jbaf Posté(e) 6 avril 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 6 avril 2008 Elle commence a tenir sur certaine surface /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , actu 3,6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 6 avril 2008 Cahors Partager Posté(e) 6 avril 2008 Rien ici malgré une température autour de 0°. J'ai l'impression que le sud de l'IDF n'aura pas grand chose à se mettre sous la dent... Tant pis, j'ai déjà vu de belles averses de neige aujourd'hui, c'est déjà pas mal pour un 6 avril par les temps qui courent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 6 avril 2008 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 6 avril 2008 Bonne averse de neige durant 5 minutes ce soir vers 20h30. Actuellement, le ciel est dégagé avec une température négative : -0.4°. De plus, un vent sensible de NO s'est levé. Le wind Chill atteint -5.4°. On verra d'ici demain matin si les précipitations atteindront le sud de l'Ile de France. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 6 avril 2008 Chaville(92) Partager Posté(e) 6 avril 2008 Magnifique ! neige faible à moderée à l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 6 avril 2008 Paris 11 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Rien ici malgré une température autour de 0°. J'ai l'impression que le sud de l'IDF n'aura pas grand chose à se mettre sous la dent... Tant pis, j'ai déjà vu de belles averses de neige aujourd'hui, c'est déjà pas mal pour un 6 avril par les temps qui courent ! Ne vous inquiétez pas pour l'instant, la dépression va se déplacer et les précip vont s'enfoncer de + en +, par contre le sud de l'idf risque d'etre décu, enfin à voir ou vont se diriger les autres précips. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 6 avril 2008 Chaville(92) Partager Posté(e) 6 avril 2008 Ca s'intensifie encore. Petits flocons mais de plus en plus nombreux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 6 avril 2008 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 6 avril 2008 Magnifique ! neige faible à moderée à l'instant. alala comme un rien peut jouer ici au sud de paris rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 6 avril 2008 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 6 avril 2008 alala comme un rien peut jouer ici au sud de paris rien oui comme on peut le voir au radar c'est loclaisé sur un bande etroite d'un dizaine de kilomètre actu sur le seine saint denis, débordant sur le 92 tout à l'heure, nord de paris , oise etc.. edit: actu ca reneige faiblement à modérée par bourasque (flocons plus fins que précédement) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 6 avril 2008 Cahors Partager Posté(e) 6 avril 2008 Ne vous inquiétez pas pour l'instant, la dépression va se déplacer et les précip vont s'enfoncer de + en +, par contre le sud de l'idf risque d'etre décu, enfin à voir ou vont se diriger les autres précips. On verra bien alors ! C'est sur, ce serait rageant avec cette température et ces précipations toutes proches mais bon, c'est la vie météorologique francilienne lol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 6 avril 2008 Chatou Partager Posté(e) 6 avril 2008 En tout cas çà souffle pas mal ici 0,6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg9177 Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Pour le sud ile de france ce n'est pas au nord qu'il faut regarder (car je dirai 2.23% que ça nous atteigne) mais a l'ouest (il y a plus (+) de chance que sa se forme de ce coté). 0° pile ciel gris avec quelques trouées rhala j'epspere a fond que le WRF est lieu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 6 avril 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 6 avril 2008 Les dernières réactualisations du radar ne sont pas bonnes dans le sens ou le front faiblit au dessus de Rouen ou encore à l'avant de "langue" qui touche le Val d'Oise... Mais bon patientions Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 6 avril 2008 Chaville(92) Partager Posté(e) 6 avril 2008 Ouais enfin rassurez vous c'est déjà finish chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaure93 Posté(e) 6 avril 2008 crecy en ponthieu Partager Posté(e) 6 avril 2008 bonsoir la seine saint denis risquera t'elle d'etre enneiger d'ici demain matin? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 6 avril 2008 Chatou Partager Posté(e) 6 avril 2008 Il faut que le front puisse s'enfoncer mais sur les radars ça n'a pas l'air gagné /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 6 avril 2008 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 6 avril 2008 Il faut que le front puisse s'enfoncer mais sur les radars ça n'a pas l'air gagné /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Asnieres T° 1.2°le plus marrant c'est qu'il neige ici alors qu'un dessus demoi partiquement pas de nuage ! je vois nettement les etoiles, dingue ca, meme si la neige reste globalement faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 6 avril 2008 Toulouse Partager Posté(e) 6 avril 2008 Le paquet de Weather est arrivé ! De bonnes bourrasques de flocons fins et très légers qui virevoltent ! Ah ... le bonheur /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif 1,9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 6 avril 2008 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 6 avril 2008 De nouveau quelque flocons sur le sud de Paris , très temporaire je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaure93 Posté(e) 6 avril 2008 crecy en ponthieu Partager Posté(e) 6 avril 2008 Aubervilliers,plus aucun flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 6 avril 2008 Chaville(92) Partager Posté(e) 6 avril 2008 Le ciel est quasiment bleu au dessus de ma tête mais quelques flocons virevoltent(merci le vent) Ca me rappelle en decembre 2005(si ma memoire est bonne) un soir où après le passage d'un Cb et le tout sous un ciel clair(enclume visible au loin) il neigeait moderement .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 6 avril 2008 Chatou Partager Posté(e) 6 avril 2008 Le front à l'air de vouloir s'enfoncer dans le 78... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 6 avril 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 6 avril 2008 J'ai quand meme eu une bonne averse de neige vers 20h30 qui a duré environ un quart d'heure mais ça n'a pas tenu,actuellement,le ciel a l'air dégagé,on voit les étoiles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaure93 Posté(e) 6 avril 2008 crecy en ponthieu Partager Posté(e) 6 avril 2008 risquera t'il de neiger de nouveau sur aubevilliers? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Le front à l'air de vouloir s'enfoncer dans le 78... Tout a fait, les dernières réactualisations du radars sont bien plus prometteuses pour nous. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">1.6° ici actu, on attend plus que la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg9177 Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 dur dur pour moi a l'ouest un petit truc c'était formé mais je crois que sa va me passé au sud je zigzag entre tout /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est comme sa depuis fevrier 2006 donc bon -1.1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés