Pierro_FFX Posté(e) 23 mars 2008 Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Grosses chutes de neige ici en Creuse : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...p?photoid=50496 5cm environ voire +, j'ai pas re mesuré et ca tombe modérément actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier25 Posté(e) 23 mars 2008 Vieilley (Doubs 25) - 252m Partager Posté(e) 23 mars 2008 Je vient de voir ta photo sur Le Photolive Pierro_FFX Ca a l'air de vraiment bien tomber, j'adore cette ambiance nocturne de neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posté(e) 23 mars 2008 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) 23 mars 2008 Déjà -4 °C à Dijon on attend plus que ça tombe ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan48 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Cela arrive en Lozère ! J'attends de pied ferme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 23 mars 2008 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) 23 mars 2008 Il fait froid ce soir sur Saint Etienne, entre -3 et -4°, les nuages commencent à arriver par l'ouest et on attend avec impatience les premiers flocons /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 23 mars 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Il fait froid ce soir sur Saint Etienne, entre -3 et -4°, les nuages commencent à arriver par l'ouest et on attend avec impatience les premiers flocons /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui mais les Monts du Forez commence a bloquer les précipitations, mauvaise signe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 24 mars 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 24 mars 2008 C'est définitivement mort ici pour plusieurs heures au moins. De vilaines averses tentent de descendre du nord mais je pense pas qu'elles nous atteindront. On retente le coup demain pour de la neige (averses et pourquoi pas un petit front neigeux en soirée d'après GFS). La température est bien remontée : 2.4° Je viens de faire un edito sur mon concernant la région Ile-de-France pour cet "épisode" : http://www.meteo-courcouronnes.fr/edito/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gobelin Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Quelques flocons virevoltent ça et là. Mais c'est vraiment très faible : ça ne blanchit pas le toit malgrès les températures qui restent négatives. Le vent de Sud Ouest souffle modérément aussi. -0.2°C actu, température ressentie de -5°C environ. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 24 mars 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 24 mars 2008 Chute de neige modérée mais les flocons sont petits et donc ne tiennent pas et ne mouille meme pas le sol... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> T°actu de 1.4°C ,HR de 71%, pression : 995.5 hPa,Vent de SO faible (4-5km/h) Bonne nuit.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gobelin Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Neige modérée ! Enfin ! Mais ça ne va pas durer... -0.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 24 mars 2008 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) 24 mars 2008 Les premiers flocons tombent enfin sur Saint Etienne, aucun réel redoux n'a été observé à l'avant de la perturbation il fait encore -2,7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faucher Florian Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 degouté ici à evreux pas une seule averse de neige depuis 20h00 et quand le front pluvio-neigeux est passé ce fut que de la pluie froide avec quelque pauvres flocons fondu .....snifff moi qui attendais tant de cette episode neigeux en normandie bah c raté a moin de bouger dans le 76 dans le pays de bray ou pays de caux je verrais donc la neige de lannée 2008 c triste ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 24 mars 2008 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 24 mars 2008 La neige est présentement modérée et adhère vraiment partout par une température comprise entre -3° et -4°. C'est costaud mais c'est bôôô... Vers 3h10 : G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui34 Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Coucou amis stéphanois, dans le même temps, ici aussi nous avons nos flocons dans le sud! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 24 mars 2008 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 24 mars 2008 Coucou ami ex-Stéphanois /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici ça continue à bien tomber même s'il n'y a rien d'extraordinaire pour autant. J'ai mis le doigt dans la petite couche qui s'est formée sur mon toit, verdict : 2 cm environ... C'est pas la révolution mais c'est le centre-ville en même temps /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca doit être mieux sur les collines. En revanche le froid est bien là avec environ -3.5° actu. G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 24 mars 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 24 mars 2008 Et bien c'est tout de même un évènement exceptionnel qui a lieu ici cette nuit, certes ça a du déjà arriver dans le passé, mais personnellement c'est la première fois que je vois de la neige aussi tard en mars! Jaurais pas parié sur des flocons jusqu'au littoral lol. Bon évidemment ça tient pas au sol, la température baisse avec 2° actu (4° il y a 1/2 heure) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Début des chutes sur lyon TRES TRES Timidement... tres faible également (peut etre 1 mm de neige au sol dans 2 ans a cette alure là mdr!).. petit souci, le vent a tourné au NO sur le forez et le forez foehn la plaine du coté de st etienne.. du cp la pertu en prends un cp pr le coté lyonnais... a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean13 Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Photos neige sur Avignon de 5h30 à 6h00 le 24 mars 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 24 mars 2008 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 24 mars 2008 Et oui. Je suis bien à côté de Nîmes et le jour se lève sur un paysage..... blanchi... ! C'est tres léger ( au max il y a eu 0,5 cm) mais çà tient comme il gèle...31 ans qu'il n'avait pas neigé aussi tard ici ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Pas de soucis vous ètes en vert en fait les 2 dpt où il neige d'ailleurs dans le sud est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou34 Posté(e) 24 mars 2008 Montpellier Partager Posté(e) 24 mars 2008 Hello! C'est pas un gag, Sommières et Lunel ont pris ce lundi de pâques, il fait -0°2, la Tn a été de -2°2 à 1h20. Allez, rien ne vaut 1 photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 24 mars 2008 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 24 mars 2008 Hello! C'est pas un gag, Sommières et Lunel ont pris ce lundi de pâques, il fait -0°2, la Tn a été de -2°2 à 1h20. Allez, rien ne vaut 1 photo. Hey ! chuis à même pas 10 km vol d'oiseau de chez toi, j'en ai quand même pas eu autant ! incroyable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju54 Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Il neige faiblement actuellement depuis 6h10 et elle tient bien partout (un tout petit peu moin sur la route, mais quand même) avec une température actuelle de -0.9°C. Le paysage est blanchis de quelques mm de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Température bien trop élevée sur Limoges pour que la neige tienne correctement. Pas de gelées ce matin non plus. Ce matin, c'était "drapeau Irlandais" avec beaucoup de vert et très peu de blanc /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Plutôt déçu sur le coup /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 24 mars 2008 Saint-Affrique Partager Posté(e) 24 mars 2008 Sud Aveyron...il y a environs 3/5cm de neige grasse. A voir ce que va donner la prochaine onde pluvio/neigeuse cet après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés