Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• Réponses 748
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Encore une belle averse de grésil sur Bougon, çà fait plaisir default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas d'anénomètre sous le coude, mais certaines rafales sont bien virulentes 70 à 80 km/h voir plus à vu de nez.

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Oui sous les coups de 12h - 13h j'étais en voiture à proximité d'Angers et y'avait de très beaux CB, limite structurés avec de belles enclumes compactes, et de nombreux gros congestus à proximités. J'étais assez pressés, mais y'avait de belles photos à faire. Dommage pour moi, j'ai pas pu m'arrêter.

Bonsoir je viens d'essuyer une forte averse en scooter j'été trampé!

Elle fut accompagnée de bonnes bourasques de vent, de grêle et 5 à 6 coups de tonnerre!

T°:14°c humidité:66% vent jusqu'à 51km/h! et 40km/h en ce momment de O/SO.

7.5mm tombé aujoud'hui mais je vais aller jeter un coup d'oeil au pluvio manuel et rajouté ce qu'il manque à mon pluvio automatique.

85.4mm pour le Mois.

Gros CB en direction de Tours vers le Nord, sa doit cartonner la Bas!

Un autre arrive droit sur moi vers l'O/SO.

T°:14°c vent à 46km/h pour l'instant.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Encore 4.9 mm ici aujourd'hui suite aux averses de la nuit et de la matinée. Après midi plus calme puisque les averses m'ont évité.

Cumul mensuel de 77.1 mm donc.

11.5 C actu, ça reste vraiment limite pour le moment.

suspence, je viens de consulter mes relevés et j'en suis à un cumul de 99mm pour ce mois, il me manque une pauvre averse..... et j'en ai une en approche mais tres locale, pourvu qu'elle ne se dissipe pas trop vite!

Salut,

Je reviens d'un voyage scolaire au futuroscope hier et aujourd'hui, et le temps a été relativement agité avec beaucoup d'averses et un temps un peu frais quand même. Il y a m^me eu un coup de tonnerre ce matin vers 11h30 avec un peu de grésil.

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

2 mm aujourd'hui

Cumul 04/08 87mm

Belle journée avec un peu d'agitation.

Les averses m'ont un peu passé a coté a Aigrefeuille, 3.4mm.Mais ont bien touchées les secteurs de la rochelle.D'ailleur j'ai essuyer une virulente averse de grêle en voiture dans l'apres midi alors que j'avais meme pas vu ce qui m'arrivais dessus.

Cumul final du mois d'avril= 84.4mm

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...