Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

28,6° de Tx hier dans ma cuvette et une Tn de 17,8° ce matin default_thumbup.gif :thumbup: default_thumbup.gif

Bon par contre pour les orages ça a l'air + que compromis dans les 8 prochains jours, donc nous risquons de rester bloquer pas mal de temps à 11 mm de cumul mensuel, mais vu les bestioles bizarroïdes auxquelles on a déjà le droit le soir ça n'est pas un mal qu'il fasse + sec depuis 10 jours default_wacko.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

28,6° de Tx hier dans ma cuvette et une Tn de 17,8° ce matin default_thumbup.gif :thumbup: default_thumbup.gif

Bon par contre pour les orages ça a l'air + que compromis dans les 8 prochains jours, donc nous risquons de rester bloquer pas mal de temps à 11 mm de cumul mensuel, mais vu les bestioles bizarroïdes auxquelles on a déjà le droit le soir ça n'est pas un mal qu'il fasse + sec depuis 10 jours default_wacko.png

Tu prends la température dans ta cuvette ? default_blink.png

T'es sure que c'est aux normes ? default_laugh.png :lol:

Ici maximale de 25.4°C

, ça fait du bien un peu de chaleur default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Tu prends la température dans ta cuvette ? default_blink.png

T'es sure que c'est aux normes ? default_laugh.png :lol:

Ici maximale de 25.4°C

, ça fait du bien un peu de chaleur default_thumbup1.gif

Lol ouais ouais dans ma cuvette...

Non plus sérieusement j'habite dans le point le + bas de ma commune et en cas de chaleur béh...On voit la différence ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon sinon je ne sais pas combien il y a actuellement vu que je suis à quasiment 400 bornes, mais ce que je sais c'est qu'ici aussi (dans la Creuse) on dépasse la barre des 30°, manque plus qu'une piscine et ce serait nikel ! default_thumbup.gifdefault_thumbup1.gifdefault_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici maximale de 25.4°C

, ça fait du bien un peu de chaleur default_thumbup1.gif

Même Tx ici, une bonne sensation de lourdeur default_thumbup1.gif Même à l'aube il faisait déjà lourd et on pouvait sortir aisément en T-shirt

Dommage que ça ne dure que... 24h et aucun orage default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ouais ouais dans ma cuvette...

Non plus sérieusement j'habite dans le point le + bas de ma commune et en cas de chaleur béh...On voit la différence ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon sinon je ne sais pas combien il y a actuellement vu que je suis à quasiment 400 bornes, mais ce que je sais c'est qu'ici aussi (dans la Creuse) on dépasse la barre des 30°, manque plus qu'une piscine et ce serait nikel ! default_thumbup.gifdefault_thumbup1.gifdefault_innocent.gif

On a tourné autour de 32°c en milieu d'aprem et il fait encore 31.1°c sur mon thermo, très loin des 35°c de Dax tout de même.. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Beaucoup de Bordelais sont partis à la plage aujourd'hui default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

On a tourné autour de 32°c en milieu d'aprem et il fait encore 31.1°c sur mon thermo, très loin des 35°c de Dax tout de même.. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Beaucoup de Bordelais sont partis à la plage aujourd'hui default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui bé si j'avais été sur Bdx j'en aurai fait de même ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_thumbup1.gif

Bon sinon pour info 30,5° de Tx ici dans l'Est de la Creuse, c'est redescendu à 29,5° actuellement. Et 33° vers 16h à Montluçon (03), cette ville étant pour le coup une véritable cuvette default_pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

C'est chaud aujourd'hui ! w00t.gifthumbup.gif

Et demain... on remet ça ! default_thumbup.gifhttp-~~-//www.youtube.com/watch?v=jNDjA9cm7Uo

default_laugh.png :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et demain... on remet ça ! default_thumbup.gif

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=jNDjA9cm7Uo

default_laugh.png :lol:

Excellent ! default_laugh.pngMalheureusement demain sera différent d'aujourd'hui chez moi, mais ce n'est pas le bon topic pour en parler, direction les lamentations. default_sneaky2.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Ouf on respire aujourd'hui, 17° actu default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Cette chaleur... ça fait un bien fou ! default_thumbup1.gif

Et maintenant on attaque une nuit orageuse de folie, du moins on l'espère... default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Evénement à suivre dès demain: 5 jours de temps printanier au printemps (si!) sur la façade Ouest: beau temps sans chaleur, températures dans les normes ou quasi: ça s'arrose! (enfin, le jeudi suivant...).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

Tout simplement cette carte!

francenowpng.png

3ème jour de l'année avec des Tx supérieures a 30°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Temps sublime: ciel "bleu grec", excellente ventilation, (17° seulement à 15 heures malgré les 15 heures d'ensoleillement!), végétation splendide grâce aux pluies abondantes et régulières des dernières semaines, et le tout en Week-end! Ca c'est du printemps!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Soleil, cagne et 31°C de maxi cet aprèm... Que demander de plus? default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Une nuit orageuse de folie chez moi hier ! 4 orages en deux heures, une lame d'eau à plus de 20mm et la foudre qui tombe à 100m de chez moi sur un pylone électrique, un truc flippant comme jamais j'en ai vécu... default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Soleil + 30° + un peu de vent pour pas étouffer + balade au lac de sainte croix + Samedi = default_thumbup.gifdefault_wub.pngdefault_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

Je suis en train de vivre quelque chose d'inédit: un ciel entièrement bleu en me levant ! default_flowers.gif

Lol vous êtes pas gaté en ce moment ^^Toujours un ciel bleu, après 2 jours consécutifs avec plus de 30ºC default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...