Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Met-evolution


alexy31
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 304
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

un très bon site que je consulte plus souvent que madame soleil!

Merci pour cette nouvelle présentation concernant les cartes de neige sur votre site.

Deux messages très encourageants encore...mais là, je me retourne plus particulièrement vers Alain (kéké) qui fait un travail phénomènal ces derniers temps. Je ne dois pas en faire le tiers de ce qu'il fait alors les quelques remerciements que je ferai à vous deux, iront également et sans nul doute "remplir les poches" de notre cher ami! C'est pas très joliement dit, mais l'intention y est pourtant... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

je suis un habitué du Site et j èspère que ça va se rétablir au plus vite default_huh.png

Merci DJ d avoir présenté les cartes dans le Topic de la semaine qui vient default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne continuation default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors en fait, on va tous vous expliquer! default_mellow.png

Si le site n'est actuellement plus disponible c'est que vous avez été trop nombreux! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A cause ou plutôt grâce à vos visites souvent régulières, on a dépassé du double le trafic que l'on possède...résultat l'hebergeur nous a temporairement supprimé la connection. Nous tentons de la rétablir mais s'il y a bien une chose à retenir c'est la phrase suivante :

Continuez à venir nombreux, ca nous fait chaud au coeur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Quelle est l'offre OVH Start que vous choisie? 1G? 5G? 10G?

Bon courage en tout cas pour le rétablissement du site - les serveurs de site météo "souffrent" en ce moment, et ça l'air d'être parti pour durer default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les serveurs de site météo "souffrent" en ce moment, et ça l'air d'être parti pour durer default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Espérons-le, sinon ce serait mauvais signe ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, bon courage à la joyeuse équipe (je n'ai pas dit "gaie", hein default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) pour le retour en ligne ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espérons-le, sinon ce serait mauvais signe ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, bon courage à la joyeuse équipe (je n'ai pas dit "gaie", hein default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) pour le retour en ligne ! default_flowers.gif

Merci à toi Yann de discrediter encore plus l'équipe! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je remets ses dires dans le contexte autrement dit, n'hésitez pas à cliquer sur le lien suivant : /index.php?s=&showtopic=22993&view=findpost&p=845400'>lien

Pour Sebaas, on a du 10G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Yann de discrediter encore plus l'équipe! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je remets ses dires dans le contexte autrement dit, n'hésitez pas à cliquer sur le lien suivant : /index.php?s=&showtopic=22993&view=findpost&p=845400'>lien

Pour Sebaas, on a du 10G.

C'est malin : comment ils vont faire "les bronzés" ce soir pour mater la meteo des neiges ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Bon, bah vous n'avez plus qu'à prendre un hébergement 20GP default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles ?

A quand la ré-ouverture ?

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le site sera réouvert probablement entre la dinde et le foie gras default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Je trouve votre site tout simplement magnifique...Je suis content qu'il soit réouvert.

Bravo !

Je vous souhaite bonne continuation et de bonnes fêtes !

Amicalement ,

Clemstevenson5

Aimables et surtout très gentils ces commentaires!

Merci default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, le site est réouvert, excusez-nous !

http://met-evolution.com/

Super, à quelques heures du réveillon : heureusement que vous avez mis un support plus costaud sur votre hénergement sinon Jesus se serait cassé la g****e default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Justement, vous avez prévu large pour l'hébergement ? Le Whois n'est pas très coopératif pour le coup default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sur ce, bon réveillon default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens de remarquer quelques changements sur le site, notamment sur la page Index, avec une restructuration de certaines rubriques. D'après ce que j'ai compris, on peut également poster des commentaires sur les articles!?

Bravo, je trouve cette interactivité vraiment très agréable !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Valentin!

En fait, nous sommes en train de le faire donc il se peut qu'il y est encore du changement comme actuellement!

Merci notamment à Alain (kéké) qui fournir du gros travail!

N'hésitez pas à continuer à donner vos avis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je signale la venue de deux grands dans l'équipe de met-evolution : Julien (alias Judd) et Guillaume (alias Mammatus)!

Grâce à eux, les réactualisations des "analyses techniques" que nous réalisions jusque là (Mathieu (run999h) et moi-même), seront beaucoup plus nombreuses avec à terme une fréquence de 3 à 4 fois par semaine.

Prochaines étapes : design (qui subit déjà de constantes modifications ces temps-çi default_wub.png et le plus beau reste à venir ) et prévisions court terme!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Tiens, Julien et Guillaume dans l'équipe de Met? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vous avez trouvé là des renforts de poids default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, Julien et Guillaume dans l'équipe de Met? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vous avez trouvé là des renforts de poids default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Grave, deux alsaciens dans la team, ça ne peut être qu'une très bonne nouvelle, hein. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je blague bien sûr.

En tout cas je suis très content de refaire à nouveau parti de l'équipe. Merci les gars. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...