Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile-de-France

RobinR
 Partager

Messages recommandés

Neige seule faible à modérée maintenant, la température s'effondre avec 2.9° C actu default_huh.png

Rien ici au Vésinet :S quelques gouttes je susi pourtant a 5km de chez toi...

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Le bulletin de 17h pour le 91 est enfin optimiste, ils mettent le risque de neige au sol en évidence. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon on attends patiemment que ça arrive ici, 4.9° actu.

Rien ici au Vésinet :S quelques gouttes je susi pourtant a 5km de chez toi...

et ?J'habite à 10 km de chez carter qui a de la neige default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

La température continue sa baisse, plus que 2.0° C mais pas beaucoup de précip

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Actu 6°C

Petite pluie default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , j'espere que cela va se renforcer

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Quelques gouttes de pluie ici. De toutes façons il fait nuit, regarder de l'hypothétique neige tomber la nuit = bof default_dry.png

Quant à ceux qui ont quelques flocons, c'est qu'ils sont à 150 m (st quentin et st germain).

Quelques gouttes de pluie ici. De toutes façons il fait nuit, regarder de l'hypothétique neige tomber la nuit = bof default_dry.png

Quant à ceux qui ont quelques flocons, c'est qu'ils sont à 150 m (st quentin et st germain).

Chartres=152 mètres=pluie...

bone a de la pluie et neige mêlées dans le 92, à une altitude de 35m. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'altitude doit y etre pour quelque chose , c'est un peu plus fort mais ca reste de la pluie.

C'est vrai que c'est de la neige très fondue et je la vois surtout grace à mon velux, d'ici peu de temps cette neige devrait etre de plus en plus légère default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bah franchement ça neige bien ici (enfin c'est pas la tempête non plus ! lol), en tout cas c'est de la neige seule ou très majoritaire. Par contre, la température peine à baisser, 2,8° actu.

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Au Chensay / Versailles, chute de neige seul entre 19h et 19h30, ca voltigeait bien mais ca restait plutôt faible. Depuis 5minutes, quelques gouttes se mêlent au lot.

Edit : plus que de la neige à présent

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

pluie faible à modérée actu... quel bel épisode neigeux ! 4.3°

C'est vrai que c'est de la neige très fondue et je la vois surtout grace à mon velux, d'ici peu de temps cette neige devrait etre de plus en plus légère default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

lol, tout le monde s'entend c'est parfait default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'espère pour vous que ça va donner au moins un peu, et pas que chez babe et 78

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

De 18h a 19h il pleuvait faiblement et depuis 19h00 c'est de la neige seule par contre l'isothermie met du temps a faire chuter la température, hier soir au plus fort de l'averse la pluie c'est transformé en neige et la T° a chuter de 3,5 a 2,5 en 5 minutes, il fait 3,3° actu.

Philippe

A savigny toujours rien, ça peine à avancer vers l'est rapidement... du coup nous ce sera plutôt pour 20h15...

4.3°C et 64% d'HR en hausse lente...

Savigny/moret faut compter une trentaine de minute...par le train... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca y'est enfin c'est de la belle neige légère ici, avec une tempé stable a 1.8° C

edit : véritable casse tète puisque par moment des gouttes se mèlent default_sleeping.gif

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

le front s'écrase comme un bouse qui tombe de la tour effeil... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

3flocons et aucune réserve derrière, ça sera fini a 21h alors qu'il était prevu de finir a 1h

Depuis 19h30 les précipitations ont commencées chez moi. Alternance de pluie de neige ou des deux. Le problème c'est que ça ne semble pas bien vaillant derrière. Il faut voir s'il y a de la réserve.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...