-Tom- Posté(e) 31 mai 2012 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 31 mai 2012 Content des prévisions alternant coups de chauds et rafraîchissements ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 2 juin 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 2 juin 2012 Un magnifique samedi en vue... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 2 juin 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 2 juin 2012 Dernier jour de chaleur aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 Un temps magnifique prévu : Pas trop chaud, bien pluvieux ! Que du bonheur donc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 Déménage en Irlande tu sera servis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 3 juin 2012 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 3 juin 2012 Déménage en Irlande tu sera servis. Ma chambre se situe sous les combles et je peux te dire qu'a plus de 30°C dans la chambre c'est intenable, je ne suis pas contre le soleil mais non aux temps lourd et étouffants ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 3 juin 2012 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 3 juin 2012 Déménage en Irlande tu sera servis. ça manque de neige ! un dimanche frais et pluvieux, nickel, il faut de tout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 ça manque de neige ! un dimanche frais et pluvieux, nickel, il faut de tout ! Yen a déjà eu assez je pense...t'as de la chance que j'ai des examens toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 3 juin 2012 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 3 juin 2012 Yen a déjà eu assez je pense...t'as de la chance que j'ai des examens toi J'avoue y'en a déjà eu pas mal ... mais la pluie qui frappe aux carreaux des fenêtres je m'en lasse pas ! désolé /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 Oui Julien, d'autant plus que les dimanches pourraves c'est récurrent aussi. M'en fout je bosse cet APM. Ma chambre se situe sous les combles et je peux te dire qu'a plus de 30°C dans la chambre c'est intenable, je ne suis pas contre le soleil mais non aux temps lourd et étouffants ! Le mal logement c'est un autre sujet, sous les combles tu aura froid l'hiver et chaud l'été. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 3 juin 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 3 juin 2012 Déménage en Irlande tu sera servis. Ou à Rupt sur Moselle . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 3 juin 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 3 juin 2012 Une rencontre météo sous le soleil et la chaleur Un bon barbecue Une chasse au retour chez moi Plus de 30mm dans le pluvio en 2/3h Une journée satisfaisante Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 3 juin 2012 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 3 juin 2012 Une rencontre météo sous le soleil et la chaleur Un bon barbecue Une chasse au retour chez moi Plus de 30mm dans le pluvio en 2/3h Une journée satisfaisante Juste satisfaisante ? Pour toi c'est l'évènement de l'année oui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 4 juin 2012 Douvaine (74) Partager Posté(e) 4 juin 2012 L'arrosage du siècle en cette fin de WE (34 mm ), une pluie bienfaisante à l'orée de l'été pour prendre des réserves . Ca manque juste un peu (beaucoup ) d'ORAGES ! De quoi renouer avec la passion de la météo et surtout de la prévision, passion qui s'effritait un peu ces derniers temps. Ah oui, et un épisode à la hauteur de ce qui était modélisé, ça aussi ça se fête ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 4 juin 2012 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 4 juin 2012 L'arrosage du siècle en cette fin de WE (34 mm ), une pluie bienfaisante à l'orée de l'été pour prendre des réserves . Ca manque juste un peu (beaucoup ) d'ORAGES ! De quoi renouer avec la passion de la météo et surtout de la prévision, passion qui s'effritait un peu ces derniers temps. Ah oui, et un épisode à la hauteur de ce qui était modélisé, ça aussi ça se fête ! Vraiment satisfait de cette fraîcheur, l'humidité est de retour pour mon plus grand plaisir ! On ne pourra pas dire que les nappes phréatique sont vide si cette tendance continue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 A supprimer, il n'y a rien de satisfaisant dans ce temps de m**** pour ma part. Au temps pour moi. Pas de grosses utilités pour les nappes la flotte en été. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 5 juin 2012 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 5 juin 2012 Quel temps agréable hier 24°C de maxi dans un air relativement sec et un mistral modéré . Si seulement ça pouvait durer tout l'été dsl pour les nordistes mais quand vous vous tapez un temps pourri ici c'est le top Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 Quel temps agréable hier 24°C de maxi dans un air relativement sec et un mistral modéré . Si seulement ça pouvait durer tout l'été dsl pour les nordistes mais quand vous vous tapez un temps pourri ici c'est le top +1 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 5 juin 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 5 juin 2012 Que c'est bon de retrouver la douceur girondine et son soleil après avoir carrément subit la grisaille froide et venteuse de Paris dimanche et lundi matin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 5 juin 2012 Lyon 7 Partager Posté(e) 5 juin 2012 près de 6°C ce matin avec un temps couvert et bruineux, quelle joie de retrouver l'hiver ça me manquait déjà /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 5 juin 2012 Douvaine (74) Partager Posté(e) 5 juin 2012 Une belle semaine météo s'annonce avec tous les temps possibles en allant du frais au chaud et alternant pluvieux et ensoleillé de façon plus ou moins équitable. Le fait que l'année scolaire soit terminée pour moi n'aurait-il pas quelque chose à voir là-dedans ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 5 juin 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 5 juin 2012 Ca fait bien plaisir de retrouver le soleil après un week-end gris ! Maintenant il ne manque plus qu'une chaleur un peu plus marquée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 6 juin 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 6 juin 2012 Ce mois de Juin commence bien ici, il n'a plu que 2 fois autour de 9 mm et à chaque fois la nuit, les températures se maintiennent à un niveau à peu près de saison et on est même au-dessus des normes (27° de Txm pour l'instant) vu qu'on est monté à 31° vendredi et à 34,3° samedi derniers Les prévisions sont très moyennes mais, comme lors des dernières dégradations depuis la fin Mai, on va encore limiter la casse ici sûrement, et on ne repassera pas sous la barre fatidique des 20° de Tx, et il y a intérêt d'abord ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 6 juin 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 6 juin 2012 Pourvu que ce zonal continue jusqu'à fin Juin, mais pas après, je n'aimerais pas passer le bac avec 35° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 6 juin 2012 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 6 juin 2012 Il y a un dieu de la météo pour les hommes politiques: le prochain dimanche, pas grand monde n'aura à choisir entre le week-end à la plage et le devoir électoral... Et Nicolass le disait: pour bien des candidats à bien des examens, si la chaleur peut attendre l'été calendaire, ce ne sera pas plus mal pour beaucoup, bien travailler c'est aussi pouvoir bien dormir. Les grandes victimes sont pour le moment les seniors aisés, qui raffolent des avant et arrière-saison (juin et septembre), juillet-août étant pour eux à éviter, ou bien consacré à l'accueil des enfants et petits enfants. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés