alexy31 Posté(e) 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2008 Je rejoins Alain dans les remerciements! Merci encore des messages, on tentera de se retrouver lors de la sortie de la prochaine version! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 20 novembre 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 20 novembre 2008 un très bon site que je consulte plus souvent que madame soleil /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Merci pour cette nouvelle présentation concernant les cartes de neige sur votre site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2008 un très bon site que je consulte plus souvent que madame soleil! Merci pour cette nouvelle présentation concernant les cartes de neige sur votre site. Deux messages très encourageants encore...mais là, je me retourne plus particulièrement vers Alain (kéké) qui fait un travail phénomènal ces derniers temps. Je ne dois pas en faire le tiers de ce qu'il fait alors les quelques remerciements que je ferai à vous deux, iront également et sans nul doute "remplir les poches" de notre cher ami! C'est pas très joliement dit, mais l'intention y est pourtant... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_35 Posté(e) 21 décembre 2008 Partager Posté(e) 21 décembre 2008 Quelques problèmes avec met evolution: " Ce site est fermé momentanément. " Rien de grave j'espère /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 21 décembre 2008 Partager Posté(e) 21 décembre 2008 Oulah oui ! Je l'espère aussi... rien de grave. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 21 décembre 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 21 décembre 2008 je suis un habitué du Site et j èspère que ça va se rétablir au plus vite Merci DJ d avoir présenté les cartes dans le Topic de la semaine qui vient /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 21 décembre 2008 Alors en fait, on va tous vous expliquer! Si le site n'est actuellement plus disponible c'est que vous avez été trop nombreux! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A cause ou plutôt grâce à vos visites souvent régulières, on a dépassé du double le trafic que l'on possède...résultat l'hebergeur nous a temporairement supprimé la connection. Nous tentons de la rétablir mais s'il y a bien une chose à retenir c'est la phrase suivante : Continuez à venir nombreux, ca nous fait chaud au coeur! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 21 décembre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 21 décembre 2008 Quelle est l'offre OVH Start que vous choisie? 1G? 5G? 10G? Bon courage en tout cas pour le rétablissement du site - les serveurs de site météo "souffrent" en ce moment, et ça l'air d'être parti pour durer /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 décembre 2008 Partager Posté(e) 21 décembre 2008 les serveurs de site météo "souffrent" en ce moment, et ça l'air d'être parti pour durer /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Espérons-le, sinon ce serait mauvais signe ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, bon courage à la joyeuse équipe (je n'ai pas dit "gaie", hein /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) pour le retour en ligne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 21 décembre 2008 Espérons-le, sinon ce serait mauvais signe ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, bon courage à la joyeuse équipe (je n'ai pas dit "gaie", hein /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) pour le retour en ligne ! Merci à toi Yann de discrediter encore plus l'équipe! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je remets ses dires dans le contexte autrement dit, n'hésitez pas à cliquer sur le lien suivant : /index.php?s=&showtopic=22993&view=findpost&p=845400'>lien Pour Sebaas, on a du 10G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 21 décembre 2008 Nantes Partager Posté(e) 21 décembre 2008 Merci à toi Yann de discrediter encore plus l'équipe! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je remets ses dires dans le contexte autrement dit, n'hésitez pas à cliquer sur le lien suivant : /index.php?s=&showtopic=22993&view=findpost&p=845400'>lien Pour Sebaas, on a du 10G. C'est malin : comment ils vont faire "les bronzés" ce soir pour mater la meteo des neiges ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Bon, bah vous n'avez plus qu'à prendre un hébergement 20GP /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 23 décembre 2008 Partager Posté(e) 23 décembre 2008 Des nouvelles ? A quand la ré-ouverture ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké81 Posté(e) 23 décembre 2008 Partager Posté(e) 23 décembre 2008 A QUAND UNE Ré-OUVERTURE DU SITE? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 23 décembre 2008 Nantes Partager Posté(e) 23 décembre 2008 Des nouvelles ? A quand la ré-ouverture ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le site sera réouvert probablement entre la dinde et le foie gras /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 24 décembre 2008 Partager Posté(e) 24 décembre 2008 Voilà, le site est réouvert, excusez-nous ! http://met-evolution.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 24 décembre 2008 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 24 décembre 2008 Voilà, le site est réouvert, excusez-nous ! http://met-evolution.com/ Cool ! Merci ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 24 décembre 2008 Bonjour , Je trouve votre site tout simplement magnifique...Je suis content qu'il soit réouvert. Bravo ! Je vous souhaite bonne continuation et de bonnes fêtes ! Amicalement , Clemstevenson5 Aimables et surtout très gentils ces commentaires! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 24 décembre 2008 Nantes Partager Posté(e) 24 décembre 2008 Voilà, le site est réouvert, excusez-nous ! http://met-evolution.com/ Super, à quelques heures du réveillon : heureusement que vous avez mis un support plus costaud sur votre hénergement sinon Jesus se serait cassé la g****e /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Justement, vous avez prévu large pour l'hébergement ? Le Whois n'est pas très coopératif pour le coup /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sur ce, bon réveillon /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 11 janvier 2009 Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Je viens de remarquer quelques changements sur le site, notamment sur la page Index, avec une restructuration de certaines rubriques. D'après ce que j'ai compris, on peut également poster des commentaires sur les articles!? Bravo, je trouve cette interactivité vraiment très agréable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Oui Valentin! En fait, nous sommes en train de le faire donc il se peut qu'il y est encore du changement comme actuellement! Merci notamment à Alain (kéké) qui fournir du gros travail! N'hésitez pas à continuer à donner vos avis! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2009 Bonsoir, Je signale la venue de deux grands dans l'équipe de met-evolution : Julien (alias Judd) et Guillaume (alias Mammatus)! Grâce à eux, les réactualisations des "analyses techniques" que nous réalisions jusque là (Mathieu (run999h) et moi-même), seront beaucoup plus nombreuses avec à terme une fréquence de 3 à 4 fois par semaine. Prochaines étapes : design (qui subit déjà de constantes modifications ces temps-çi et le plus beau reste à venir ) et prévisions court terme! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 janvier 2009 Partager Posté(e) 16 janvier 2009 Bravo les gars ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 16 janvier 2009 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 16 janvier 2009 Tiens, Julien et Guillaume dans l'équipe de Met? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vous avez trouvé là des renforts de poids /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 16 janvier 2009 Partager Posté(e) 16 janvier 2009 Tiens, Julien et Guillaume dans l'équipe de Met? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vous avez trouvé là des renforts de poids /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Grave, deux alsaciens dans la team, ça ne peut être qu'une très bonne nouvelle, hein. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je blague bien sûr. En tout cas je suis très content de refaire à nouveau parti de l'équipe. Merci les gars. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés