Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

que c'est bien et beau d'avoir froid le matin et de voir des traces blanches sur l'herbe default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

et puis c'est pas fini d'avoir des gelées le matin default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Flers en escrebieux , près de Douai

que c'est bien et beau d'avoir froid le matin et de voir des traces blanches sur l'herbe default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

et puis c'est pas fini d'avoir des gelées le matin default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je dirai meme,enfin une serie va commencer!

Pour l'instant,moi,les gelées c'était en octobre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Chouette peut-être la première série de 10 gelées consécutives! default_sorcerer.gif

Il serait tant... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Ouvrez-moi le topic des lamentations s'il vous plaît, que je puisse me défouler un peu default_mellow.png

Les renversements de situation, y'en a marre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enormément de gens étaient en tee shirt ces derniers jours en ville , et j'en faisais parti ! Aussi comme tornado l'a souligné les oiseaux s'en sont donnés à coeur joie en plein mois de janvier signe qu'il y'a quelquechose qui cloche quand même .. les temperatures sont incroyables (surtout les tn !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Chouette peut-être la première série de 10 gelées consécutives! default_sorcerer.gif

Il serait tant... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et en Anjou, sans doute les premières gelées de la saison, au moins 4/5 jours. Enfin la végétation et surtout la faune vont roupiller réellement! Ca va faire drôle de gratter les pare-brise ici default_stuart.gif !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ouvrez-moi le topic des lamentations s'il vous plaît, que je puisse me défouler un peu default_mellow.png

Les renversements de situation, y'en a marre!

T'as qu'a aller chercher des noises a un groupe de Punks, tu vas voir ca va te defouler ou peut etre ce sera pour eux la sceance de defouloir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Franchement ce topic des lamentation n'avait de sens que parce qu'il avait une teneur humoristique. Si c'est pour se lamenter serieusement du temps qu'il fait autant quitter la meteo quelques jours et s'occuper provisoirement sur autre chose default_flowers.gif

Ces derniers temps l'humour s'y faisait rare et la rencoeur y etait devenue dominante.

Aussi, dans ce topic des satisfactions, je me rejouis de la fermeture de l'autre topic et en profite egalement pour me rejouir parce que le temps va sensiblement changrr meme si l'on a pas la VDF tant esperee default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien content de retrouver de belles cartes hémisphériques à long terme. flowers.gif

J'espère qu'on aura droit à une petite VDF, parce que pour le moment c'est le pire temps possible qui se déroule. D'ailleurs cet ennui permanent depuis maintenant un an m'a bien rendu bien blasé, pas vous ? Faudra vraiment un gros truc pour que je me remette à m'extasier comme avant. sleep.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

J'aime le froid mais mon compteur EDF remercie chaleureusement cette douceur exceptionnelle. Il est heureux de ne pas tourné trop vite. Il m'a confié que chaque hiver il avait le tournis et, se faisant vieux, aimerait que le temps reste le même jusqu'en mars.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

J'aime le froid mais mon compteur EDF remercie chaleureusement cette douceur exceptionnelle. Il est heureux de ne pas tourné trop vite. Il m'a confié que chaque hiver il avait le tournis et, se faisant vieux, aimerait que le temps reste le même jusqu'en mars.

C'est paradoxal de declarer aimer le froid et de tenir de tels propos default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

C'est paradoxal de declarer aimer le froid et de tenir de tels propos default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Effectivement mais je me console comme je peux. C'est le seul avantage que je vois à cette situation. Alors plutôt que de me lamenter je fais avec et je positive!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Effectivement mais je me console comme je peux. C'est le seul avantage que je vois à cette situation. Alors plutôt que de me lamenter je fais avec et je positive!

C'est vrai que c'est une bonne facon de positiver default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Maintenant, tu peux te satisfaire de la partie ecoulee de l'Hiver, mais se pretendre amateur de froid et souhaiter que la douceur perdure jusqu'en Mars se rapproche plus du masochisme que du pragmatisme TreizeVents default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

D'ou le maintien de mon appreciation portant sur le cote paradoxal de la declaration (cela sans aucune mechancete) default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'imagine être quelqu'un qui vit à la même latitude mais dans un pays au centre d'un continent ou dans sa bordure orientale. J'en ai marre de ce froid qui dure depuis novembre et il reste encore plus de trois mois à tenir. Alors pour me consoler, je regarde le temps qu'il fait en Europe de l'ouest, je rêve d'y passer l'hiver et profiter de cette douceur bénéfique venant de l'océan atlantique. Quel bohneur de ne pas se taper des blizzards à te glaçer le sang. Pouvoir flaner sur les berges de la seine avec juste un vètement léger. Que cela semble bon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11 degrés la nuit dernière, encore 10 degrés ce soir, stratus tous les jours, je me réjouis de ce temps, que ca continue, on va avoir une anomalie extrême pour ce mois qui s'ajoute à celle de décembre c'est pas la classe? Allez un petit 20 degrés dans 5 ans en hiver? default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une bonne facon de positiver default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Maintenant, tu peux te satisfaire de la partie ecoulee de l'Hiver, mais se pretendre amateur de froid et souhaiter que la douceur perdure jusqu'en Mars se rapproche plus du masochisme que du pragmatisme TreizeVents default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

D'ou le maintien de mon appreciation portant sur le cote paradoxal de la declaration (cela sans aucune mechancete) default_flowers.gif

Et moi Laurent, je suis pragmatique, ou maso. default_laugh.png

Pour ma part je souhaite de la douceur toute l'année.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Et moi Laurent, je suis pragmatique, ou maso. default_laugh.png

Pour ma part je souhaite de la douceur toute l'année.

Ni l'un, ni l'autre, chef !

Tu n'es juste pas ne au bon endroit default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu aurais du naitre en Amerique Centrale ou en Afrique default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais vu ton age venerable, tu as aussi du integrer que le rythme des saisons etait rythme par l'alternance Douceur/Fraicheur et qu'on ne pouvait pas changer le Monde sur la base de ses gouts ou de sa volonte.

Je dois etre un pauvre indigene Europeen car je me satisfait pleinement de cette alternance Chaud/Froid (quand elle existe) car chacun donne encore plus de saveur a l'autre et je ne les apprecie que mieux.

C'est l'histoire du bien et du mal, du Ying et du Yang, du positif et du negatif, etc.

Mais tu as le droit d'aimer exclusivement la douceur default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi Laurent, je suis pragmatique, ou maso. default_laugh.png

Pour ma part je souhaite de la douceur toute l'année.

Rien de tel que la bretagne default_cool.png mais sans les lunettes de soleil (suis breton d'origine donc je peux)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ni l'un, ni l'autre, chef !

Tu n'es juste pas ne au bon endroit default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu aurais du naitre en Amerique Centrale ou en Afrique default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais vu ton age venerable, tu as aussi du integrer que le rythme des saisons etait rythme par l'alternance Douceur/Fraicheur et qu'on ne pouvait pas changer le Monde sur la base de ses gouts ou de sa volonte.

Je dois etre un pauvre indigene Europeen car je me satisfait pleinement de cette alternance Chaud/Froid (quand elle existe) car chacun donne encore plus de saveur a l'autre et je ne les apprecie que mieux.

C'est l'histoire du bien et du mal, du Ying et du Yang, du positif et du negatif, etc.

Mais tu as le droit d'aimer exclusivement la douceur default_flowers.gif

Je préfère l'alternance douceur-chaleur pour ma part. default_tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Je préfère l'alternance douceur-chaleur pour ma part. default_tongue_smilie.gif

C'est la que je ne comprends pas trop le cote "passionne" default_191769.gif

En fait, qu'est-ce qui fait que tu aimes la meteo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

C'est la que je ne comprends pas trop le cote "passionne" default_191769.gif

En fait, qu'est-ce qui fait que tu aimes la meteo ?

J'avoue qu'on se pose un peu tous la même question à ton égard Philipe. Réponds nous default_shifty.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la que je ne comprends pas trop le cote "passionne" default_191769.gif

En fait, qu'est-ce qui fait que tu aimes la meteo ?

C'est une bonne question, mais je n'ai pas la réponse. default_blushing.gif

Mais cette passion peut très bien me lasser comme d'autres que j'ai eu auparavant, je profite au jour le jour, mais si un jour je disparais d'IC, soit je serai mort, soit je serai passé à autre chose. default_whistling.gif

Je suis comme les modèles, je souffle le chaud et le froid, mais avec une préférence pour le chaud bien entendu. default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

C'est vrai que c'est une bonne facon de positiver default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Maintenant, tu peux te satisfaire de la partie ecoulee de l'Hiver, mais se pretendre amateur de froid et souhaiter que la douceur perdure jusqu'en Mars se rapproche plus du masochisme que du pragmatisme TreizeVents default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

D'ou le maintien de mon appreciation portant sur le cote paradoxal de la declaration (cela sans aucune mechancete) default_flowers.gif

Je ne me satisfait pas de l'hiver écoulé et j'attends avec impatience de revenir dans mon genevois natal pour regouter aux joies de la neige et du froid sec. En attendant je patiente et je ne souhaite absolument pas que la douceur perdure jusqu'à la fin mars. Je faisais juste une boutade en parlant à la place de mon compteur EDF.

Si j'habitais par chez vous ça ferais longtmps que j'aurais pris part à votre activité nevé. Mais bon pour des raisons pro je me suis exilé en Bretagne qui a le climat inverse de ce que j'aime donc je relativise ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...