Nico 080 Posté(e) 25 février 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 25 février 2008 Histoire de changer mes habitudes et de rester sur la planché des vaches, j'ai décidé de prendre le peu de hauteur possible en Ile-de-France. Dommage pour la couverture nuageuse... Rendez-vous donc à la Tour Montparnasse et ses 210 mètres : Dommage que le ciel ne soit pas avec nous pour la photographie : Les voies de la gare Montparnasse en contre bas : La "Dame de Fer" : Au sud/ouest de Paris, seul endroit ou le soleil a réussit à percer aujourd'hui, petite retouche pas vilaine à mon goût : Vue plongeante sur la Rue de Rennes : Une dernière qui n'est pas de moi, j'en cherchais une de ce style depuis des mois , mer de nuage sur Paris avec les derniers mètres de la Tour Montparnasse qui émergent : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 Pas mal ces photo Nico /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> même si on sent l'amateurisme dans la manière de gérer le soleil... Et pas mal la dernière photos de la tour dans les brumes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : Ahh, et ce cher Arkus toujours là pour venir au secours du ptit Nico'... touchant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 26 février 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 26 février 2008 Belle photos mais dommage que cette brume était présente. Cordialement Romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 26 février 2008 Toulouse Partager Posté(e) 26 février 2008 Pas mal ces photo Nico /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> même si on sent l'amateurisme dans la manière de gérer le soleil... Toujours là avec ses petites piques alex /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Moi perso j'aime cette ambiance. Le rendu fait presque N&B lorsque les contrastes sont assez forts. Et sur la première on sent vraiment le "relief" des rayons, c'est sympathique. Crois moi les photos n'auraient pas été aussi intéressantes avec un ciel bleu pâlichon et délavé par la brume de pollution. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 26 février 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 26 février 2008 Pas mal les photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , moi je trouve que cela donne un bon effet les rayons du soleil surtout sur la seconde et la 5è /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Dommage qu'il faisait bien gris car la visi n'était pas grande notamment sur la Tour Eiffel dommage mais c'est bien Paris . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 26 février 2008 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 26 février 2008 sympa comme ambiance! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et en effet, je pense que les conditions étaient plus propices que néfastes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 27 février 2008 Versailles Partager Posté(e) 27 février 2008 Au contraire, la lumière plutôt bien gérée est bien exploitée au vu des conditions météos. Un petit côté dramatique, un peu Turnérien... ça marche bien. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 chouette travail Nico ! une nébulosité plutôt suspecte ! amicalement alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 27 février 2008 35680 Vergéal Partager Posté(e) 27 février 2008 Pas mal ces photo Nico /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> même si on sent l'amateurisme dans la manière de gérer le soleil... Et pas mal la dernière photos de la tour dans les brumes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : Ahh, et ce cher Arkus toujours là pour venir au secours du ptit Nico'... touchant C'est vrai que tu as diffusé tes photos dans le dernier numéro du magazine de photo expert! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 27 février 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Auteur Partager Posté(e) 27 février 2008 Merci à tous pour vos commentaires et les compliments qui les accompagnent Le lendemain même (hier, mardi 26), ayant un peu de temps livre, je profite pour monter au 2éme étages de la Tour Eiffel, une fois encore la visibilité n'était pas bonne, pire que la veille même... Mais bon si certaines photos rendent bien, continuons comme çà ! Vers la butte de Montmartre à quelques kilomètres d'ici : Le dôme des Invalides au centre de la photo : Vue sur l'ouest et le Trocadéro, visibilité très réduite, on ne voit même pas le quartier de la Défense : Quelle chance de se trouver ici au moment du passage de la ligne d'averse : L'endroit ou j'étais la veille ^^ : Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 ayant un peu de temps livre lapsus révélateur : en effet vu ton niveau en orthographe je doute que tu passe bcp de ton temps libre à lire des livres /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Bon, trêve de blagues vaseuses /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,pas mal du tout ces photos même si les conditions n'étaient pas au top. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 Moi j'aime beaucoup la 5eme de la premiere serie , même si ca semble cramé j'aime beaucoup le jeu de lumiere Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 Belle série d'images, malgrés tout je suis convaincu qu'avec un temps radieux elles gagneraient encore un peu en qualité, mais il vrai que l'anbiance Brumo-nuageuse donne un certain sens a ces clichés ... Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 28 février 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Auteur Partager Posté(e) 28 février 2008 Moi j'aime beaucoup la 5eme de la premiere serie , même si ca semble cramé j'aime beaucoup le jeu de lumiere Belle série d'images, malgrés tout je suis convaincu qu'avec un temps radieux elles gagneraient encore un peu en qualité, mais il vrai que l'anbiance Brumo-nuageuse donne un certain sens a ces clichés ... Amitiés Merci pour les critiques et commentaires les gas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour la 5éme photos de la première série, j'ai volontairement assombri la photo pour faire ressortir le contraste des rayons du soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 1 mars 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 1 mars 2008 J'adore les premières photos, çà ferait presque une espèce de "city" américaine. Cà rend super bien en fait la couverture nuageuse avec les rayons solaires qui passent à travers! J'suis séduit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) 1 mars 2008 Lahti, Finlande (61°N, 25°E) Partager Posté(e) 1 mars 2008 Merci pour ces belles photos, Nico. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est toujours émouvant pour un parigot exilé... Allez Paris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 1 mars 2008 Partager Posté(e) 1 mars 2008 Moi je trouve tes photos plutôt sympas et comme je ne suis pas du tout de l'île de france et que je n'y suis allez que peu de fois ben ca me fait faire une petite visite /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En plus, avec un temps brumeux et nuageux comme ça c'est difficile de donner quelque chose de riche en couleurs, vivant etc, mais là ca donne bien.. moi j'aime beaucoup je les trouve très jolies /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci :fleure: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 mars 2008 Partager Posté(e) 1 mars 2008 Très beau. Le gris du ciel n'enlève rien. Au contraire, l'ambiance tourmentée ajoute au charme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 1 mars 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2008 J'adore les premières photos, çà ferait presque une espèce de "city" américaine. Cà rend super bien en fait la couverture nuageuse avec les rayons solaires qui passent à travers! J'suis séduit! Moi de même Merci pour ces belles photos, Nico. C'est toujours émouvant pour un parigot exilé... Allez Paris Content de t'avoir fait plaisir : Paris is magique !Moi je trouve tes photos plutôt sympas et comme je ne suis pas du tout de l'île de france et que je n'y suis allez que peu de fois ben ca me fait faire une petite visite /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En plus, avec un temps brumeux et nuageux comme ça c'est difficile de donner quelque chose de riche en couleurs, vivant etc, mais là ca donne bien.. moi j'aime beaucoup je les trouve très jolies /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci C'est moi qui te remercie Très beau. Le gris du ciel n'enlève rien. Au contraire, l'ambiance tourmentée ajoute au charme. Merci de ton commentaire Yann Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés