Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Elle commence a tenir sur certaine surface default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , actu 3,6°C

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Rien ici malgré une température autour de 0°. J'ai l'impression que le sud de l'IDF n'aura pas grand chose à se mettre sous la dent... Tant pis, j'ai déjà vu de belles averses de neige aujourd'hui, c'est déjà pas mal pour un 6 avril par les temps qui courent !

Posté(e)
Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis )

Bonne averse de neige durant 5 minutes ce soir vers 20h30.

Actuellement, le ciel est dégagé avec une température négative : -0.4°.

De plus, un vent sensible de NO s'est levé. Le wind Chill atteint -5.4°.

On verra d'ici demain matin si les précipitations atteindront le sud de l'Ile de France.

Rien ici malgré une température autour de 0°. J'ai l'impression que le sud de l'IDF n'aura pas grand chose à se mettre sous la dent... Tant pis, j'ai déjà vu de belles averses de neige aujourd'hui, c'est déjà pas mal pour un 6 avril par les temps qui courent !

Ne vous inquiétez pas pour l'instant, la dépression va se déplacer et les précip vont s'enfoncer de + en +, par contre le sud de l'idf risque d'etre décu, enfin à voir ou vont se diriger les autres précips.

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

Magnifique ! neige faible à moderée à l'instant.

alala comme un rien peut jouer default_rolleyes.gifdefault_rolleyes.gif ici au sud de paris rien default_dry.png

Posté(e)
Portugal(sesimbra)

alala comme un rien peut jouer default_rolleyes.gifdefault_rolleyes.gif ici au sud de paris rien default_dry.png

oui comme on peut le voir au radar c'est loclaisé sur un bande etroite d'un dizaine de kilomètre actu sur le seine saint denis, débordant sur le 92 tout à l'heure, nord de paris , oise etc..

edit: actu ca reneige faiblement à modérée par bourasque (flocons plus fins que précédement)

Ne vous inquiétez pas pour l'instant, la dépression va se déplacer et les précip vont s'enfoncer de + en +, par contre le sud de l'idf risque d'etre décu, enfin à voir ou vont se diriger les autres précips.

On verra bien alors ! C'est sur, ce serait rageant avec cette température et ces précipations toutes proches mais bon, c'est la vie météorologique francilienne lol !

Pour le sud ile de france ce n'est pas au nord qu'il faut regarder (car je dirai 2.23% default_laugh.pngdefault_laugh.png que ça nous atteigne) mais a l'ouest (il y a plus (+) de chance que sa se forme de ce coté).

0° pile

ciel gris avec quelques trouées rhala j'epspere a fond que le WRF est lieu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Les dernières réactualisations du radar ne sont pas bonnes dans le sens ou le front faiblit au dessus de Rouen ou encore à l'avant de "langue" qui touche le Val d'Oise...

Mais bon patientions default_clover.gif

Posté(e)
Portugal(sesimbra)

Il faut que le front puisse s'enfoncer mais sur les radars ça n'a pas l'air gagné default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Asnieres T° 1.2°le plus marrant c'est qu'il neige ici alors qu'un dessus demoi partiquement pas de nuage ! je vois nettement les etoiles, dingue ca, meme si la neige reste globalement faible

Le ciel est quasiment bleu au dessus de ma tête mais quelques flocons virevoltent(merci le vent) default_laugh.png Ca me rappelle en decembre 2005(si ma memoire est bonne) un soir où après le passage d'un Cb et le tout sous un ciel clair(enclume visible au loin) il neigeait moderement ..

J'ai quand meme eu une bonne averse de neige vers 20h30 qui a duré environ un quart d'heure mais ça n'a pas tenu,actuellement,le ciel a l'air dégagé,on voit les étoiles

Le front à l'air de vouloir s'enfoncer dans le 78...

Tout a fait, les dernières réactualisations du radars sont bien plus prometteuses pour nous. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">1.6° ici actu, on attend plus que la neige default_clover.gif

dur dur pour moi a l'ouest un petit truc c'était formé mais je crois que sa va me passé au sud je zigzag entre tout default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est comme sa depuis fevrier 2006 donc bon

-1.1°

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...