jbaf Posté(e) 23 mars 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 23 mars 2008 Paysage bien soupoudrée ici, par 0.4° C mais plus de précip actu : /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> eh bien je crois que tu es celui qui s'en tire le mieux sur la region Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
75Antoine59 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Paysage bien soupoudrée ici, par 0.4° C mais plus de précip actu : J'apprecie beaucoup l'esthétique de tes photos Ici il continue de pleuvoir faiblement, quel bonheur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 23 mars 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Mario75 s'en tire bien aussi /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...p?photoid=50481 Ici 1.6° et de la "plueige"... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 23 mars 2008 Nancy Partager Posté(e) 23 mars 2008 Youpii sa tombe et vous savez quoi??? et bien c'est de la pluie je suis maudis Ici aussi pas mal de flotte, mais ça hésite parfois il y a des bourrasques de neige puis la pluie reprend le dessus, je dois être à la LPN qui doit se situer vers les 100m d'altitude. Bien dommage car les précipitations sont plutôt modérées j'ai pas le temps sinon je serai bien aller jeter un œil un peu plus au sud sur les plateaux (pour les non francililens on ne rigole pas) vers 150m d'altitude.EDIT: il neige pour de bon flocons à 100% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Pour moi idem neige lourde bien muoillée qui tombe bien et qui tient sur les véhicules et quasiment pas au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiGui29 Posté(e) 23 mars 2008 Le Chesnay (78) - 120m Partager Posté(e) 23 mars 2008 ca y'est la neige a pris le relais ici, pour de bon apparemment. Ca ne tient pas encore au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 23 mars 2008 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Pour Paris, c'est kasiment terminé. Il y a plus rien sur les radars qui arrivent de l'ouest. Encore quelques precipitations tout faiblard dans paris et la partie ouest puis c'est fini. Plus à l'est de paris, ca tombe encore modérément mais la fin arrive. Le front se decalle à present vers les ardennes et la Champagne où la bas, il s'agira de neige cache et qui tiendra vite au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 23 mars 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Mdr je croyais que c'était fini parce que je n'entendais plus aucun bruit sur le velux, mais il neige depuis bien 15 minutes à mon avis -/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ok, je sors ---> [-] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 23 mars 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Il a neigé ici entre 20h30 et 21h30,ça vient de s'arreter mais c'était bien de la neige,elle n'a pas tenu mais au moins je ne pourrais pas dire que je n'aurai pas vu un flocon de tout l'hiver meme si on n'est plus en hiver,mais je vois qu'il y a quand meme pas mal de déçus ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 ce fut laborieux mais le mode flocon 100% est maintenant *on* la température baisse très lentement à 1.3°C T actu : 1.0°C, ça accroche les toits des voitures et essaye les toits des maisons mais pas très probants pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 23 mars 2008 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 23 mars 2008 Tiens, une très légère averse de neige s'est reformée juste à mon Ouest et me concerne avec de la neige modérée. Côté instabilité à l'arrière du front, elle est presque inexistante ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 23 mars 2008 Paris 15 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Les gars don't panic dans 8 mois on remet ca asta la vista Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow75 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Tiens, une très légère averse de neige s'est reformée juste à mon Ouest et me concerne avec de la neige modérée. Côté instabilité à l'arrière du front, elle est presque inexistante ! la soirée est décevante,on av quelques flocons ,on est heureux tellement que cet hiver était inexistanttres grosse déception Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kami Posté(e) 23 mars 2008 Tournefeuille (banlieue ouest de Toulouse) alt 160 m Partager Posté(e) 23 mars 2008 Ici à St Cyr l'Ecole, c'est un peu la même chose. Il y a eu pluie et neige, puis neige avec la baisse de la tempé (neige modérée même pendant 30 minutes) et au moment où ça commence à être sympa, ça se calme et c'est la fin de la perturbation. Snif... La neige aura un peu tenu sur quelques toits, voitures et la végétation. Il retombe un peu, mais c'est quasi fini... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Il neige et elle commence à tenir, il fait 1.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arizona Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Paris 19ème: pas un seul flocon, même pas de la pluie glacée, rien du tout que de l'eau et 1,6 degré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 23 mars 2008 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Il neige.......enfin ,j'attendais ca depuis Novembre...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 23 mars 2008 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Dommage que BZ92 ne soit pas là pour voir la différence qu'on peut avoir entre Paris centre et les plateaux sur le 78. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 23 mars 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Plus grand chose mais il neige encore un peu : 1.0° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Enfin la neige tant attendue aura fini par arriver! 0.9°C , 1cm sur les toits et les voitures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stramps Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Des flocons de neige tombent faiblement sur Paris mais ils ne mettent qu'une seconde à fondre sur ma fenêtre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 23 mars 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 23 mars 2008 cé fini ici depuis 30 min, 2,1°C en légère hausse, ciel couvert et les averses sont inexistantes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Ici la neige tombe assez bien à présent mais les flocons sont très petits... ça accroche maintenant partout résultat tout blanchit mais la fin est proche au vu du radar. 0.4°C baisse lente mais régulière... photo quand ce sera moins pathétique parce que bon 0.5cm ça fait vraiment pitié Quelques averses devraient concerner notre région dans la nuit en provenance de haute normandie... rien d'extraordinaire cependant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 23 mars 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 23 mars 2008 actu 4°C Tout est finie Bonne nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stramps Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 C'est proche de finir...pourtant chez moi à Port Royal il neige plus fort maintenant qu'il y a 15 minutes, mais les flocons sont nettement plus petits que vers 21h. Il neige aussi chez toi dans le 7e, pochetteblanche? On dirait que ce soir la neige ne tombe que sur la rive gauche! Edit: Il ne neige plus là.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés