Nico 080 Posté(e) 6 avril 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 6 avril 2008 Il ne fait plus que 1.7° ce soir malgré le peu de précipitation... Un edito pour ce dimanche : http://www.meteo-courcouronnes.fr/edito/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 6 avril 2008 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 6 avril 2008 Regardez moi cette langue de précipitations se dirigeant pile sur Paris températures qui baisse toujours : 2,1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fugazi92 Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Ici chatillon (sud 92) , R.A.S , le bide jusque là , et faut croire que ce sera tout.. ciel bien dégagé à l'heure qu'il est , de quoi raffraîchir au moins enfin l'atmostphère. Aperçu tout de même une minuscule averse de grésil dans le courant de l'après midi , pas de quoi blanchir un centimètre carré de pare-brise; et 3 flocons ce matin du coté de Vélizy.. Quel bel hiver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 6 avril 2008 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 6 avril 2008 Grosse chute de neige en cours /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ce sont de vrai boule de neige qui tombe du ciel, la neige ne tient pas sauf sur les voitures t° de 0,9° philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 6 avril 2008 Paris 11 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Argh ca passe à 20 km au nord de chez moi pour l'instant. Il fait -0.2C actu, le ciel s'ennuage. Si vous le pouvez ALLEZ A MONTMORENCY car ca risque d'etre le jackpot la bas une partie de la nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 6 avril 2008 Chatou Partager Posté(e) 6 avril 2008 Le front passe juste au dessus de chez moi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 6 avril 2008 Chaville(92) Partager Posté(e) 6 avril 2008 Regardez moi cette langue de précipitations se dirigeant pile sur Paris températures qui baisse toujours : 2,1° Rêve pas ! je parie qu'elle va faire que nous longer, chiche ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaure93 Posté(e) 6 avril 2008 crecy en ponthieu Partager Posté(e) 6 avril 2008 Bonjour moi j'habite aubervillier seine saint denis.Pensez vous que je risque d'avoir de la neige? merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 6 avril 2008 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 6 avril 2008 Argh ca passe à 20 km au nord de chez moi pour l'instant. Il fait -0.2C actu, le ciel s'ennuage. Si vous le pouvez ALLEZ A MONTMORENCY car ca risque d'etre le jackpot la bas une partie de la nuit ! Je relève 0,6° maintenant avec toujours de la neige forte, dans l'après midi j'ai relevé jusqu"a 2 cm en haut dans la foret de Montmorency, ci les chutes sont plus durable et que le ciel s'éclaircies ensuite ça risque d'être sympa demain matin en foretphilippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 6 avril 2008 Paris 11 Partager Posté(e) 6 avril 2008 2h de dst de math demain mais je suis près a faire une nuit quasi blanche pour voir la neige tomber Les nuages se rapprochent, il devrait neiger dans la prochaine demi heure. -0.2° C toujours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 6 avril 2008 Chatou Partager Posté(e) 6 avril 2008 2h de dst de math demain mais je suis près a faire une nuit quasi blanche pour voir la neige tomber Les nuages se rapprochent, il devrait neiger dans la prochaine demi heure. -0.2° C toujours. 0,5 ici c'est niquel pour la neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 6 avril 2008 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 6 avril 2008 2h de dst de math demain mais je suis près a faire une nuit quasi blanche pour voir la neige tomber Les nuages se rapprochent, il devrait neiger dans la prochaine demi heure. -0.2° C toujours. actu neige faible à modérée sur asnieres (92) avec 1.6° vent soutenue ca s'intensifie actu: neige moderée hyper localisé on dirait bande de dizaine de kilomètre voir au radar) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 6 avril 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 6 avril 2008 -1.3° et ciel dégagé, vent de nord faible a modéré ma petite sous couche reste la j'en aurais au moins demain matin /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 6 avril 2008 Chaville(92) Partager Posté(e) 6 avril 2008 actu neige faible à modérée sur asnieres (92) avec 1.6° vent soutenue ca s'intensifie actu: neige moderée hyper localisé on dirait bande de dizaine de kilomètre voir au radar) Il commence à tomber des flocons ici aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 6 avril 2008 Chatou Partager Posté(e) 6 avril 2008 -1.3° et ciel dégagé, vent de nord faible a modéré ma petite sous couche reste la j'en aurais au moins demain matin /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu me fais envie avec tes temperatures !0,5 ici toujours...ta ville se situe dans le nord ou le sud du 78? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 6 avril 2008 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 6 avril 2008 Il y'a prés de 1 cm de neige sur ma voiture et avec la vent la sensation est vraiment glaciale, la neige commence a tenir sur le gazon et la terrasse du jardin, la température est toujours en baisse a 0,4° sous abri davis. Enfin une vrai situation hivernale et neigeuse philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 6 avril 2008 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 6 avril 2008 Il y'a prés de 1 cm de neige sur ma voiture et avec la vent la sensation est vraiment glaciale, la neige commence a tenir sur le gazon et la terrasse du jardin, la température est toujours en baisse a 0,4° sous abri davis. Enfin une vrai situation hivernale et neigeuse philippe Actu asnieres(92) neige forte à modére, c'est dingue ca ! ca rebaisse en intensité actu faible à modérée en fait c'est par bourasque que ca vient ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 6 avril 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 6 avril 2008 Actu il neige ici, cela fait moins d'une demi-heure que ça a commencé 3,9°C dans mon balcon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaure93 Posté(e) 6 avril 2008 crecy en ponthieu Partager Posté(e) 6 avril 2008 Quelques flocons sur aubervilliers. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 6 avril 2008 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 6 avril 2008 Il commence à tomber des flocons ici aussi. Moi sur le 5eme toujours rien et même des trouées . Ca va peut etre pas tarder... Edit : oui ca y est quelque micros-flocons malgrès les trouées encore nombreuses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 6 avril 2008 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 6 avril 2008 Moi sur le 5eme toujours rien et même des trouées . Ca va peut etre pas tarder... Edit : oui ca y est quelque micros-flocons malgrès les trouées encore nombreuses Asnieres sur seine(92)Bon finalement c'est provisoirement fini ici cela aura durée 15-20min route humide simplement quelque flocons voltige mais rien n'interessant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 6 avril 2008 Chaville(92) Partager Posté(e) 6 avril 2008 Je suis en limite de la languette Juste pour préciser.. Le bidule neigeux va foncer sur nous ou il est sensé nous froler ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 6 avril 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 6 avril 2008 neige moderée actu avec quelques gros flocons, je repart à la fenetre 3,7°C au balcon Les sols sont secs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 6 avril 2008 Toulouse Partager Posté(e) 6 avril 2008 Flocons ici aussi Mais le paquet passe trop au nord. Je mise gros sur le dernier scénario WRF en date /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 2,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 6 avril 2008 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 6 avril 2008 Je suis en limite de la languette Juste pour préciser.. Le bidule neigeux va foncer sur nous ou il est sensé nous froler ?? oui paris risque d'etre limite bordure moi c'est déja provisoirement fini . le 93 puis l'oise semble la plus concernée actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés