Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Je rectifie: pas de giboulées neigeuses finalement mais un temps pluvieux et frais relativement de saison ça me convient amplement! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Après l'horrible mois d'avril 2007 on se contente bien d'avoir de la pluie cette année! ^^

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

j'attend mes satisfactions orageuse default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> quand des orages violents arriverons sur strasbourg, je serais le premier a venir sur ce topic default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D sinon de l'agitation en vu juste au moment des vacances scolaire default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec la météo j'ai eu mon permis ^^.

Sinon une belle journée printanière sur Clermont avec des Tx largement plus élevées que prévue default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Grande satisfaction aujourd'hui (du moins pour moi!):

La neige est probable ce week end en plus du début des vacances à Besançon !^^ Je prie pour que les flocons tombent, ce serait l'occasion de réaliser mes premiers clichés de Neige d'Avril! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Neigepassion default_rolleyes.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Alors, personne du Nord de la France pour se satisfaire devant l'épisode neigeux de prévu?

Moi j'ai déjà préparé mon APN et tout le schmilblick pour toffer en cas de neige cette nuit! Mes premières photos de Neige d'Avril vont peut être avoir lieu ce soir! ^^

J'en rêve de ces gros flocons humides d'avril en forme de petites bûches aplaties qui tombent en imposant le silence sur toute la ville, et ce blanc devenu orange par la lumière des lampadaires de la nuit, et le flash de mon appareil photo qui illumine tous les gros flocons qui tombent devant l'objectif default_wub.png ...

Ca fait du bien de rêver! J'espère cependant qu'on ne va pas passer à côté des grosses averses default_dry.png ...

VIVE LA NEIGE!

Neigepassion default_stuart.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, personne du Nord de la France pour se satisfaire devant l'épisode neigeux de prévu?

Désolé mais pour moi ces deux mots sont purement antinomiques. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Ca y est je peux être content pour un petit bout de temps. J'ai eu mes premiers flocons de neige de l'année (depuis l'hiver dernier) et c'est pas trop tôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Je suis heureux avec les 3 cm tombé de cette nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Satisfacion pour deux points: le sol est couvert d'un peu de neige roulée ce matin avec une Tn de -3°C et une zone de précipitations est en approche! ^^ J'espère qu'elle va nous passer dessus et qu'il neigera! Le ciel se couvre par des Altostratus gris, ça sent bon!

Neigepassion default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ben si, c'est pas si mal d'avoir de la grosse flotte (bon je ne suis pas du SO) ! Je suis content d'avoir eu un mois d'avril pluvieux après l'horreur d'avril 2007.

Et ce n'est pas fini: il pleut encore bien à Besac: on a eu 18 mm de flotte la nuit dernière et 4 mm supplémentaires maintenant.

Et en plus nouveau coup de fraîcheur instable et neige en montagne pour les jours qui suivent (bon ce n'est pas encore 100 % sûr comme tout en météo mais bon)! Que demander de plus?

(Bon encore faut-il que tous les flux de Nord ne viennent pas qu'au printemps et en été et rien en hiver parce que je n'ai pas envie de me taper un troisième hiver de m**** bourré de pustules et de flux de Sud default_dry.png )...

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

je suis satisfait de cet hiver, malgré le manque de neige, c'est que les nappes phréatiques on été bien rempli et c'est pas fini default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Une grosse averse de grésil est passée à Besançon de 13: 40 à 13: 45 avec le plus fort à 13: 42! C'était impressionnant même si c'était bref. Les grains de grésil, de 5 mm de diamètre et assez transparents (sphériques) auraient bien recouvert le sol si l'averse avait duré plus longtemps. Mais en tout cas c'est une grande satisfaction que j'éprouve ici suite à ce phénomène! default_w00t.gif

La photo se passe de commentaires!

pict0043nk0.jpg

default_w00t.gifdefault_w00t.gif !

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Allé je viens ici pour une fois pour dire que Aix et ces alentours ont eu un jolie orage en fin de nuit ( 5 h du matin) avec une bonne activitée écléctrique suivie de forte pluie et même de grêle , un ptit réveil sympa ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.png , en plus de cela encore des orages et de la pluie prévue dans le SE en fin de semaine ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Pas mal de flotte en ce mois d'Avril default_rolleyes.gif , c'est du tout bon pour la vegetation et bien sûr pour les nappes phréatiques .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de sire que j'étais très content de ce bel orage dimanche soir !

Arcus, forte pluie, rafales violentes, la totale ! default_rolleyes.gif

Merci Dame nature. default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici il a fait beau toute la journée, c'était super agréable. Je préfère ce temps là qu'un crachin du matin au soir qui ne nous laisse que 5 malheureux mm...

Bien sûr, un bel orage sera le bienvenue default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Point de vue précipitations, on en est à 20,6 mm (38,9% de la norm 71-00). On est un peu à la bourre quand même...

C'était trop cool l'épisode hivernal du 7 avril !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Enfin !

Enfin le printemps semble être là !

Que demander de + qu'un grand ciel bleu avec déjà 16 ° à 10 H default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un beau ciel ce soir sur Lyon, des gris sombres tourmentés avec bases déchiquetées, contrastant avec le ciel bleu. Après quelques gouttes de pluie, on a même eu droit à un bel arc-en-ciel. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tx de 10 degres avec pluie battante toute la journee, je suis dans mon element. c'etait le bonheur complet, vraiment. Malheureusement la fraicheur devrait s'incliner face a la douceur dans les jours a venir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...