Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

enfin un peu d'agitation (grêle) aujourd'hui default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Grau-du-Roi

un peu plus de 20 jours ensoleillés en février, et c'est bien parti pour la même chose en mars, le tout dans la douceur et bien sur avec un peu de vent, ah on est bien dans le sud! manque plus qu'un chtit orage default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontonas (230 m)

j'aime bien ce genre de temps variable, arc-en-ciel d'ailleurs actu, surtout lorsque le soleil apparait et éclaire la masse nuiageuse épaisse des massifs faisant ressortir les couleurs, et puis une petite averse pour rafraichir de temps à autre, car bien qu'il fasse frais pour la saison aujourd'hui, on le sent quand même le soleil du mois de mars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est, le printemps est là ! default_cool.png Le soleil est au rendez-vous, et la température est agréable car il n'y a plus ce maudit vent. Maintenant, espérons que Patator reste jusqu'en octobre (avec quand même quelques orages de temps en temps), précédant un hiver 2009-2010 très rude ! On peut toujours rêver, non ? default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est, le printemps est là ! default_cool.png Le soleil est au rendez-vous, et la température est agréable

je plussoie ^^bon ok il y a encore un peu de vent aujourd'hui default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais demain ça devrait se calmer; on attend jusqu'à 20 degrés vendredi! default_cool.png

et puis par "chance" - blocage oblige - je peux profiter de ce beau soleil ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Contamines Montjoie

default_rolleyes.gif Quelle belle semaine ! Pour ma semaine de vacances à la Chèvrerie (alt. 1100m), 2 belles journées de neige apportant 30cm de fraîche, 1 journée de transition, puis 3 journées de soleil avec fraîcheur le matin et douceur l'après-midi. Malgré ce redoux en journée, les conditions d'enneigement et de ski restent plusque correctes... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 90cm à 1100m, et 2m à 1600m... inutile de dire que je me suis fait plaisir sur les pistes.... default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

estimons-nous heureux de vivre un épisode anticyclonique aussi long - même si plus frais en fin de semaine - à ce moment de l'année : soleil pas encore trop chaud - juste ce qu'il faut en fait -, et pour les skieurs des conditions idéales en montagne. on aurait droit à ce beau temps en juin ou juillet, là on aurait de quoi se lamenter ça ne serait pas la même musique, l'atmosphère serait dix fois plus pesante...

bon ok chris il n'y a pas de vent de sud default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais, tu sais, tout ne peut pas être parfait non plus default_laugh.png

dans la vie faut savoir se contenter de ce qu'on a mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une très belle journée, avec pas de vent, un grand ciel bleu et 13° à midi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Encore une belle journée à prévoir et en plus les modèles sont de moins en moins froid, youpi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

voici la septième journée ensoleillée consécutive...

ça fait du bien tout ce soleil après ce long hiver !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle journée avec beaucoup de soleil aujourd'hui, et ça dure depuis deux jours (insolite ici, en IDF default_laugh.png ).

Pour combler le tout, la descente froide prévue il y a deux jours n'est plus du tout d'actualité ! Tant mieux, parce que les vagues de froid fin mars c'est pas tellement intéressant. Le week-end prochain s'annonce donc superbe, enfin je pourrai profiter PLEINEMENT de ce beau temps. default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Contamines Montjoie

default_rolleyes.gif très sympa aussi pour la montagne, frais le matin (-2° à 1000m), doux l'après-midi (11° à 1000m, mais bien plus au soleil), les conditions de ski restent bien agréable jusqu'à 13-14h... ensuite, suffit de se poser en terrasse, de laisser tomber le maillot, sortir la crème solaire et de siroter un bon verre tout en prenant de bonnes couleurs...coupdesoleil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Les Contamines Montjoie

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> faut croire qu'il n'y a que moi de satisfait sur le forum... en tout cas aujourd'hui encore je suis satisfait.... la neige était attendue au dessus de 1300m au plus bas et finalement dès 1000m elle a blanchit les sols... default_rolleyes.gif

moi qui habite à 1060m, j'espérai au moins en avoir une dernière fois pour le week end de la fermeture de la station, après advienne que pourra... car s'il peut neiger jusqu'en juin (1er juin en 2008) , elle ne tient jamais longtemps.. et puis, pour avril avec les 1m restant à 1100m de belles ballades raquettes s'annoncent default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis satisfait du temps prévu pour la semaine prochaine avec du soleil et de la douceur pour ma ville default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'espère que la végétation va exploser default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, je suis très satisfait du temps qu'il fait actuellement.

L'ambiance est lumineuse, il fait doux (au dessus de 15°C depuis quelques jours), la végétation a bien repris.

Non franchement, super début de Printemps ici default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Contamines Montjoie

Même si c'est toujours un peu triste de voir la neige fondre, c'est quand même mieux lorsque c'est sous le soleil... aussi ici, plus de 15° à 1000m d'alt. et beaucoup plus au soleil... une seule journée sur les pistes de ski suffit pour bronzer, coté végétation, sur les versants sud, les premières nivéoles et perce-neige... la nature reprend ses droits, les journées sont longues, le midi barbecue dehors, le soir apéro en terrasse, non vraiment très sympa ce calme météo... default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle journée aujourd'hui avec plus de 20°C et un grand soleil. default_cool.png

Et les vacances c'est demain soir, puis aussi risque orageux pour les prochains jours, décidément tout va en ce moment. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Enfin un petit orage dans le coin ça fait du bien. Quelques éclairs, quelques rares grêlons entre la pluie, et 5°C de moins d'un coup.

Enfin quelque chose d'intéressant même si l'orage n'était pas très puissant non plus (quelques internuageux tout au plus).

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village)

Magnifique semaine avec:

Lundi tx 21°, rando tee-shirt

mardi tx 3° rando raquettes sous la neige

vendredi tx 14° et rando VTT

aujourd'hui actu 3° et neige juste au dessus de la maison.

GENIAL le printemps, NON!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

très satisfait un orage nocturne est déja rare en avril et alors pour que ça pète autant il faut pas mal de chance default_cool.png en plus on devrais récidiver ce soir c'est trop bon! default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...