jg9177 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Je lis ce forum depuis plus de deux ans, je n'y participe jamais mais là quand je vois météo78 se plaindre puis après dire qu'il neige modérément sa m'enerve, regarde: moi je suis dans la partie qui est l'endroit ou la perturbation s'est "divisé" en deux et c'est comme sa depuis fevrier 2006 PAS UN FLOCON /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> alors bon s'il te plait, et même s'il vous plait ne vous pleiniez pas. LA perturbation ne se réactive pas pour moi /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> le point rouge c'est chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 23 mars 2008 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 23 mars 2008 Pluie et neige mêlée ici. J'hésite à monter en forêt car l'intensité est faible et vraiment pas sure que ça tienne. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Patric95 je reviens de la Foret justement, et il neige modérément ça commence a accrocher il y'a environ 1cm de neige humide sur les souches, et les voitures a bethemont la foret a 160 mètres commence a être blanche il fait 0° au thermo voiture d'ici 1 heure ou 2 je serai pas étonné de releve 2 a 3 cm de neige humide, a mon arrivé il fait sous abri 1,8° a st leu.philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 23 mars 2008 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 23 mars 2008 je reviens de la Foret justement, et il neige modérément ça commence a accrocher il y'a environ 1cm de neige humide sur les souches, et les voitures a bethemont la foret a 160 mètres commence a être blanche il fait 0° au thermo voiture d'ici 1 heure ou 2 je serai pas étonné de releve 2 a 3 cm de neige humide, a mon arrivé il fait sous abri 1,8° philippe Merci je pars de suite voir tout ça! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 23 mars 2008 Nancy Partager Posté(e) 23 mars 2008 Bon une fois de plus MF avait raison. Ici flotte avec cadavre de flocon, intensité faible, on est bien loin du temps exceptionnel que l'on nous a annoncé....RDV sur le topic des lamentations /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 23 mars 2008 Cahors Partager Posté(e) 23 mars 2008 C'est vraiment beau à voir tomber ici, dommage que ça ne tienne pas encore et qu'apparemment ce soit déjà presque fini Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb60370 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 profites bien c'est presque fini /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca fait comme moi pratiquement sauf que moi ca na pas tenu du tout vu que c'était trop faible ete trop court. MF avait raison en ne placant pas l'IDF. Selon les modèles je voyais ce front bien plus actif et plus large surtout. l'oise est en alerte orange et pourtant le neige ne tiens pas et le front est presque passé il fait 1,9° c'est beaucoup trop chaud moi aussi je le voyais plus actif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 23 mars 2008 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 23 mars 2008 C'est bon, puis le plateau de Trappes, Versailles et Saint Quentin, le stade de neige modérée à forte a été atteint pour la première fois de l'hiver avec des pares brises presque blancs (mais c'est encore bien mouillé) et des chutent qui commencent à faiblir signant la fin de front malheuresement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 23 mars 2008 Paris 15 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Ca y est : neige fondue dans Paris centre ( école militaire) et ca va en s'intensifiant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 23 mars 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 23 mars 2008 neige modéré a forte, 1,8°C /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça tiens pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 23 mars 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 23 mars 2008 Actu 5,1°C (3°C au Bourget) Il peut actuellement,...je fais chercher une corde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 23 mars 2008 Paris 11 Partager Posté(e) 23 mars 2008 CA YEST CA TIENT ICI !: 0.7° C , je vous montree une photo d'ici 1 min Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
luis92 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Bonsoir à tous, Ici au plessis robinson(Dpt:92 Alt:150m environ..), il tombe une neige fine assez forte depuis environ 20 minutes cela commence à peine à tenir sur les voitures. Esperons que cela dure.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 La température commence à chuter 2.5°C et les flocons très fondus prennent le relais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 23 mars 2008 Paris 15 Partager Posté(e) 23 mars 2008 sacrée nuit en perspective en IDF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb60370 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 bon ba la neige faibli,allez je plie les gaules pour cette année Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 23 mars 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 23 mars 2008 sacrée nuit en perspective en IDF Tu m'as l'air à côté de la plaque toi, je dirais plutôt : sacrée m**** ce soir.2.7° : 2 flocons et puis s'en vont... EDIT : çà se réactive au sud de Paris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 23 mars 2008 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Sur les webcams du centre ville de Paris on peut apercevoir des routes détrempées et des pietons avec des parapluies, il neige ou il pleut dans Paris? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg9177 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 çà se réactive au sud de Paris. on a pas les même radars, toujours rien chez moi (car je suis dans l'endroit ou s'est divisé la perturbation ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 23 mars 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 23 mars 2008 neige fort,e ça devrait être fini d'après le radar, mais ça continue 1,4°C mais ça tien toujours pas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT : ça s'est arrêté d'un coup, cé fini 30 sec après, ça reprend de plus belle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 23 mars 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 23 mars 2008 Actu pluie et neige mêlée, 4,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 23 mars 2008 Nancy Partager Posté(e) 23 mars 2008 Ouais ba ici c'est pluie à 80% et flocon (si on peut appeler ca flocon) pour le reste. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Tu m'as l'air à côté de la plaque toi, je dirais plutôt : sacrée m**** ce soir. 2.7° : 2 flocons et puis s'en vont... EDIT : çà se réactive au sud de Paris. En effet belle réactivation au niveau de l'essonne... 2.2°C toujours un mélange pluie/flocons même si les flocons sont de plus en plus nombreux à venir se scratcher sur le velux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 23 mars 2008 Paris 15 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Sur Paris centre : belle neige fondue .... pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 ça s'intensifie et la neige prend largement le dessus! 2.3°C en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg9177 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 En effet belle réactivation au niveau de l'essonne... 2.2°C toujours un mélange pluie/flocons même si les flocons sont de plus en plus nombreux à venir se scratcher sur le velux. 1°1 chez moi, je désépère sa se réactive effectivement dans l'Essone mais moi qui suis a l'extreme sud de la seine et marne j'ai toujours rien même pas 1 gouttes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés