Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile-de-France

RobinR
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Paysage bien soupoudrée ici, par 0.4° C mais plus de précip actu :

~rad0B275.jpg

~rad5B867.jpg

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> eh bien je crois que tu es celui qui s'en tire le mieux sur la region

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Youpii sa tombe et vous savez quoi??? et bien c'est de la pluie default_dry.pngdefault_dry.png

je suis maudis

Ici aussi pas mal de flotte, mais ça hésite parfois il y a des bourrasques de neige puis la pluie reprend le dessus, je dois être à la LPN qui doit se situer vers les 100m d'altitude. Bien dommage car les précipitations sont plutôt modérées j'ai pas le temps sinon je serai bien aller jeter un œil un peu plus au sud sur les plateaux (pour les non francililens on ne rigole pas) vers 150m d'altitude.EDIT: il neige pour de bon flocons à 100%

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Pour Paris, c'est kasiment terminé. Il y a plus rien sur les radars qui arrivent de l'ouest. Encore quelques precipitations tout faiblard dans paris et la partie ouest puis c'est fini. Plus à l'est de paris, ca tombe encore modérément mais la fin arrive. Le front se decalle à present vers les ardennes et la Champagne où la bas, il s'agira de neige cache et qui tiendra vite au sol.

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Mdr je croyais que c'était fini parce que je n'entendais plus aucun bruit sur le velux, mais il neige depuis bien 15 minutes à mon avis -default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

img-214948u9aqo.jpg

Ok, je sors ---> [-]

Il a neigé ici entre 20h30 et 21h30,ça vient de s'arreter mais c'était bien de la neige,elle n'a pas tenu mais au moins je ne pourrais pas dire que je n'aurai pas vu un flocon de tout l'hiver meme si on n'est plus en hiver,mais je vois qu'il y a quand meme pas mal de déçus ce soir

ce fut laborieux mais le mode flocon 100% est maintenant *on* la température baisse très lentement à 1.3°C

T actu : 1.0°C, ça accroche les toits des voitures et essaye les toits des maisons mais pas très probants pour le moment.

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Tiens, une très légère averse de neige s'est reformée juste à mon Ouest et me concerne avec de la neige modérée.

Côté instabilité à l'arrière du front, elle est presque inexistante !

Tiens, une très légère averse de neige s'est reformée juste à mon Ouest et me concerne avec de la neige modérée.

Côté instabilité à l'arrière du front, elle est presque inexistante !

la soirée est décevante,on av quelques flocons ,on est heureux tellement que cet hiver était inexistanttres grosse déception

Posté(e)
Tournefeuille (banlieue ouest de Toulouse) alt 160 m

Ici à St Cyr l'Ecole, c'est un peu la même chose. Il y a eu pluie et neige, puis neige avec la baisse de la tempé (neige modérée même pendant 30 minutes) et au moment où ça commence à être sympa, ça se calme et c'est la fin de la perturbation. Snif...

La neige aura un peu tenu sur quelques toits, voitures et la végétation.

Il retombe un peu, mais c'est quasi fini...

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

cé fini ici depuis 30 min, 2,1°C en légère hausse, ciel couvert et les averses sont inexistantes default_dry.png

Ici la neige tombe assez bien à présent mais les flocons sont très petits... ça accroche maintenant partout résultat tout blanchit mais la fin est proche au vu du radar. 0.4°C baisse lente mais régulière... photo quand ce sera moins pathétique parce que bon 0.5cm ça fait vraiment pitié

Quelques averses devraient concerner notre région dans la nuit en provenance de haute normandie... rien d'extraordinaire cependant.

C'est proche de finir...pourtant chez moi à Port Royal il neige plus fort maintenant qu'il y a 15 minutes, mais les flocons sont nettement plus petits que vers 21h.

Il neige aussi chez toi dans le 7e, pochetteblanche? On dirait que ce soir la neige ne tombe que sur la rive gauche!

Edit: Il ne neige plus là....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...