Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Content des prévisions alternant coups de chauds et rafraîchissements !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Dernier jour de chaleur aujourd'hui default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Yainville, Seine-Maritime, Normandie

Déménage en Irlande tu sera servis. default_sick.gif

Ma chambre se situe sous les combles et je peux te dire qu'a plus de 30°C dans la chambre c'est intenable, je ne suis pas contre le soleil mais non aux temps lourd et étouffants !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Déménage en Irlande tu sera servis. default_sick.gif

ça manque de neige !

un dimanche frais et pluvieux, nickel, il faut de tout !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Yen a déjà eu assez je pense...t'as de la chance que j'ai des examens toi default_whistling.gif

J'avoue y'en a déjà eu pas mal ... mais la pluie qui frappe aux carreaux des fenêtres je m'en lasse pas ! désolé default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Oui Julien, d'autant plus que les dimanches pourraves c'est récurrent aussi. default_thumbdown.gif

M'en fout je bosse cet APM. default_whistling.gif

Ma chambre se situe sous les combles et je peux te dire qu'a plus de 30°C dans la chambre c'est intenable, je ne suis pas contre le soleil mais non aux temps lourd et étouffants !

Le mal logement c'est un autre sujet, sous les combles tu aura froid l'hiver et chaud l'été. default_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une rencontre météo sous le soleil et la chaleur

Un bon barbecue

Une chasse au retour chez moi

Plus de 30mm dans le pluvio en 2/3h

Une journée satisfaisante default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Une rencontre météo sous le soleil et la chaleur

Un bon barbecue

Une chasse au retour chez moi

Plus de 30mm dans le pluvio en 2/3h

Une journée satisfaisante default_thumbup1.gif

Juste satisfaisante ? Pour toi c'est l'évènement de l'année oui. default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'arrosage du siècle en cette fin de WE (34 mm blushing.gif), une pluie bienfaisante à l'orée de l'été pour prendre des réserves thumbup1.gif. Ca manque juste un peu (beaucoup blushing.gif) d'ORAGES ! De quoi renouer avec la passion de la météo et surtout de la prévision, passion qui s'effritait un peu ces derniers temps.

Ah oui, et un épisode à la hauteur de ce qui était modélisé, ça aussi ça se fête thumbup.gif!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Yainville, Seine-Maritime, Normandie

L'arrosage du siècle en cette fin de WE (34 mm blushing.gif), une pluie bienfaisante à l'orée de l'été pour prendre des réserves thumbup1.gif. Ca manque juste un peu (beaucoup blushing.gif) d'ORAGES ! De quoi renouer avec la passion de la météo et surtout de la prévision, passion qui s'effritait un peu ces derniers temps.

Ah oui, et un épisode à la hauteur de ce qui était modélisé, ça aussi ça se fête thumbup.gif!

Vraiment satisfait de cette fraîcheur, l'humidité est de retour pour mon plus grand plaisir ! On ne pourra pas dire que les nappes phréatique sont vide si cette tendance continue ! clover.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chateauneuf du Rhône (26)

Quel temps agréable hier 24°C de maxi dans un air relativement sec et un mistral modérédefault_thumbup1.gif .

Si seulement ça pouvait durer tout l'étédefault_rolleyes.gif dsl pour les nordistes mais quand vous vous tapez un temps pourri ici c'est le top default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel temps agréable hier 24°C de maxi dans un air relativement sec et un mistral modérédefault_thumbup1.gif .

Si seulement ça pouvait durer tout l'étédefault_rolleyes.gif dsl pour les nordistes mais quand vous vous tapez un temps pourri ici c'est le top default_thumbup.gif

+1 ! default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Que c'est bon de retrouver la douceur girondine et son soleil après avoir carrément subit la grisaille froide et venteuse de Paris dimanche et lundi matin ! default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

près de 6°C ce matin avec un temps couvert et bruineux, quelle joie de retrouver l'hiver ça me manquait déjà default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle semaine météo thumbup1.gif s'annonce avec tous les temps possibles en allant du frais au chaud et alternant pluvieux et ensoleillé de façon plus ou moins équitable. Le fait que l'année scolaire soit terminée pour moi n'aurait-il pas quelque chose à voir là-dedans sneaky2.gif?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Ca fait bien plaisir de retrouver le soleil après un week-end gris ! default_thumbup1.gif

Maintenant il ne manque plus qu'une chaleur un peu plus marquée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Ce mois de Juin commence bien ici, il n'a plu que 2 fois autour de 9 mm et à chaque fois la nuit, les températures se maintiennent à un niveau à peu près de saison et on est même au-dessus des normes (27° de Txm pour l'instant) vu qu'on est monté à 31° vendredi et à 34,3° samedi derniers default_thumbup1.gifdefault_innocent.gif

Les prévisions sont très moyennes mais, comme lors des dernières dégradations depuis la fin Mai, on va encore limiter la casse ici sûrement, et on ne repassera pas sous la barre fatidique des 20° de Tx, et il y a intérêt d'abord ! default_chris.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Pourvu que ce zonal continue jusqu'à fin Juin, mais pas après, je n'aimerais pas passer le bac avec 35° default_sick.gif:sick:default_sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Il y a un dieu de la météo pour les hommes politiques: le prochain dimanche, pas grand monde n'aura à choisir entre le week-end à la plage et le devoir électoral...

Et Nicolass le disait: pour bien des candidats à bien des examens, si la chaleur peut attendre l'été calendaire, ce ne sera pas plus mal pour beaucoup, bien travailler c'est aussi pouvoir bien dormir.

Les grandes victimes sont pour le moment les seniors aisés, qui raffolent des avant et arrière-saison (juin et septembre), juillet-août étant pour eux à éviter, ou bien consacré à l'accueil des enfants et petits enfants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...