Arkus Posté(e) 4 mars 2008 Toulouse Partager Posté(e) 4 mars 2008 Finalement c'est aujourd'hui et non la nuit dernière qu'il fallait observer le ciel pour voir se succéder des Cb assez actifs, déversant chacun son averse de grésil et neige. En soirée, une dernière averse occasionne des lumières incroyables. http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= On espère en revoir des journées comme ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shannagary_91 Posté(e) 4 mars 2008 Brétigny sur Orge Partager Posté(e) 4 mars 2008 On espère en revoir des journées comme ça ! Très belles photos, Arkus, félicitations.... B) Toutes mériteraient d'être sur Photolive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 4 mars 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 4 mars 2008 De très beaux clichés Arkus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . J'ai raté un petit quelque chose même si j'ai eu une averse aussi. J'aime bien la première, elle est sympa /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 4 mars 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 4 mars 2008 Merci, ça me donne un bel aperçu du ciel au dessus de Paris aujourd'hui et que je n'ai pas eu l'occasion de voir ! Très belle série Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 4 mars 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 4 mars 2008 Que c'est beau un ciel de traine comme celui-ci ! Cela fait longtemps que l'on en a pas vu ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 4 mars 2008 Aniane (34) Partager Posté(e) 4 mars 2008 magnifiques photos! préference pour la 10 et la 11 bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 4 mars 2008 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 4 mars 2008 Ah oui, vraiment sympatoches ces photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. J'aime tout particulièrement les 3 dernières. La première est étrange avec le petit bulding ("petit" ... j'en sais rien après tout /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">), on dirait qu'il cherche à repousser plus haut le flux convectif du nuage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 4 mars 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 4 mars 2008 Oui tres belles photos! Petite preference pour la 6. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 4 mars 2008 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 4 mars 2008 Très, très belle série Arkus Je suis fan, y a pas de doute G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 5 mars 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 5 mars 2008 Tous simplement splendide! Quelle qualité d'image! Visitez mon site web Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 J'aime beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 5 mars 2008 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 5 mars 2008 Merci à vous tous. Je me suis vraiment régalé hier, ce n'est qu'une toute petite sélection ! à Fourmi : en effet il n'est pas très haut, c'est la Tour de la Noue à Montreuil qui fait une petite centaine de mètres de haut. Même s'il n'est pas d'un grand esthétisme, c'est amusant de l'insérer dans les compos. Par contre ce serait génial de pouvoir monter au dernier étage (surtout pour les éclairs), car étant situé sur une colline il domine incroyablement, son sommet est à 200 mètres d'altitude ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 Superbes photos arkus C'est quand meme chouette d'avoir un tel belvedere! La 1 est superbe /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 5 mars 2008 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 5 mars 2008 Merci gillesf ! Honteux et confus, j'ai constaté avoir oublié une photo qui est partie se balader dans mes dossiers. La voici : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 Des photos bien sympathiques de ciel qui font plaisir à voir! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés