Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Met-evolution


alexy31
 Partager

Messages recommandés

Merci pour vos encouragements, j'espère que ce site va combler les amateurs aussi bien que les gens qui s'intéressen tde près ou de loin à la météo.

Je compte particulièrement sur la partie analyse à LONG TERME et les modélisations de différents genres pour nous apporter le public le plus fidèle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 304
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

ça c'est vraiment un super site, coup de coeur ! default_flowers.gif

Hop ! Direct dans le haut de la liste des favoris ! default_flowers.gif

Bonne continuation et j'espère que vous irez très loin avec ce site ! default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre moi qui suis chanteur, je peux dire que la voix passe très bien, ne serait-il pas chanteur celui que fait le bulletin audio?

Bonne continuation

comment tu as deviné? c'est pas possible default_crying.gifquelqu'un te l'à dit???

si ce n'est pas le cas je suis sur le C...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être franc avec toi, personne ne me l'a dit, je ne sais pas si tu rigole de moi en disant cela, mais bon c vrai que ta voix sur les bulletin est claire et à en parier je pense que tu dois etre barython au niveau vocal. bonne soirée à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Bravo à vous les gars, c'est super bien fait! default_flowers.gif

Désolé de ne pas être parmi vous pour le développement du site, je galère trop depuis 1 mois avec mon ordi. J'espère que çà ira mieux bientôt... default_chris.gif

default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

super le bulletin audio

idée géniale comme de nombreuses sur ce nouveau site

bravo encore une fois à toute l'équipe.

Merci Perry, et grand merci pour le buletin audio default_blink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Un grand merci également pour tous vos posts d'encouragements. Comme dit Alexy, cela fait vraiment très très plaisir! default_rolleyes.gif

Cette perspective de pouvoir concrétiser ce projet avec tous les membres de l'équipe est vraiment appréciable. A nous de jouer maintenant, en sachant mettre en évidence la qualité certaine des prévisions amateurs default_flowers.gif

Merci encore!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Je me joins aux autres félicitations, bravo pour l'effort et la qualité ! default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très gentil CFR d'autant que je sais que c'est toi qui m'a aidé à faire mes premiers pas dans la contruction de sites!

Je ne sais pas si tu te souviens, moi très bien! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon nous commencons à poffiner de nombreuses choses désormais. S'il reste quelques problèmes, veuillez nous en escuser, mais l'organisation de notre équipe est désormais imparable default_dry.png

Perso, et je remercie kéké pour le coup, les bulletins audio sont sublimes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci

Alexy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce chtit site default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Enfin un site sans prétention qui ne cherche pas à faire un simple copier coller de toutes les cartes dispo sur infoclimat et météociel... c'est déjà très louable. Les analyses sont pas trop mal, et le bulletin audio très bien, kéké a une voix qui passe super bien au micro (audiogénique je sais pas si ça existe default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), ce qui est loin d'être la chance de tout un chacun hélas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Bonne continuation @ vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Js ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS pour ceux qui n'ont pas compris : après avoir participé au montage du site, j'ai finalement rejoint l'équipe opérationnelle.

Perso, je l'ai compris dès avoir lu la dernière analyse technique sur le site. On y reconnaît tout de suite ton style d'écriture et cette faculté à lire parfaitement les modèles. Bref, une analyse très pertinente, comme toujours.

Merci ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

j'avais compris grace aux belles cartes de Picasso (Yann76) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

et bravo à toute l'équipe default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce chtit site default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Enfin un site sans prétention qui ne cherche pas à faire un simple copier coller de toutes les cartes dispo sur infoclimat et météociel... c'est déjà très louable. Les analyses sont pas trop mal, et le bulletin audio très bien, kéké a une voix qui passe super bien au micro (audiogénique je sais pas si ça existe default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), ce qui est loin d'être la chance de tout un chacun hélas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Bonne continuation @ vous !

merci beaucoup js je ne pensais pas avoir autant de succès surtout que se sont des bulletins improvisés donc sans textes default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup js je ne pensais pas avoir autant de succès surtout que se sont des bulletins improvisés donc sans textes default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les bulletins sont pas mal notamment au niveau de ta voix qui passe très bien, comme bcp l'ont dit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais si je devais leur donner un défaut c'est qu'on voit justement qu'ils sont improvisés default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bulletins sont pas mal notamment au niveau de ta voix qui passe très bien, comme bcp l'ont dit default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais si je devais leur donner un défaut c'est qu'on voit justement qu'ils sont improvisés default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui je sais bien, en fait je vais essayer de moins m'éterniser sur le detail qui est deja disponible sur le site mais plus faire un gros résumé de toute la situation.Ca sera toujours un peu improvisé mais moins avec quelques notes sur quelques points importants.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que toute l'équipe a du mérite d'analyser des situations si pourries pour commencer un site, car on s'ennuis au niveau analyses en ce moment c'est ennuyeux a mourir.

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Moi je trouve que toute l'équipe a du mérite d'analyser des situations si pourries pour commencer un site, car on s'ennuis au niveau analyses en ce moment c'est ennuyeux a mourir.

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

A qui le dis tu Kéké... ça doit pas être facile pour lancer Met-evolution....

Mais bon, celà permet de prendre du temps pour affiner le site avant les grands événements climatologique qui vont pas tarder à arriver (enfin... je souhaite!) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A qui le dis tu Kéké... ça doit pas être facile pour lancer Met-evolution....

Mais bon, celà permet de prendre du temps pour affiner le site avant les grands événements climatologique qui vont pas tarder à arriver (enfin... je souhaite!) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Tu parles de quel evenement Judd? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bien ce site et longue vie!

Je ne sais pas si vous avez tilté que son nom est un peu proche de celui de mon blog, mais bon, je ne pense pas que ça devrait prêter à confusion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...