à quel point elle peut nous faire languir par moments, mieux vaut garder la tête froide de ce côté là. Mais si vraiment ça ne va pas, le peu de chose que je puisse te conseiller c'est comme Alex, de faire déjà le petit effort de venir au rencontres. Tu verras c'est très sympathique de voir tout le monde, et de remplacer toutes ces images virtuelles par de vrais têtes. Ensuite ça rend les choses bien plus vivantes sur le forum. Bon pour aujourd'hui, ça monte encore un peu côté Tn (nouvelle Tnx), probablement aussi côté Tx. Tn : 13,9°C (+4,4) mais ça reste raisonnable grâce à l'air sec et au vent d'est. Grand bleu évidemment, si ce n'est à peine quelques cirrus cotra légèrement flocconeux et déjà 18,7°C à 9h40 (Sinon je n'ai pas réussi à descendre en dessous de 22°C dans ma chambre ... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 8 mai 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 8 mai 2008 Tn 12°C actu 16°C et bien sur, grand soleil... 59% d'humidité 1014 hpa en baisse pas d'orage en vue ce soir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 8 mai 2008 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 8 mai 2008 15.8° actu soleil avec quelques cirrus et Ac Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 8 mai 2008 Figeac centre-ville Partager Posté(e) 8 mai 2008 tout a fait estival en ce moment , il y a un grand soleil et il fait 27° ! ça fait du biennnn un petit vent raffraichissant quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristopoff Posté(e) 8 mai 2008 Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m) Partager Posté(e) 8 mai 2008 Madame, Monsieur, Veuillez excusez l’absence de Kristopoff sur les forums d’Infoclimat ces derniers jours. Ce dernier ne s’est pas manifesté en raison d’un temps beaucoup trop calme qui fait qu’il s’ennuie à mourir d’un point de vue météo et qu’il n’éprouve ni le besoin ni l’envie d’aligner trois mots sur ce type de conditions météorologiquement plates et daubesques. Il prie également ses plus fidèles lecteurs et ses plus grands fans d’accepter ses excuses pour avoir privé le topic IDF de son meilleur élément pendant plus d’une semaine ; il est parfaitement conscient que c’est une épreuve difficile à traverser pour certains forumeurs comme le dépressif qui trouverait la vie plus belle le temps d’une lecture de post kristopoffien ou l’hivernofile qui, dans le même temps, oublierait son mal-être face à la canicule actuelle (oui, 25 °C de Tx est une température caniculaire pour un fou du froid Infoclimatologue !). Kristopoff a de plus parlé aux oiseaux tout à l’heure et ces derniers lui ont annoncé que la fin de la semaine se déroulerait sans le moindre orage, mais qu’il ne fallait pas perdre l’espoir d’en voir un ce mois ci. Veuillez croire, mais pas trop quand même, en l’expression de mes sentiments les plus sincères. Kristopouffe, la secrétaire de Kristopoff. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 8 mai 2008 35680 Vergéal Partager Posté(e) 8 mai 2008 Kristopoff a de plus parlé aux oiseaux tout à l’heure et ces derniers lui ont annoncé que la fin de la semaine se déroulerait sans le moindre orage, mais qu’il ne fallait pas perdre l’espoir d’en voir un ce mois ci. C'est pour quand le film "l'homme qui murmurait a l'oreille des oiseaux" ??? avec kristopoff et kristopouffe! Quelque nuage viennent agrémenter le ciel francilien en cette fin d'après midi.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 8 mai 2008 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 8 mai 2008 petite cellule visible loin au SO mais je ne pense pas qu'elle remontera jusqu'ici +24.2°, soleil voilé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 8 mai 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 8 mai 2008 Tx 25,7°C (comme hier) 25,1°C actu cirrus et cumulus dans le ciel 1013 hpa vent nul 31% (HR mini 28%!) rien a signaler... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 8 mai 2008 Paris 11 Partager Posté(e) 8 mai 2008 petite cellule visible loin au SO mais je ne pense pas qu'elle remontera jusqu'ici +24.2°, soleil voilé Entre les cumulonimbus hier et des cellules aujourd'hui, tu as du mal décidement ! Sinon ici très beau temps evidemment, Tx de 25.2° C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 8 mai 2008 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 8 mai 2008 bah hier je l'ai toffé mais pas aujourd'hui elle est (maintenant) cachée par un amas d'Ac sinon ciel toujours voilé avec des Ac et +24.2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristopoff Posté(e) 8 mai 2008 Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m) Partager Posté(e) 8 mai 2008 C'est pour quand le film "l'homme qui murmurait a l'oreille des oiseaux" ??? avec kristopoff et kristopouffe! Ça sera juste après le tournage de « L’homme qui murmurait à l’oreille des cheveux » avec Kristouffe dans le rôle principal ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Allez, soyons sérieux un court instant et parlons un peu du temps : Comme le disait notre ami Edito 080 : l’ennui nous gagne depuis quelques jours. Il fait beau, parfois très beau beau, il fait chaud, mais pas très chaud, mais niveau météo on se fait chi*r comme des rats morts. Seuls avantages : les nanas dans la rue sont moins vêtues, il y a plein de jours fériés, et on peut bronzer. D’ailleurs je suis en train de changer de couleur de peau en ce moment (un peu comme Michael Jackson mais dans le sens inverse), et ce de manière moins brusque que le jour de la rencontre (samedi) où j’ai attrapé des coups de soleil sur le nez et les avant-bras en attendant les retardataires. Pour aujourd’hui : très beau temps dans l’ensemble avec des cirrus depuis ce matin et des nuages supplémentaires cet après-midi comme des Cc vers 16 h et des Cu fra par la suite. Tn de 13,3 °C et Tx de 25,0 °C à l’ombre de mon immeuble (première Tx > 25 °C d’ailleurs chez moi, et ce à la fois au pied de mon immeuble et à l’air libre. Etant donné que j’avais calculé il y a quelques jours que la barre des 25 °C était franchie pour la première fois en moyenne le 7 mai sur les 10 dernières années ici, on peut dire que cette année on est parfaitement dans les temps). Sinon j’avais pas spécialement envie de poster aujourd’hui pour cause de temps trop calme mais quand j’ai vu que mon ami Orage95 n’allait pas très bien je me suis dit que j’allais passer lui faire un petit coucou : COUCOU ! Un petit cadeau pour toi (intégralement fait maison en plus) : http://img379.imageshack.us/img379/1914/orageskr5.jpg Allez, courage ! ça finira bien par arriver ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et puis l’idée de Reese et d’Arkus est une bonne idée : tu devrais vraiment venir à une prochaine rencontre francilienne, sauf si bien sûr à mon /index.php?s=&showtopic=29899&view=findpost&p=719393'>test tu avais obtenu une majorité de C. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu: partiellement nuageux avec des cirrus, température de 23,7 °C et pression atmosphérique de 1012 hPa (maximum de 1024 hPa samedi). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 8 mai 2008 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 8 mai 2008 pour les gouttes on a une chance mais vraiment infime: on a deux ou trois averse en train de mourrir dans le 28, ces averses sont accompagnées par des Ac castelanus donc par principe les Ac devraient éviter a la température de trop baisser et l'humiditée apportée par les anciennes averses pourraient dopper un peu le coktail surtout que les pressions sont légèrement dépressionaires (1013hp) donc a voir mais c'est très maigre /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 8 mai 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 8 mai 2008 Salut, Le printemps aura été court cette année ! Nouvelle journée estivale, plein soleil, hors mis quelques nuages élevés dans l'après-midi, et plutôt vers le Sud... Niveau T°, je me régale ! Deux photos, prises vers 15h00 à Longpont-sur-Orge, commune limitrophe de St-Michel... P.S: Tiens bon, Orage95 ! On peut pas faire grand chose à notre niveau, et souvent, dans ces cas là, les paroles semblent vaines. Ta maladie doit effectivement beaucoup t'handicaper dans ta vie sociale et tout le monde peut comprendre le désespoir dans lequel cela te plonge. Mais garde à l'esprit que tu n'es pas seul, pense à tes proches, aux personnes qui t'entourent. Aussi cruelle et injuste puisse-t-elle paraitre, la vie vaut le coup d'être vécue pour au moins un milliard de raisons ! Courage ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 8 mai 2008 Paris 11 Partager Posté(e) 8 mai 2008 bah hier je l'ai toffé mais pas aujourd'hui elle est (maintenant) cachée par un amas d'Ac Il n'y a eu aucune cellule de la journée, seulement un voile et quelques nuages innofensifs /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et hier c'était plus un cumulus médiocris voire congestus au pire, arrète de voir des cumulonimbus partout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 8 mai 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 8 mai 2008 Pas grand chose à dire sauf que je m'entasse encore plus dans ma maladie...(phobie sociale) et que rien ne me souri même pas un orage depuis plus d'un an rien de rien enfin bref si je meur je ne raterai pas grand chose c'est certain. Il faudrait penser à te faire soigner mon pauvre Orage... Faut pas continuer dans cet état. Tu consultes un médecin ou un psychologue ?Je viens de lire un article là dessus (oui ton cas me passionne) : environ une personne sur sept en souffre à un moment ou l'autre de sa vie ! C'est dire le nombre de personnes du topic qui doivent en être affectées, je pense notamment à toi, oui toi... jeune Babe qui a toujours eut du mal à faire le pas de venir à une rencontre francilienne. N'aillez pas peur de venir, nous allons vous dévergonder ! Dr Nico 080, pour Medico'climat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 8 mai 2008 Partager Posté(e) 8 mai 2008 Pour le risque d'averses qu'entrevoyait GFS et WRF, ça m'a l'air mort : y'a aboslument rien qui se développe sur la région, pourtant ça devait se faire dans les environs de minuit. PF dans sa dernière réactu marquait le coup en prevoyant une nuit étoilée : félicitations les gars. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : hum mon pauvre orage, après lecture de ton message (celui qui suit le mien), je me rends bien compte que c'est pas de la simple timidité mais une insociabilité maladive qui t'atteint, put*** pas sorti depuis trois ans c'est chaud quoi ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et quand je pense à des gars comme babe et tout ça qui se permettent de ne pas venir aux rencontre par simple timidité, alors que toi tu rêverais d'obtenir ne serait ce que le niveau de sociabilité du cochon du 78, limite ça me dégoute sérieux. Mais je pense rééllement que pour vaincre ton problème (et ouais ça me passionne aussi, comme Nico j'ai été lire deux trois truc là dessus ), faut que tu prennes sur toi et que tu oses faire ce qui te parait impossible : au début ça sera des choses simples, genre aller chercher le pain, puis au fur et à mesure que tu acquériras de la confiance en toi tu t'imposeras des trucs plus osés, genre aborder quelqu'un dans la rue, etc... crois moi avec de gros efforts je suis sur que tu t'en sortiras. Bon après, je te promet pas que tu obtiendras un niveau social aussi élevé que le mien, moi qui croule sous les potes, les soirées, les appels à toute heures... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais surtout le plus important perds pas espoir ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 8 mai 2008 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 8 mai 2008 Merci à vous de votre soutien sa fait bien plaisir... Il est vrai que mes journées sont vraiment déprimente, sa fait maintenant 3 an que j'ai quitté les cours ( mai 2005) et donc depuis ces 3 ans je reste enfermé chez moi 24h/24 sans jamais sortir (sauf une fois tout les 15 jours pour aller faire les courses avec ma mère). Et du coup je n'ai plus personne à qui parlé (sauf mes parents), je n'ai ni pote et biensur ce qui est logique d'ailleur je n'ai pas de copine (je n'en ai jamais eu) Bref mes journées se passe déprime sur déprime et je sombre de plus en plus. Surtout que là il fait beau depuis plusieurs jours, je vois tout le monde qui sort s'amusé entre ami(e)s etc.. et moi je reste là dans la chambre à ésperer..je ne fais que ça ésperer que sa s'améliore à l'avenir. Pendant toute ma jeunesse ma plus grande phobie était les orages, dès l'instant que je voyai un cumulonimbus sombre arrivé et le tonnerre j'avai de très forte pulsation et je paniquai, et maintenant en 2008 tout c'est inversé puisque au lieu d'avoir peur des orages, je lai attend touts les jours rien que pour le plaisir des éclairs et du tonnerre /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> La météo reste mon seul recourt pour attiré mes yeux vers l'éxterieur mais malheureusement sa ne va pas plus loin que ça... impossible de prendre mon vélo par exemple pour ramené des belles photos du ciel dans un endroits bien dégagé près de chez moi (il y a beaucoup de champ), donc le peu de cliché que je peux prendre sans trop être angoissé, c'est de ma fenetre... Merci encore à vous! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn du jour 9.8°c Tx du jour 27.4°c T actu 16.8°c Pluie du jour: 0.0 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 8 mai 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 8 mai 2008 Bon après, je te promet pas que tu obtiendras un niveau social aussi élevé que le mien, moi qui croule sous les potes, les soirées, les appels à toute heures... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais surtout le plus important perds pas espoir ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'ailleurs, qu'es-ce que tu fais encore là /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? En tout cas les idées de Reese91 sont très bonnes, essayes chaque jour de sortir de chez toi, même si c'est pour faire 10/15 mètres, aller plus (hauuuut ?) loin à chaque tentatives. Puis ne te soucis pas du regard des autres, crois moi ils ne font pas plus attention à toi qu'à quiconque. Et du coup je n'ai plus personne à qui parlé (sauf mes parents), je n'ai ni pote et biensur ce qui est logique d'ailleur je n'ai pas de copine (je n'en ai jamais eu) Ne t'inquiètes surtout pas pour çà, 75Ant0ine17 n'a jamais eut de relation avec une fille, il fait souvent office de "bon-copain"...PS : Côté météo, il fait chaud ! Un edito ce soir : http://www.meteo-courcouronnes.fr/edito/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés