Christophe Suarez Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 Bonjour, Le phénomène est banal. Dans la nuit, j'ai pris mon courage à deux mains pour sortir et tenter quelques photos. Prendre un bon bol d'air en grimpant sur les massifs réserve toujours de bonnes surprises... Annecy engluée dans une nappe de brouillard: Pour finir, l'oeil veille sur moi (je vois un visage, mais je suis peut-être le seul, lol) Chris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 5 février 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 5 février 2008 Vraiment superbe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 Du grand art Christophe , la 1ère est tout à fait sublime. D'ailleurs, sont rares les prises "potables" de brouillard la nuit, mais là il faut avouer que ça rend parfaitement bien. Merci et surtout BRAVO ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 Très bel hommage au brouillard avec ces photos très réussies. ça me rappelle certaines photos de Grenoble. Ces villes encastrées entre les montagnes ont vraiment quelque chose de magique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 bonsoir Christophe ces nappes de brumes son un vrai bonheur pour la photo. superbes images que tu ramènes là ! la une est particulierement belle ! bravo amicalement alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 5 février 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 5 février 2008 Ces images sont merveilleuses et de super qualité Rassures toi, maintenant que tu le dis j'arrive à voir un visage moi aussi /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour cette série que je trouve superbe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 Magnifique en effet , avec ces différents tons orange et vert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 5 février 2008 Dax (40) Partager Posté(e) 5 février 2008 Vraiment très réussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 5 février 2008 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 5 février 2008 Très belles ambiances mystérieuses sur ces clichés. C'est bien beau tout ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 5 février 2008 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 5 février 2008 Surprenant.. et magnifique la premiere surtout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 5 février 2008 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 5 février 2008 Trés belle photos, super qualité............ pas évident de nuit, merci pour la série. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 5 février 2008 Toulouse Partager Posté(e) 5 février 2008 S.U.P.E.R.B.E Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 5 février 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 5 février 2008 La ville semble protégée par cette enveloppe de brouillard, le rendu est simplement magique . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 6 février 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 6 février 2008 toujour magnifique tes photos cristophe /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe62 Posté(e) 6 février 2008 Merlimont et noyelles godault 62 Partager Posté(e) 6 février 2008 whaouuuu alors là chapeau bas l artiste y a pas de mot pour decrire la beaute de tes photos merci beaucoup de les partager avec nous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistero_o Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Waouh /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> SUPERBE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 6 février 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 6 février 2008 Salut voisin, C'est pas de la photo, c'est de l'art. Vraiment magnifique. http://www.mieussy-vdm74.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Très belles photos qui demandent une grande maîtrise de son apn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeriOo Posté(e) 6 février 2008 Genève (CH) - Chevenoz (Haute-Savoie) Partager Posté(e) 6 février 2008 De jolis effets oui, les couleurs sont très belles, bravo. T'es monté sur le Veyrier ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 6 février 2008 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 6 février 2008 les photos rendent super bien bravo pour ces beaux clichés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 6 février 2008 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 6 février 2008 Quelle série ! Un seul mot ENORME lol ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 6 février 2008 Toulouse Partager Posté(e) 6 février 2008 Que c'est beau... Ce que j'aimerais faire des photos comme celle là ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Magnifique, ça valait le coup de sortir! Sans le brouillard les photos auraient été dejà très belles, mais alors avec.... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Suarez Posté(e) 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 6 février 2008 Merci pour vos commentaires. J'étais effectivement en direction du Semnoz, juste au dessus de Annecy. Le seul côté vraiment problématique fut de trimballer de matériel jusqu'au point de vue, car le sol était givré et très glissant. J'ai un peu longé un précipice, avec finalement plus la trouille pour mes d300 et leurs objos que pour moi. Finalement, la chasse à la brume est quand même plus reposante que la chasse à l'orage /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Chris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 9 février 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 9 février 2008 Sa c'est très beau ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés