Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et le Nord-Ouest

RobinR
 Partager

Messages recommandés

allez yann moi aussi il pleut, ca se trouve ca fera comme toi on sera deux à se soutenir au moins default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'crois qu'on est les prochains sur la liste default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gifdefault_w00t.gif

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

forte pluie/neige fondue pendant 1 bonne heure sur la région malouine de 14h à 15 h ..

vent fort de NO

ciel variable actuellement avec de gros cb en mer default_rolleyes.gif

on repassera pour la neige sur le 35 .

++

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Un petit front secondaire se met en place dans la Manche. @surveiller !

A mon avis, d'autres averses devraient suivre.

default_mellow.png t'inquiéte pas YAHN moi aussi trés deçut

au havre vous avez un joker, ca descend de la manche une belle ligne de grain, peut être de la neige pour vous?

Salut , Rouen haut ( 153 m ) le neige prend le dessus sur la pluie ici elle tient sur les pelouses mais pas encore sur les routes . Température : + 1.3°c .

Neige modérée à Rouen Ouest. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca tient très légèrement sur les voitures.

MDR si ça continue kéké tu va finir tout seul default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ici dans l'est francilien, quelques virgas et un ciel uniformément gris, mais visiblement quelques flocons sont observés à l'ouest de la région.

MDR si ça continue kék tu va finir tout seul default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">c'est intermitant ici il pleut il pleut plus il pleut ca reflète pas mal le radar default_cool.png

Posté(e)
CARMAUX (81) (328 m)

Salut,

Ici, plus rien à attendre car la pertu se déchire en arrivant sur la Sarthe. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mad.gif

C'est vraiment dommage car le thermo affiche 2,5°C qui baisse lentement !

J'espère qu'il y aura un bon régime d'averses derrière, car sinon, c'est les boules !

MDR si ça continue kéké tu va finir tout seul default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ici dans l'est francilien, quelques virgas et un ciel uniformément gris, mais visiblement quelques flocons sont observés à l'ouest de la région.

kéké aura de la neige quand le front passera. A rouen, c'est normal car c'est la fin de front qui est en train d'arriver.

kéké aura de la neige quand le front passera. A rouen, c'est normal car c'est la fin de front qui est en train d'arriver.

il passe mais vraiment en mauvais état, c'est des ondées là et c'est 90% de pluie donc bon..

pourtant les modèles ne voit spécialement d'averse durant la soirée ??? !

qqun peut me reseigner à ce sujet parce que je reste un peu septique que sa se reactive dans la soirée ??!

Invité Guest

on repassera pour la neige sur le 35 .

En périphérie de Rennes, il y a eu toute la journée , un mélange de pluie et quelques flocons épars. Ensuite, sur le nord-est du 35 vers Fougères, il y a également de la pluie et neige mêlées.

Posté(e)
La Chapelle-Prés-Sées (61500)

Forêt d'Ecouve (410 m Orne) : neige à gros flocons , 0°C à -1°C au thermomètre de la voiture, la neige commençait à tenir sur les arbres et sur les bas cotés vers 17h. Plus surprennant, il reste environ 2 cm de neiges d'hier!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...