Perry Posté(e) 1 février 2008 Partager Posté(e) 1 février 2008 Bonsoir à tous, avec Bofix et Cyclone 45 nous somme en train de réfléchir et de discuter d'une éventuelle rencontre de tous les "Centraliens" surement pendant les vacances d'Avril. Avant de nous lancer dans l'organisation nous voudrions savoir qui serait intéressé par ce futur évenement. Merci d'avance de vos réactions et commentaires bon week end à tous. ps: aussi le 03 que j'ai oublié dans ma liste ps2: tout ceux qui veulent venir y compris d'autres coins de france sont els bien venu ps3: la date est fixée au 18/05/08 Perry Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 1 février 2008 Versailles Partager Posté(e) 1 février 2008 ça m'intéresse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 2 février 2008 ça m'intéresse. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ok merci je te "note" des que l'on as une petite idée de la date et du lieu je posterais ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 2 février 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 2 février 2008 Salut, Moi j'ai 2 problèmes: 1- Le 03 ne fait pas partie de la liste /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 2- pendant les vacances d'Avril, on va au pays basque soit du 12 au 27 avril. Mais nous on est en zone A et vous tous en zone B. Vos vacances sont donc du 05 au 20 Avril. La première semaine de vos vacances je suis donc dans la région mais je bosse. Eventuellement Le week-end du 05 et 06 Avril, au tout début de vos vacances, je serais peut-être dispo, à voir... mais je ne suis qu'un petit élèment dans le choix qui devra convenir à tous. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 2 février 2008 bien sur j'ai oublié le 03... désolé à tous les gens de l'Allier ok je te note comme intéressé je pensais mettre ca le week end du 19/20 avril car les 3 zones sont en vacances en même temps http://www.education.gouv.fr/calendrier.php?annee=3 enfin je confirmerais la date j'en ai même pas parlé à Bofix. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 2 février 2008 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 2 février 2008 Bonne idée que cette rencontre du centre numéro 2 /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif De mon côté je suis intéressé, mais comme jano j'ai aussi le problème de la zone académique puisque je suis en zone de Bordeaux (zone C). Le 19/20 avril serait sans doute possible pour moi mais je ne peux pas être plus précis pour le moment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 2 février 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 2 février 2008 Pour moi, je n'ai pas d'impératif au mois d'avril pour l'instant, donc toutes les dates pourraient me convenir En espérant vous voir nombreux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 5 février 2008 Dax (40) Partager Posté(e) 5 février 2008 Excellente idée ... mais j'ai pas de vacances en Avril et pire j'ai des concours. Hum ... à la prochaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 février 2008 Excellente idée ... mais j'ai pas de vacances en Avril et pire j'ai des concours. Hum ... à la prochaine ! tu passes l'agreg???? je sais qu'elle est en Avril comme tous les ans vu que je l'ai tenté l'année dernière et que ...et bien au vu des notes j'ai pas recommencé cette année... on ne sait pas encore si on met ca en avril ou mai de toute maniere on se voit avec Bofix ce soir je pense qu'on va fixer une date /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> donc à ce soir ou demain pour la suite bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 février 2008 Suite à la mini réunion de ce soir au PMU d'Olivet La date de la recontre est fixée au 18/05/08 toutes les personnes y compris hors régions centrales qui veulent venir sont les bienvenues! Voici le programme des réjouissances: Rendez vous à 11h sur le parking (qui sera précisé suite à un repérage) du Chateau de Chambord (payant:3€/voiture) http://www.chambord.org/index.htm Visite libre (gratuite) de 90 pièces et des terrasses possibles, possibilité de faire des photos bien entendu. Pique nique dans le parc du chateau ou dans un des sites de vision d'animaux (permettant ainsi de s'abriter en cas de mauvais temps et de faire des photos si l'occasion se présente) Apres la pause déjeuner; direction le chateau de Cheverny à 17km de là. http://www.chateau-cheverny.fr/ là aussi possibilté de visite libre (gratuite) du parc et du chateau et de photographies. Possibilité de repasser par Chambord après Cheverny pour tenter de voir ou de revoir des animaux. Au niveau organisation, possibilité d'aller chercher des personnes à la gare d'Orléans de 9h30 à10h (surement 3 voir 4 places voir avec Bofix) Possibilité d'aller chercher des gens à la gare de Blois de 9h30 à 10h (3 places voir avec Moi => Perry) sinon pour trouver Chambord => Viamichelin est notre ami... ATTENTION ne pas demander la direction de Chambord sur le bord de la route sinon on va vous répondre => "tout droit Chambord..." /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si vous comptez venir envoyer un mail à Bofix ou à moi (Perry)(voir adresse email dans nos profils) que l'on sache combien de personnes seront présentes pour cette rencontre. Pour les personnes non majeures il faudra au moins un accord parental et un moyen pour joindre les parents en cas de probleme /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> A prévoir: des chaussures tout terrain les zones pour observer les animaux peuvent être relativement boueuse. un appareil photo si besoin des affaires de rechange en cas de pluie ect ect de quoi manger le midi quelques espèces en cas de coup de coeur dans les boutiques 3€ pour le parking de chambord/voiture des jumelles ATTENTION une fois le panneau "vous entrez en Sologne" attention aux animaux: Cerf, Faisans, Sangliers, Lapinous Duracel ne connaissent pas le code de la route ni les passages piétons... ceci est encore plus valable une fois passé le mur d'enceinte du parc de Chambord (vitesse limitée de toute manière 60km/h^^) Pour de plus amples informations => nhésitez pas à nous contacter /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> début Mai nous enverrons un plan à toutes les personnes inscrites Bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 5 février 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 5 février 2008 Rien à rajouter de plus /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si ce n'est que j'espère vous serez nombreux à nous rejoindre Passionnés du Centre ou d'ailleurs, n'hésitez pas à venir rencontrer l'équipe des Centradingues /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 6 février 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 6 février 2008 Bon, je vois ça au plus vite. Je négocie avec ma chère et tendre et j'espère vous dire ça bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 6 février 2008 Bon, je vois ça au plus vite. Je négocie avec ma chère et tendre et j'espère vous dire ça bientôt ok de mon coté j'ai des nouvelles pour le parking de Chambord "" Monsieur, Pour faire suite à votre mail, les parkings du château de Chambord seront payants à partir du 1er avril 2008 au tarif de 3€/jour pour une voiture et 20€/jour pour un bus sachant que le parking sera gratuit pour les visiteurs du château. Cordialement. Roselyne Blanchard Accueil Standard "" donc à rajouter sur la liste 3€/voiture... je vais vérifier pour le parking de Cheverny je préfère m'assurer de sa gratuitébon après midi à tous edit: réponse de Cherveny: "" Monsieur, Nous vous remercions de votre courriel et de l'intérêt que vous portez au Domaine de Cheverny. Les parkings du château de Cheverny sont gratuits et l'ont toujours été. Cordialement, le Service Visites"" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 6 février 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 6 février 2008 Hello a tous! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je verais ce que je peu faire pour venir a cette rencontre mais d'ici le mois de mai je connai pas mon emploi du temps donc ca reste a voir et ca me fait une bonne trotte de la rochelle! J'en profite au passage pour vous dire que si ca interesse certains pour la rencontre centre ouest du 24 fevrier a PARTHENAY,hesitez pas! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 7 février 2008 Hello a tous! Je verais ce que je peu faire pour venir a cette rencontre mais d'ici le mois de mai je connai pas mon emploi du temps donc ca reste a voir et ca me fait une bonne trotte de la rochelle! J'en profite au passage pour vous dire que si ca interesse certains pour la rencontre centre ouest du 24 fevrier a PARTHENAY,hesitez pas! ok tu nous tiens au courant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Parthenay j'aurais bien aimé mais je suis encore en plein période de concours le 24 ca sera pour la prochaine... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 9 février 2008 Hello /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis intéressé pour venir à cette rencontre et papoter avec les passionnés du centre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A priori, ça devrait être bon pour moi mais je ne m'inscrit pas encore, je vous confirmerai ça vers la mi-avril. Merci pour l'organisation de cette rencontre. Toph, Jepeto, il y a une grosse possibilité de co-voiturage là /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonsoir, ok je note dans la liste des personnes intéressées /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci d'être intéressé par cette rencontre je vais faire du repérage mardi après midi je me rappelle pas du nombres de parking à Chambord^^ bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 10 février 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 10 février 2008 Sympa, Sam Merci Tiens nous au courant le moment venu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 10 février 2008 Dax (40) Partager Posté(e) 10 février 2008 tu passes l'agreg???? Euh non, mes concours c'est plutôt du genre "Inspecteur des Impôts", "Inspecteur du Trésor", "Inspecteur de la Consommation, de la Concurrence et de la Répression des Fraudes"... Je vais très vraisemblablement avoir des oraux sur la période à laquelle tombe la rencontre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 10 février 2008 Euh non, mes concours c'est plutôt du genre "Inspecteur des Impôts", "Inspecteur du Trésor", "Inspecteur de la Consommation, de la Concurrence et de la Répression des Fraudes"... Je vais très vraisemblablement avoir des oraux sur la période à laquelle tombe la rencontre. ok, tu nous tiens au courant /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon courage moi c'est j-9 pour le concours de prof en lycée technique...je suis pas pret bon dimanche à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 11 février 2008 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 11 février 2008 Bonjour à tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je note pour la date du dimanche 18 mai... Je serai normalement dispo, mais je ne peux pas être encore affirmatif pour le moment /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nico. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 11 février 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 11 février 2008 Bonjour à tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je note pour la date du dimanche 18 mai... Je serai normalement dispo, mais je ne peux pas être encore affirmatif pour le moment /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nico. Ok Nico, c'est noté /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 11 février 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 11 février 2008 Salut les Centraliens! Pas impossible que je sois de la partie, si j'arrive à organiser ce week end entre un stage sur Vincennes et... un départ pour la Réunion Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 12 février 2008 Salut les Centraliens! Pas impossible que je sois de la partie, si j'arrive à organiser ce week end entre un stage sur Vincennes et... un départ pour la Réunion merci à tous de l'attention que vous portez à ce projet Joli comme coin la Réunion /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> je te note comme interessé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je laisse Bofix gérer cette semaine je vais visiter la Touraine pour le reste de la semaine bonne semaine à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 14 février 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 14 février 2008 Bonjour à tous, je suis interessé pour venir a cette rencontre, comme je ne pourrais pas assister à celle du centre ouest étant partis au ski la semaine prochaine. De plus Toph17 si tu viens se sera l'occasion de se rencontrer. Je note la date du 18 Mai je ne peux pas encore trop confirmer pour le momment je n'ai pas encore mon emplois du temps moi non plus de Mai. De Poitiers moi aussi sa devrait faire une bonne trotte mais au pire si jépétos86 vient ou anto ou n'importe qui du 86 viendrais a cette rencontre on pourrait s'arranger. Voila je reconfirmerais plus tard mais normalement c'est bon pour cette date. Cordialement. Poitevin (Max). /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 14 février 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 14 février 2008 Bonjour à tous, je suis interessé pour venir a cette rencontre, comme je ne pourrais pas assister à celle du centre ouest étant partis au ski la semaine prochaine. De plus Toph17 si tu viens se sera l'occasion de se rencontrer. Je note la date du 18 Mai je ne peux pas encore trop confirmer pour le momment je n'ai pas encore mon emplois du temps moi non plus de Mai. De Poitiers moi aussi sa devrait faire une bonne trotte mais au pire si jépétos86 vient ou anto ou n'importe qui du 86 viendrais a cette rencontre on pourrait s'arranger. Voila je reconfirmerais plus tard mais normalement c'est bon pour cette date. Cordialement. Poitevin (Max). /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour moi le 18 Mai se sera cuit ! c'est la journée de l'opération "La nuit des musées", donc boulot de 10h à minuit non stop !Désolé, se sera pour une prochaine fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés