Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Beaucoup de pluies hier ,

Retour du soleil aujourd'hui =)

Fraîcheur le matin

Douceur l'aprés midi .

Les feuilles commençent à tomber ..

Que du bonheur default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Beaucoup de pluies hier ,

Retour du soleil aujourd'hui =)

Fraîcheur le matin

Douceur l'aprés midi .

Les feuilles commençent à tomber ..

Que du bonheur default_cool.png

il est marrant ton avatar default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Cumul de près de 50 mm hier et avant hier , orage , quelques grêlons vers 05h du matin . La douceur revient , peux être même les champignons . Que demander de mieux hormis la neige default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis comblé default_dry.png

Bonne soirée à tous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une magnifique journée hier au travail sous le soleil, la chaleur, sans un brin de vent et en bord de mer.

Octobre sera-t-il pour la 3ème année consécutive le plus beau mois dans le Finistère Nord ? default_mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

L'été indien est là et bien là , et comme dirait l'autre , "pourvu que ça dure" ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

AHHHH ! quelle belle journée !

Je pars en montagne chercher quelques chanterelles d'automne !

youpiiiii !

ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ça y est, il pleut default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Sacré Sylvain ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Du moment qu'il tombe au moins 0.01 mm pour son Digirain, il est content ! default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Bien content de voir qu'il fait bien doux avec des températures bien supérieures a 25°c en ce moment avec hier une Tx de 27.5°c et aujourd'hui pour le moment 25.2°c default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

L'été indien encore et toujours default_rolleyes.gif , ça devrait se degrader temporairement des demain avec le retour des precipitations .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles journées en ce moment oui. Douces et agréables, profitons-en ! default_cool.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

tout à fait, et c'est excellent pour le jardinage, taille, tonte, desherbage, repiquage, labourage etc.... bref les travaux d'automne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

tout à fait, et c'est excellent pour le jardinage, taille, tonte, desherbage, repiquage, labourage etc.... bref les travaux d'automne

Et j'en veux encore default_rolleyes.gif :4349d266999546b256caf0ad6e555tt.jpg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Ca existe des personnes satisfaites par ce temps mou ?? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> nan je rigole default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et comment default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , les flux de nord ouest ne m'interessent qu'apartir de la fin Novembre , avant je veux du soleil et de la douceur ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comment default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , les flux de nord ouest ne m'interessent qu'apartir de la fin Novembre , avant je veux du soleil et de la douceur ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

la tu as entierement raison default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m

enfin ca va bouger en rhone alpes d'apres gfs environ 78mm en 2 jour c'est mieu comme ca default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'espère qu'il dise vrai default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon le mois d'octobre sera calme tros calme pour moi default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les prévisions à long terme sont extras sur GFS et CEP! C'est encore loin et c'est largement à affiner mais que c'est beau de revoir des scénarios météo aussi idylliques, surtout si tôt dans la saison! default_wub.pngdefault_w00t.gif !

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Un peu d'animation pour ces prochaines 24 h , fin du chomage pour les pluvios !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Enfin une vraie averse à Mulhouse avec des gouttes ENFIN grosse !

faudra en profiter mais ça semble bien bouger en ce moment pour aller vers un vrai régime de saison ! default_clover.gif

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...