Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Brumes et brouillards la nuit

Messages recommandés

Bonjour,

Le phénomène est banal. Dans la nuit, j'ai pris mon courage à deux mains pour sortir et tenter quelques photos.

Prendre un bon bol d'air en grimpant sur les massifs réserve toujours de bonnes surprises...

Annecy engluée dans une nappe de brouillard:

CS2008_0205_00862__D3X1131.jpg

CS2008_0205_00853__D3X1122.jpg

Pour finir, l'oeil veille sur moi default_pinch.gif (je vois un visage, mais je suis peut-être le seul, lol)

CS2008_0205_01090__DSC0921.jpg

Chris

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Ces images sont merveilleuses et de super qualité default_cool.png

Rassures toi, maintenant que tu le dis j'arrive à voir un visage moi aussi default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour cette série que je trouve superbe default_dry.png

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Très belles ambiances mystérieuses sur ces clichés. C'est bien beau tout ça default_dry.png

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Surprenant.. et magnifique

la premiere surtout default_dry.png

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

Trés belle photos, super qualité............ pas évident de nuit, merci pour la série.

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Salut voisin,

C'est pas de la photo, c'est de l'art.

Vraiment magnifique.

sommand74_080107_0904_sommand74.gif

http://www.mieussy-vdm74.com

Merci pour vos commentaires. J'étais effectivement en direction du Semnoz, juste au dessus de Annecy. Le seul côté vraiment problématique fut de trimballer de matériel jusqu'au point de vue, car le sol était givré et très glissant. J'ai un peu longé un précipice, avec finalement plus la trouille pour mes d300 et leurs objos que pour moi. Finalement, la chasse à la brume est quand même plus reposante que la chasse à l'orage default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Chris