Seiichi Posté(e) 23 mars 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 23 mars 2008 5 flocons sont tombés ici, dans le trou entre les 2 "fronts" ! Génial ! Quel m.... ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 2.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 23 mars 2008 Barberey-St-Sulpice - village - (Aube), alt. env. 105 m. & Neuvy (Marne), alt. : 160 m. Partager Posté(e) 23 mars 2008 Un peu HS... En Espagne Pâques est également bien froide, la TV montrant de grosses chutes de neige dans les montagnes au Nord de Madrid (env. 1500 2000m). Pour ma part, j'ai observé ce dimanche des averses de neige en banlieue de Madrid, à seulement 700 m. Vendredi il a fait près de 20º... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Le NPDC a bien étais servi cet aprem mais météo consult prévoit de nouvelle chute de neige pour cette nuit alors que le radar non, pensez qu'on peut encore être servis parce que la il neieg encore als que le radar ne montre aucune précipitation comme il a etait dit les radars on du mal a percevoire les précipitations neigeuse ,et il arrive qu'ils ne les voit même pas alors qu'il neige (ex tout la journée chez moi) mais ce sont souvent de faible averses qu'il ne voit pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 23 mars 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Ici à Palaiseau à 20km au sud de Paris,c'est bien de la neige qui tombe depuis 20h30 environ mais assez faible dans l'ensemble,d'ailleurs ça a l'air de se calmer déjà,je ne suis donc pas trop déçu mais j'aurais préférer ça en Janvier,m'enfin... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 23 mars 2008 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 23 mars 2008 Ici, à Saint-Etienne, on attend tranquillement l'arrivée de la perturbation. Il fait actuellement -2.6°C mais ça baisse vite. Autant dire que la nature des précipitations ne fait pas de doute : ce sera de la neige ! Reste maintenant à voir l'intensité et la durée des précipitations. Au vue des témoignages des gens déjà touchés, ça a pas l'air folichon, espérons que ça se renforce en progressant vers l'est... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Ici, à Saint-Etienne, on attend tranquillement l'arrivée de la perturbation. Il fait actuellement -2.6°C mais ça baisse vite. Autant dire que la nature des précipitations ne fait pas de doute : ce sera de la neige ! Reste maintenant à voir l'intensité et la durée des précipitations. Au vue des témoignages des gens déjà touchés, ça a pas l'air folichon, espérons que ça se renforce en progressant vers l'est... C'est possible maintenant qu'elle nous a esquivé... Pour nous narguer, elle va bien se renforcer ! Manquerais plus que ça Bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 En tout cas , le département du gard va bien recevoir , pas mal de neige attendu ici ( pourtant pas en orange ) http://www.meteociel.fr/modeles/wrfnmm.php...ode=1&map=4 Tout est réuni ici , plus de vent , température presque négative , précipitation revues a la hausses ... A suivre de prés donc , Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 23 mars 2008 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Il neige ...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninico Posté(e) 23 mars 2008 Pradelles-Cabardès Partager Posté(e) 23 mars 2008 C'est possible maintenant qu'elle nous a esquivé... Pour nous narguer, elle va bien se renforcer ! Manquerais plus que ça Bonne soirée à tous dsl,mais au vu des modeles comme celui de WRF,jai bien "peur" kelle se renforce!nous verrons bien,jespere en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime33 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Il neige ...... Merçi pour ce photo ! N'hésite pas à les poster ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 23 mars 2008 Toulouse Partager Posté(e) 23 mars 2008 Vraiment sympas les couches de neige dans le 76, c'est étonnant que ce département n'ait pas été pas en vigi orange ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 23 mars 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 23 mars 2008 La neige a fait son retour durant quelques minutes : 1.0° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 23 mars 2008 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Vraiment sympas les couches de neige dans le 76, c'est étonnant que ce département n'ait pas été pas en vigi orange ! Oui, je me suis fais la même réfléxion, ici malheuresement ça n'a pas tenu, mais il manquait pas grand chose ! Actu les températures remontent: 2.5°C Peut-être quelques micro averses localisées cette nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Dans le Nord, Sud de Lille, rien à signaler. Les averses sous formes de pluies au max, de la neige fondue. Les routes sont mouillées, soyez prudent et attention à l'aquaplaning. Le risque: S'il gèle cette nuit, attention au verglas (au lieu d'avoir de la neige, on aura peut-être la patinoire demain matin avant une température positive). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Bonsoir, ici la neige tombe depuis une bonne heure, elle commence à bien tenir au sol mais malheureusement c'est déjà la fin au vu des radars. 0.6°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soifran59 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Bonjour à tous..et oui je suis un tout petit nouveau..débutant..mais quelqu'un qui depuis petit se passionne sur tout phénoméne météréologique. Donc pour moi, ici dans le nord de la France, Hautmont précisement, prés de Valenciennes, il neige depuis 21h on va dire. Gros flocons, sa a l'air de tenir pour le moment. Voila pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Bonjour à tous..et oui je suis un tout petit nouveau..débutant..mais quelqu'un qui depuis petit se passionne sur tout phénoméne météréologique. Donc pour moi, ici dans le nord de la France, Hautmont précisement, prés de Valenciennes, il neige depuis 21h on va dire. Gros flocons, sa a l'air de tenir pour le moment. Voila pour le moment bienvenue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soifran59 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 bienvenue ! Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 23 mars 2008 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 23 mars 2008 Il semblerait que ce soit "partit" sur Clermont faible neige en cours... qui tient partout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Il semblerait que ce soit "partit" sur Clermont faible neige en cours... qui tient partout. ok , bon je croise les doight pour que les mont du forez bloque pas la perturbation ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) 23 mars 2008 Sartrouville (78) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Neige modérée à forte sur Limoges ! 2,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis51 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Bonjour Neige faible en ce moment sur Epernay (51) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon58 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 ça y est il neige sur Pouilly 175 m mais ça ne tient pas ça devrait tenir sur les hauteurs du Sancerrois et du Morvan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 23 mars 2008 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Voici quelques photos de neige sur les hauteurs de Rouen (Bihorel, les Sapins) assez bonne couche, alors qu'au centre-ville nada /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soifran59 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Quelques photos : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés