Jean91 Posté(e) 3 mars 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 3 mars 2008 Il pleut ici aussi faiblement mais c'est bien liquide,je ne vois pas de flocons,mon thermo indique 7,2° mais ça me parait beaucoup,il doit plutot faire aux environs de 5° je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 3 mars 2008 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 3 mars 2008 Tn du jour 4,4°c (en cours) Tx du jour 11,2°c Pluie du jour: 3,1 mm au pluvio ws2300 / et 3,5 mm au pluvio manuel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Finalement pas si mauvais que ça ce WRF il se débrouille plutôt bien, il a commis tout de même de petites erreurs niveau NPDC... ça va bientôt reprendre par le NO de la région; entre yveline et val d'oise. Normalement les modélisations donnent les éléments dynamiques les plus favorables pour la convection entre 3 et 4h sur notre région... alors peut être pourrons nous espérer un peu d'activation. 3.6°C 94% d'HR J'fais un ptit édit, il est 3h mon dzieu faut vraiment être taré pour attendre trois flocons mais bon y en a eu aucun cet hiver alors tant pis lol ça vaut le coup. Le ciel s'est un peu dégagé ici du coup la température a un peu baissé à 2.9°C, joli sur le NO de l'eure en ce moment si ça continue il va peut être finir par concerner l'extrême sud de la région, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 4 mars 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 4 mars 2008 Bientôt 5 heures du matin et.. toujours rien, même sur les radars. J'ai l'honneur de qualifier cet épisode nocturne de "Flopp" ! Il me reste plus qu'à aller me coucher /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 4 mars 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 4 mars 2008 Va falloir ouvrir une cellule psychologique pour les Franciliens...c'est la g****e de bois ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 4 mars 2008 Paris 11 Partager Posté(e) 4 mars 2008 RAS ici, ciel couvert et température de 2.5° C. Des averses arrivent par le nord et pourrait toucher l'ouest de l'idf et une averse modérée touche une partie de la seine et marne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 4 mars 2008 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 4 mars 2008 10h31 : qui est de mèche avec les averses? Qui a déployé le bouclier spécial ?? Sérieusemsnt, même à la montagne la semaine dernière je n'ai vu que de l'eau ! Tactu 4,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 4 mars 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 4 mars 2008 Des averses sont entrain d'aborder l'ouest de la region Actu 5,6°C dans mon balcon (4°C au Bourget) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 4 mars 2008 Paris 11 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Ca y'est il neige enfin ici après quelque minute de pluie faible ca se renforce actu et de gros flocons mouillés se mèlent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 4 mars 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 4 mars 2008 Ici quelques gouttes commencent a tomber Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 4 mars 2008 Paris 11 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Ca a duré quelques minutes seulement hélas, actu il ne tombe plus rien et le ciel s'éclaircit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicken78 Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Actuellement, grosse averse de grésil ou de neige roulée à Jouars Pontchartrain ( à 18km de Versailles ). Il y en a maintenant 1 cm au sol presque ( sur l'herbe et les tables de jardin). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 4 mars 2008 Toulouse Partager Posté(e) 4 mars 2008 Ça y est, ils sont arrivés, les premiers flocons de l'hiver ! Ils étaient à peine plus nombreux que les doigts de la main perdus au milieu d'une faible averse de pluie ... La température baisse de 5,0°C à 3,7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 4 mars 2008 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 4 mars 2008 Ça y est, ils sont arrivés, les premiers flocons de l'hiver ! Ils étaient à peine plus nombreux que les doigts de la main perdus au milieu d'une faible averse de pluie ... Incroyable ce qui se passe, même chose pour moi ici...Ca fait chaud au coeur de revoir la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 4 mars 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 4 mars 2008 Moi j'ai pas eut un seul flocon /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 4 mars 2008 Paris 11 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Pour les parisiens du sud, les averses se renforcent et dépassent loc les 10mm/h, pas mal de neige donc dessous probablement ! 3.4° C actu ici, d'autres averses se développent plus au nord /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 4 mars 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 4 mars 2008 Pour les parisiens du sud, les averses se renforcent et dépassent loc les 10mm/h, pas mal de neige donc dessous probablement ! 3.4° C actu ici, d'autres averses se développent plus au nord /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En espérant que pour le Nord du Centre, des ptits flocons!Mias à chaque fois que ça arrive dans le 28/45 ça ce casse la g****e!...A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 4 mars 2008 Toulouse Partager Posté(e) 4 mars 2008 pas mal de neige donc dessous probablement ! Pas mal ? pas si sûr ... déjà ici ça a été la croix et la bannière pour trouver trois flocons, mais le plus furieux c'est que je n'en ai pas revu dans les averses qui ont succédé à la première alors que la température continue de baisser : 3,3°C actu.0,6 mm pour ces averses D'autres semblent se former non loin, et sinon il y a de la réserve plus active sur le Nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 4 mars 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 4 mars 2008 Pas mal ? pas si sûr ... déjà ici ça a été la croix et la bannière pour trouver trois flocons, mais le plus furieux c'est que je n'en ai pas revu dans les averses qui ont succédé à la première alors que la température continue de baisser : 3,3°C actu. 0,6 mm pour ces averses D'autres semblent se former non loin, et sinon il y a de la réserve plus active sur le Nord. 3 flocons, c'est toujours mieux que 0 Les averses ont l'air de se renforcer sur le NPDC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 4 mars 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 4 mars 2008 Pour mon 1000-ième message je vous dirai qu'une averse de pluie est en train de passer,je ne vois pas le moindre flocon ,de toute façon,avec 5.7°,il ne faut pas se faire trop d'illusion /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb60370 Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Chez moi rien de rien /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> a si de la flotte hier soir et cette nuit(2mm) grand soleil depuis 1heure température actuel 7,7 en forte hausse avec le soleil ou est ma camisole /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 4 mars 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 4 mars 2008 On ne rigole pas svp c'était hier soir vers 22h15 avant d'aller me coucher pour éviter une nuit blanche /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ce matin à 11h30 j'ai eu une petite averse de grésil avec quelques flocons dans la masse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 4 mars 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 4 mars 2008 Je suis très déçu quand même, Alex, alias Reese91 m'avait promis un réveil blanc ce matin et il n'en a rien été... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pourtant j'y croyais dur comme fer à cette offensive neigeuse généralisée Bref pas de neige ds le 91 ce matin, en revanche une averse vient de passer à St-Lazare et l'on a pu voir au moment du max d'intensité quelques flocons mêlés de grésil ou de neige roulée... Quelle aubaine ! Actu ça s'est calmé, le ciel reste gris dans une ambiance fraiche et humide. Ca sent la dindonnade pour idf cette histoire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 4 mars 2008 Nancy Partager Posté(e) 4 mars 2008 Averse du côté de Savigny Morsang, mais de flotte, pas folichon au niveau intensité ni vent, bref j'ai connu mieux comme temps à giboulée. Edit: quelques flocons se sont mêlés à la pluie en fin d'averse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 4 mars 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 4 mars 2008 Ca sent la dindonnade pour idf cette histoire... Oui une très grosse dindonnade, d'ailleurs Cyclone30 ne devrait tarder a venir faire un tour sur le Topic. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés