Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Les prévisions à long terme sont extras sur GFS et CEP! C'est encore loin et c'est largement à affiner mais que c'est beau de revoir des scénarios météo aussi idylliques, surtout si tôt dans la saison! default_wub.pngdefault_w00t.gif !

Neigepassion.

C'est justement , je ne sais pas si l'on doit s'en feliciter default_crying.gif ou raler ! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

C'est justement , je ne sais pas si l'on doit s'en feliciter default_crying.gif ou raler ! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Surtout qu'on connais bien les décéptions qu'elles apportent ! c'est vrai qu'en ce moment c'est beau à voir mais pour moi, c'est encore de la SF. J'attends.

Mais si effectivement ça se produit... hé hé hé... IC va battre des records de fréquentation ! default_rolleyes.gif

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m

deja 28mm avec de tres fortes averse (orageuses) et des eclairs pas toujours visible car tros de pluie et gfs prevoi toujour 76mm enfin ca bouge ici default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est reparti, une bonne offensive automnale aujourd'hui: pluie, fraîcheur et neige sur le Ballon d'Alsace, ce sommet que je vais si souvent rendre visite en vélo.

Dire qu'il y neige! ... default_rolleyes.gif

Petit hic: la situation dans les Alpes intérieures.

Mais grande satisfaction aujourd'hui, c'est tout d'un automne ça!

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Retour des précipitations ce jour default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , très faible sur l'est de RA cependant à cette heure .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est reparti, une bonne offensive automnale aujourd'hui: pluie, fraîcheur et neige sur le Ballon d'Alsace, ce sommet que je vais si souvent rendre visite en vélo.

Dire qu'il y neige! ... default_rolleyes.gif

Petit hic: la situation dans les Alpes intérieures.

Mais grande satisfaction aujourd'hui, c'est tout d'un automne ça!

Neigepassion.

Et bien, ça fait plaisir tout cela, de voir de la neige dans les Vosges pour la deuxième fois cet automne, et avant novembre, pourvou qu'ou çou doure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

enfin un arrosage digne de ce nom cet automne, 88.4 mm depuis dimanche soit autant que les 4 derniers mois.. la nature va enfin reverdir :original:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Bonsoir tout le monde .

Je suis satisfais tout d'abord pour les 100 mm récoltés en trois jours . De plus quand je vois les run de GFS , y'a de quoi en intéresser plus d'un default_blushing.gifdefault_innocent.gifdefault_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait super beau tous les jours depuis un moment et les précipitations tombent de nuit, que demander de mieux ? :original:

De supers beaux runs de GFS et GEFS depuis une dizaine de jours qui modélisent une première descente arctique pour la semaine prochaine ; c'est encore tôt mais c'est bien que l'automne nous rappelle qu'il récupère ses droits de temps en temps, même si ça sera plus hivernal qu'automnal default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal de soleil entrecoupé d'épisodes pluvieux sympa avec de belles grosses averses, du froid et de la chaleur, et des occasion pour de belles photos, que demander de plus ? default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La semaine prochaine s'annonce plus que passionnante, sa fait du bien au moral !

Ah ça c'est clair que ce type de situ, c'est même plus que passionnant, même mes rêves les plus fous ne parvenaient pas à me faire voir ça! default_wub.png

pourvu que cela se concrétise parce que c'est tellement giga! default_w00t.gif

Attendons, prions et espérons,

Neigepassion! default_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PFiiou .

Quel bonheur de voir des runs pleins de froid , pleins de neiges default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Froid & Neige à basse ALT au programme .. le forum va être bondé default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Ah ça c'est clair que ce type de situ, c'est même plus que passionnant, même mes rêves les plus fous ne parvenaient pas à me faire voir ça! default_wub.png

pourvu que cela se concrétise parce que c'est tellement giga! default_w00t.gif

Attendons, prions et espérons,

Neigepassion! default_stuart.gif

Tu prie qui Neigepassion ? default_laugh.png

Bon, il est vrai qu'il faut se réjouir de ce qui nous attend car même si il y a des flops, ça reste très très intéressant !

ça risque de bouger dans le caleçif cette histoire.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Retour du beau temps pour ce week end avec des températures clementes .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

En tout cas j'ai de quoi être heureux car dans ce genre de situation il y'a souvent des retours d'est neigeux chez moi , pour le moment la neige tomberait vers 50 km de chez moi en plaine mais il est prévu 2 °c par ici avec de la pluie forte . A Affiner mais sur ce coup tout est jouable me semble t'il ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Retour du beau temps pour ce week end avec des températures clementes .

Faudra en profiet pleinement, ça risque de faire un choc dès lundi avec l'amorce d'un temps radicalement différent.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai de quoi être heureux car dans ce genre de situation il y'a souvent des retours d'est neigeux chez moi , pour le moment la neige tomberait vers 50 km de chez moi en plaine mais il est prévu 2 °c par ici avec de la pluie forte . A Affiner mais sur ce coup tout est jouable me semble t'il ...

Oulala tu t'enflammes déjà! il y en aura des runs d'ici là la situation locale a bien le temps d'évoluer...sinon enfin une situation véritablement passionnante à l'échelle du pays, la semaine prochaine s'annonce interessante à suivre, avec descentes froides, creusements dépressionnaires, pluies, averses peut-être même neige default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .Bref une situation originale bien loin des flux anticycloniques mou ou dépressionnaires affaiblis ou encore du gros momo si classiques ces dernières années.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Du beau soleil cet après midi , de quoi admirer les magnifiques couleurs d'Automne !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Du beau soleil cet après midi , de quoi admirer les magnifiques couleurs d'Automne !

Et on peut encore se satisfaire de la journée de demain qui va être magnifique... la dernière avant un bon p'tit bout de temps à en croire les modèles.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Et on peut encore se satisfaire de la journée de demain qui va être magnifique... la dernière avant un bon p'tit bout de temps à en croire les modèles.

Ju

Oui mais les journées suivantes seront peut être encore plus magnifiques , enfin si tout va bien ! default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

NAN.

Toi, ricos, tu auras 4 mois de gros momo. C'est écrit default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Et judd, qui voulait se barrer au svalbard, y prend 3 mois default_laugh.png

Tu es impitoyable Kaktus ! default_laugh.png

Alors pour toi, je t'envoi par chronopost 4 mois de stratus non-stop. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Tu es impitoyable Kaktus ! default_laugh.png

Alors pour toi, je t'envoi par chronopost 4 mois de stratus non-stop. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

En même temps , 4 mois de stratus par temperatures negatives , je prend default_rolleyes.gif , ça sera le jour d'après chez moi , c'est certain ! default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...