Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

hop 4 journées à 20° et plus à Limoges, après une 1ere décade assez fraîche.

Puis ça rechute pour le début de semaine prochaine avec en prime un peu d'instabilité et donc de l'animation au dessus de nos têtes.

Un 1er mois de printemps satisfaisant pour le moment et pour ma part default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Soleil et douceur à gogo depuis le début de semaine avec des pics à plus de 20° jeudi et hier. C'est extra ce temps ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et puis demain un peu de pluie qui va faire du bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Soleil et douceur à gogo depuis le début de semaine avec des pics à plus de 20° jeudi et hier. C'est extra ce temps ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et puis demain un peu de pluie qui va faire du bien !

default_laugh.png

autrement 23,7°C de Tx a Nancy-Centre hier avec une amplitude de 22,4°C entre le matin et l'après midi default_thumbup1.gif

extra ce temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

De la bonne et vraie pluie atlantique en fin de journée sur l'Anjou, ça faisait un bail! (et ça risque de ne pas se revoir avant un autre bail...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va très vite retrouver des valeurs printanières après cette saleté de pluie de ce dimanche (je rappelle, avant que l'on me saute dessus, que la sécheresse n'est pas une préoccupation pour le moment ici).

Presque 20°C de nouveau, avec du soleil et un temps sec ! Quel bonheur !

Et que dire des 22°C de jeudi et d'hier sous le plein soleil default_wub.png et dire qu'il y en a qui veulent encore """l'hiver"""" default_laugh.png c'est quoi ça d'abord ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

La pression atmosphérique a atteint 1013,2 hPa, donc en situation "dépressionnaire"! default_scared.gif Actuellement 1014hPa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

La pression atmosphérique a atteint 1013,2 hPa, donc en situation "dépressionnaire"! default_scared.gif Actuellement 1014hPa.

Non! scared.gif Ça existe encore? Ça fait combien de mois qu'on n'a pas vu ça?

De mon côté la satisfaction du jour: enfin de l'eau! sorcerer.gif 12,9 mm de pluie ces dernières 24 heures, un exploit en climat semi-désertique.

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tombé une pluie modérée à forte pendant un quart d'heure. Incroyable évènement, inouï, dantesque, exceptionnel, du jamais vu. Bon maintenant le prochain truc du genre que j'attend, c'est la prochaine éclipse solaire totale en France, en 2081.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop, après une semaine paradisiaque marquée une grande douceur et un franc soleil, de bonnes pluies se manifestent sur le Bordelais. Ca ne sera pas suffisant pour combler l'importante sécheresse qu'on se mange, mais la végétation qui a explosé du fait de cette semaine hors-normes (grand bonheur que d'avoir pu profiter de ces couleurs et senteurs printanières au passage default_thumbup1.gif ) va en profiter au maximum.

De plus, nous risquons la semaine prochaine d'être au premières loges pour l'instabilité générée par la goutte froide, quelques pluies orageuses dans une bonne douceur, du tout bon pour la végétation default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chateauneuf du Rhône (26)

La pluie default_wub.png .

Un bonheur aprés des semaines de disette default_thumbup.gif même si c'est largement insuffisant pour enrayer la sécheresse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Enfin de l'eau!de la neige en montagne pour les hivernophiles en manque depuis plusieurs semaines,il ne manque plus que de l'instabilité pour mon APN!stuart.gif

Demain?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Enfin de l'eau!de la neige en montagne pour les hivernophiles en manque depuis plusieurs semaines,il ne manque plus que de l'instabilité pour mon APN!stuart.gif

Demain?

Oui, le seul regret c'est que ca arrive un dimanche, mais bon faut pas faire les difficiles en ces temps de disette. default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Il est tombé une pluie modérée à forte pendant un quart d'heure. Incroyable évènement, inouï, dantesque, exceptionnel, du jamais vu. Bon maintenant le prochain truc du genre que j'attend, c'est la prochaine éclipse solaire totale en France, en 2081.

Il pleuvra! OK je sors...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

2 tubas, de la grêle et de l'orage pile le week-end au milieu d'un désert anticyclonique, rien à redire c'était génial! default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les températures printanières des ces derniers jours étaient bien agréables !

En tant qu'hivernophile j'apprécie aussi le retour actuel de la neige même à altitude modeste default_flowers.gif Cela redonne un peu d'agrément aux pistes ! Et puis on a besoin de précipitations de toute façon, le niveau des cours d'eau de la région est un peu bas en ce moment default_whistling.gif

Allez, après un hiver atypique place au printemps default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

C'est vrai que les températures de ces jours sont agréables. 20-21°C l'après-midi, frais le matin. C'est génial !

Si seulement on pouvais avoir même ça en été ! default_thumbup1.gif

Avec 4-5° de plus quand même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Avec 4-5° de plus quand même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.

10° de plus en été au minimum malheureux. default_tongue_smilie.gif

La cagne pendant 3 mois . default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

10° de plus en été au minimum malheureux. default_tongue_smilie.gif

La cagne pendant 3 mois . default_laugh.png

Et des orages monstres tous les deux jours pour s'occuper! Des piles électriques isolées mais tellement photogéniques et actives en masse d'air caniculaire... Oh my god default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Satisfait du temps à venir à partir de vendredi, le retour du printemps assuré au moins pour le week end et le debut de semaine prochaine, ca faisait longtemps qu'on avait pas un week end doux et ensoleillé, je vais bien en profiter apres ce temps frais et triste... default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf a vous lire, il y en a plein qui aimeraient un juillet 1983 ou 2006 xD

Pensez aux vieux un peu, et à une nouvelle journée de solidarité qu'on nous imposerait default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...