judd Posté(e) 21 mars 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 21 mars 2008 Je pense que cet épisode légérement hivernal à le mérite qu'on lui conssacre un Topic d'images de neige de ce week end de Pâques ! N'hésitez pas à poster vos contributions ! Voici des images de cet aprés midi sur le massif des Vosges. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math88 Posté(e) 21 mars 2008 Damas-et-Bettegney (88) Partager Posté(e) 21 mars 2008 Sympa ces quelques photos Judd, mouvementée la dernière! j'étais aussi sur les hauteurs aujourd'hui. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">, agréble, sauf peut-être quand les giboulées te transforment en bonhomme de neige Glagla! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 21 mars 2008 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 21 mars 2008 j'ai aussi quelques photos de l'épisode de ce matin. Je viens de les placer dans les témoignages des épisodes neigeux, et j'ai vu ce topic après coup; je vais les mettre ici aussi: L'arbre du fond n'est qu'à 50 mètres ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 21 mars 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2008 Joli ça Chat cassien ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 21 mars 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 21 mars 2008 Hum çà pose aussi à gros flocons en Suisse, merci à vous deux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 22 mars 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 22 mars 2008 Pensez à poster vos images aujourd'hui ! il y a t'il des gens du territoire de Belfort ? Univertel, des photos ? Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 22 mars 2008 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 22 mars 2008 Première averse de neige assez énorme malheureusement j'avais rdv chez le coiffeur pile lors de la grosse intensité" donc pas trop de photos pendant le maximum de précipitaion qui a duré 20min environ. Au début : Pendant : Après : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 22 mars 2008 Aniane (34) Partager Posté(e) 22 mars 2008 photos parlantes! ou l'on vois vraiment l'intensité des chutes de neiges surtout la photo de chat cassien merci a vous pour ces belles photos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit76 Posté(e) 22 mars 2008 Buchy Partager Posté(e) 22 mars 2008 Voici quelque photo d'averse de neige qui ont eu lieu dans le 76 ce matin vers 7H00 . Et maintenant il ne reste plus rien de cette neige (qui d'ailleurs était bien lourde et pleine d'eau)! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 22 mars 2008 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 22 mars 2008 Vers 9h il ne rester plus grand chose malheuresement Demain je pense que on aura le droit a des surprise je prépare l'APN . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math88 Posté(e) 22 mars 2008 Damas-et-Bettegney (88) Partager Posté(e) 22 mars 2008 Arrivée bien tardive mais radicale de l'hiver... Saint-Nobord (88 Vosges) 400m env. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 23 mars 2008 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 23 mars 2008 Bonjour je reviens d'une soirée et comme prévue il as neiger et bien 3 a 4 cm la ou cela n'a pas été soufflé vue l'intensité des chutes si la pluie n'avait pas précédé toute la journée cette neige la surprise aurait été d'un bon 15-20 cm /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Je vous donnerai des photos prise il y a 30 minutes dans l'après midi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Bonne fin de nuit il est temps de dormir pour moi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 23 mars 2008 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 23 mars 2008 Bonsoir, ma tante m'a fait parvenir cette photo de la neige a Fauville en Caux vers 17h20 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Allez hop, petite série neigeuse prise ce matin vers chez moi, et vu que cette neige est tombée en ce lundi de paques il me semble logique de les mettre dans ce topic! N° 1 : Zoom sur le sapin géant de la coline d'en face, au premier plan on peut voir que les cerisiers sont en bourgeonnement bien avancé N° 2 : Du coup petit saut à la rivière du coin pour profiter de cette chûte de neige N° 3 : N° 4 : Ho, un canard! N° 5 : N° 6 : N° 7 : Un autre N° 8 : En duo N° 9 : Et voilà le soleil qui perce N° 10 : Il faut se dépécher, les minutes de cette petite couche de neige sont maintenant comptées N° 11 : Hop, direction les arbres en fleurs du coin N° 12 : Pour faire quelques gros plan de cette neige qui fond N° 13 : N° 14 : N° 15 : Voilà, le temps de revenir à la rivière et la neige a presque disparu N° 16 : On ferme le chapitre d'une éphémère mais belle matinée! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Sympa vos photos à tous! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin un épisode hivernal digne de ce nom! Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 24 mars 2008 Aniane (34) Partager Posté(e) 24 mars 2008 magnifiques photos! la qualité est là j'adore celles avec les canards Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeangab Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 sympa tes photos, greg. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 25 mars 2008 Partager Posté(e) 25 mars 2008 Ohlain le 23/03/05 a 19h suite au creux dépressionnaire descendu des îles Britanniques ¤ 2 à 3 cm en fin d'épisode vers 20h30, rien au sol malgré d'abondante chute de neige sur le Béthunois. Ohlain ce matin à 9h suite à un orage de neige et de deux averses éparses en cours de soirée et de nuit ¤ 2 à 3 cm localement 5cm aux endroits les plus exposés, le Béthunois se retrouve au lever du jour sous un petit centimètre de neige. Fin de cet épisode mais aussi surement de l'hiver...Place au printemps ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 mars 2008 Partager Posté(e) 25 mars 2008 Dans le Nord-Isère, fin de l'épisode neigeux Pascal ce matin avec de belles différences d'enneigement selon l'altitude chez moi : Haut du village - 520m : 26 cm Bas du village - 460m : 21 cm Route de Saint-Jean vers Bourgoin - 350m : 2 à 3 cm Bourgoin-Jallieu, centre-ville - 250m : traces Voici quelques photos prises depuis chez moi ce matin vers 7h30, température 0,7°C au moment des photos : Place au printemps maintenant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 25 mars 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 25 mars 2008 Superbe et merci pour cet épisode neigeux que l'on vient de vivre, c'était plus que passionnant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 25 mars 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 25 mars 2008 Jolies photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés